Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

non toujours rien

 

Il y a 9 heures, toutix a dit :

non toujours rien

Pas encore ! Il faut vraiment avoir les nerfs solides avec le midi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, toutix a dit :

non toujours rien

Il se seront là bientôt. Toutes mes félicitations @toutix, le plus dur et le plus long est derrière toi déjà. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/01/2017 à 12:31, PACAtoQC a dit :

Oui et en plus au téléphone ce sont des préposés, un service client limité, par courrier, tu es sur que c'est traité par le haut du système, sans doute des agents qualifiés, n'hésitez pas, foncez ! 

 

Allez, ceux encore en attente, on est avec vous, on continuera à essayer d'apporter des idées et surtout bonne chance pour la suite ! 

Merci pour le soutien, ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎21‎/‎01‎/‎2017 à 10:25, cocomicka a dit :

coucou les glads  nous somme heureux de vous annoncer  que notre CSQ a été amis le 11 janvier.

Nous avions eu une intention de refus pour des points manquant vers le 24 octobre, nous avons fait le test d'anglais et rassembler tous les papier qui ont été envoyer le 23 décembre , reçu par le midi le 28 décembre ( à cause des fêtes) csq émis le 11 janvier. Il travaille donc très vite . Courage à tous ce qui attende

Félicitation à vous, que ça été ultrarapide. Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mericpoirier a dit :

 

Pas encore ! Il faut vraiment avoir les nerfs solides avec le midi ! 

oui

la je suis en train de maudire la poste !

en plus , en ce moment ça change souvent de facteurs! de trop même à mon goût ! ...

elle est loin l'époque ou on avait le même tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

oui

la je suis en train de maudire la poste !

en plus , en ce moment ça change souvent de facteurs! de trop même à mon goût ! ...

elle est loin l'époque ou on avait le même tous les jours !

J'ai reçu ce matin des CSQ pour un certain Toutix et sa Femme alors comme j'avais déjà reçu des CSQ et que j'en suis déjà au Fédéral, j'ai tout jeté à la poubelle //VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel au Midi à l'instant,  dossier en cours de traitement, ! J'en peux plus d'attendre ! Je voudrais tellement savoir si oui ou non on a notre csq pour pouvoir passer à autre chose si c'est négatif ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Mericpoirier a dit :

Appel au Midi à l'instant,  dossier en cours de traitement, ! J'en peux plus d'attendre ! Je voudrais tellement savoir si oui ou non on a notre csq pour pouvoir passer à autre chose si c'est négatif ! 

Hey l'Amie, j'adore ton flegme et ta sympathie malgré votre situation, je ne vais pas dire j'espère, car vous allez l'avoir et point barre.

Hésite pas au Fédéral si ta besoin :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit :

J'ai reçu ce matin des CSQ pour un certain Toutix et sa Femme alors comme j'avais déjà reçu des CSQ et que j'en suis déjà au Fédéral, j'ai tout jeté à la poubelle //VDM

t'as fait un jeu de joie en dansant tout nue devant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mericpoirier a dit :

Appel au Midi à l'instant,  dossier en cours de traitement, ! J'en peux plus d'attendre ! Je voudrais tellement savoir si oui ou non on a notre csq pour pouvoir passer à autre chose si c'est négatif ! 

Quand est ce qu'ils ont recu vos papiers suite a intention de refus? J'avais envoyé les docs suite a inten de rejet ils ont recu le 12/10 puis toujours en traitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Rubifamily a dit :

Quand est ce qu'ils ont recu vos papiers suite a intention de refus? J'avais envoyé les docs suite a inten de rejet ils ont recu le 12/10 puis toujours en traitement....

Le 24 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, toutix a dit :

t'as fait un jeu de joie en dansant tout nue devant :) 

Il voulait réanimer quelqu'un apparemment. La prochaine fois qu'il voudra faire cette blague, qu'il avertisse la cardiologie, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou toujours rien dans ma boîte aux lettres !!!

...

 

j'ai envoyé un mail à la poste Française pour prévenir !!!...mais comme à leur habitude hein , c'est pas eux !!!,

ils rejètent la faute sur Poste Canada !!! ...

-->ils me disent donc de recontacter les services d'immigration afin qu'ils contactent eux même leurs services postaux !!!....avant de s'adresser à la poste de france !!!

 

pffiou , c'est vraiment des incapables ...on se retrouvent avec +3 facteurs différents par semaines et après ils viennent dire que c'est pas eux !

(au passage j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour mon casier judiciaire ..bizarrement cette lettre s'est également perdue dans la nature !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu gagneras ce temps perdu après et moi je pense que ton CSQ va arriver vendredi.

Nostradamus sors de ce corps.

Appelle le MIDI pour leur préciser ce point et demander (si tu es dans les délais) une copie par mail ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu gagneras ce temps perdu après et moi je pense que ton CSQ va arriver vendredi.

Nostradamus sors de ce corps.

Appelle le MIDI pour leur préciser ce point et demander (si tu es dans les délais) une copie par mail ou autre...

 

** je viens d'envoyer un mail au MIDI pour voir déjà si ils me répondent ..

 

Madame ou monsieur,

Je me permets de vous contacter ce jour car je n'ai toujours pas reçu mon Certificat de sélection par courrier.En effet,vous m'aviez informé avoir envoyé ce dernier par voie postale le 29 décembre 2016 mais il ne m'est toujours pas parvenu,ce qui m'inquiète beaucoup.

J'ai voulu en informé la poste française de ce problème mais ces derniers m'ont répondu : "Conformément aux dispositions internationales régissant les relations postales, je vous invite à contacter votre expéditeur qui devra saisir les services postaux de son pays. Après des recherches dans leur réseau d'acheminement, ceux-ci prendront contact avec la poste française."

dans l'espoir de vous lire

merci beaucoup cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Rubifamily a dit :

Quand est ce qu'ils ont recu vos papiers suite a intention de refus? J'avais envoyé les docs suite a inten de rejet ils ont recu le 12/10 puis toujours en traitement....

le mien est reçu le 11/10 toujours en traitement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

28057271_p.gif

Toutix et ses rapports cordiaux avec son postier.

Purée, je suis touché par cette nouvelle maladie de l'imagite aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

toutix et ses rapports cordiaux avec son postier.

Purée, je suis touché par cette nouvelle maladie de l'imagite aigue.

 

Y'a environ 6 mois .. le gars me sort qu'il avait arrêté la distribution du courrier parce qu"il n'avait plus de batterie sur sa pétrolette !..

j'ai halluciné ...

surtout que sur leur site ma lettre était notée livrée ! ... après ils s'étonnent que les gens soient à bout ! 

poste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/01/2017 à 17:38, CSQDAN a dit :

le mien est reçu le 11/10 toujours en traitement aussi

Dépôt de 04/11/2015? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement