Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Invité Totale
Il y a 1 heure, napster a dit :

Les Africains de Nov 2015.

Vivement que ça arrive tôt. Nous sommes dans les startingblocks pour la course. L'adrénaline est montée à bloc.

On prie dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Totale said:

Vivement que ça arrive tôt. Nous sommes dans les startingblocks pour la course. L'adrénaline est montée à bloc.

On prie dans ce sens

Le MIDI travail rapidement apparement ces derniers temps, donc attendons nos CSQ sans stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 22 minutes, napster a dit :

Le MIDI travail rapidement apparement ces derniers temps, donc attendons nos CSQ sans stress.

Eh bien, on attends. C'est ce que nous voulons c'est pourquoi nous sommes ici. On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardonnez les gens de 2015 là dites au MIDI de Finir avec les gens de 2012-2013-2014 aussi pardonnez ohhhh!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CARDINAL84 a dit :

Pardonnez les gens de 2015 là dites au MIDI de Finir avec les gens de 2012-2013-2014 aussi pardonnez ohhhh!!!!

 

Nous ne pouvons rien dire et les règles sont par zone/Pays, c'est ainsi et il y a forcément de la logique à tout ça.

Par contre, nous constatons que le MIDI depuis plusieurs mois et c'est normal, rattrape le temps passé mais, l'actualité est chargée.

Patience, patience pour tous et restez positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Nous ne pouvons rien dire et les règles sont par zone/Pays, c'est ainsi et il y a forcément de la logique à tout ça.

Par contre, nous constatons que le MIDI depuis plusieurs mois et c'est normal, rattrape le temps passé mais, l'actualité est chargée.

Patience, patience pour tous et restez positif ;)

c juste mettre u n peu d'ambiance ici sinon nous savons tous que personne n'a d'influence sur la manière de traiter les dossiers. chacun à son tour avec aussi sa chance. 

sinon que y encore des dossiers non traités de 2011 et des dossiers de 2014 qui ont le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, CARDINAL84 said:

Pardonnez les gens de 2015 là dites au MIDI de Finir avec les gens de 2012-2013-2014 aussi pardonnez ohhhh!!!!

 

je parie que ton CSQ sera pour maxi la première moitié de du mois de Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, napster a dit :

je parie que ton CSQ sera pour maxi la première moitié de du mois de Mars.

Merci. Je serai vraiment heureux. Mais actuellement je maximise les délais, mais je me prépare aussi financièrement pour la seconde étape à tout moment qu'elle se présentera. Mais dans ma tête, il me reste 7 mois et quelques jours au maximum à compter de la date d'ouverture du dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, CARDINAL84 said:

Merci. Je serai vraiment heureux. Mais actuellement je maximise les délais, mais je me prépare aussi financièrement pour la seconde étape à tout moment qu'elle se présentera. Mais dans ma tête, il me reste 7 mois et quelques jours au maximum à compter de la date d'ouverture du dossier.

 

Inspire et expire a fond ton CSQ arrive. jy crois fortement vu tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix félicitation à toi c'est super. 

 

Bon nous ben toujours en attente d'entrevue. On vient de les contacter. On ne comprend pas, on a demandé si les entrevues avaient repris pour la France. Elle ne savait pas nous dire. 

Ils ont du perdre une partie du dossier... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, virginiep a dit :

@toutix félicitation à toi c'est super. 

 

Bon nous ben toujours en attente d'entrevue. On vient de les contacter. On ne comprend pas, on a demandé si les entrevues avaient repris pour la France. Elle ne savait pas nous dire. 

Ils ont du perdre une partie du dossier... 

 

C'est impressionnant que ton dossier ne bouge. Quel sorte de documents manquait il suite au rejet ? Depuis le mois de mai, c'est quand même bizarre !

Surtout que quand on voit Toutix on a l'impression que ça va un peu plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, CARDINAL84 a dit :

c juste mettre u n peu d'ambiance ici sinon nous savons tous que personne n'a d'influence sur la manière de traiter les dossiers. chacun à son tour avec aussi sa chance. 

sinon que y encore des dossiers non traités de 2011 et des dossiers de 2014 qui ont le CSQ

Peux-tu me confirmer et si tu as un lien ou un fichier de stats :

 

Que par exemple quelqu'un d'Algérie de 2011 qui n'a pas son CSQ en comparaison de quelqu'un d'Algérie de 2014 qui a son CSQ ?

Le sujet m'intéresse beaucoup et tu peux remplacer l'Algérie par le Pays le plus adapté...

 

Après bon, ça sera difficile mais si en plus tu arrives à me dire que c'était presque des gens dans le même secteur...

Bref, ça sera difficile, chaque dossier est différent, le MIDI a une très bonne logique et les choses actuelles vont apporter une amélioration mais, j'en profite pour te demander des précisions sur ton affirmation, merci d'avance.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, virginiep a dit :

@toutix félicitation à toi c'est super. 

 

Bon nous ben toujours en attente d'entrevue. On vient de les contacter. On ne comprend pas, on a demandé si les entrevues avaient repris pour la France. Elle ne savait pas nous dire. 

Ils ont du perdre une partie du dossier... 

 

Coucou,

 

Peut être je me trompe mais sans doute ici il y aura un début d'explication pour votre cas : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/programmation-missions.html

 

Et si on regarde la situation au MIDI, tout ce qui se passe et quand "certaines sessions" du train du MIDI passent, ça ne m'étonne pas que ça soit si pénible pour vous mais je suis réaliste, c'est un peu logique tout ça et votre tour va forcément arriver.

 

**Edit : Pourquoi ne pas écrire au MIDI (comme vous attendez l'entrevue) et de part votre initiative leur préciser que vous avez constaté qu'il n'y a pas de mission de prévue actuellement et donc que vous êtes disposés à vous déplacer n'importe ou dans le monde (si vous pouvez le faire) pour avancer dans votre procédure...

Peut-être @Mericpoirier cette idée peut vous pousser à avoir une initiative valable pour faciliter des choses au MIDI et donc pour vous...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

Peux-tu me confirmer et si tu as un lien ou un fichier de stats :

 

Que par exemple quelqu'un d'Algérie de 2011 qui n'a pas son CSQ en comparaison de quelqu'un d'Algérie de 2014 qui a son CSQ ?

Le sujet m'intéresse beaucoup et tu peux remplacer l'Algérie par le Pays le plus adapté...

 

Après bon, ça sera difficile mais si en plus tu arrives à me dire que c'était presque des gens dans le même secteur...

Bref, ça sera difficile, chaque dossier est différent, le MIDI a une très bonne logique et les choses vont faire l'amélioration, mais j'en profite pour te demander des précisions sur ton affirmation, merci d'avance.

Franchement je ne saurai donner un tableau de statistiques liés à ça. Mais c'est en fonction des forums que parle. Épuisé regarde le tableau des statistiques sur immigrer.com tu verras. Même si tout n'est pas à jour, il y un bon nombre qui est exact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Peux-tu me confirmer et si tu as un lien ou un fichier de stats :

 

Que par exemple quelqu'un d'Algérie de 2011 qui n'a pas son CSQ en comparaison de quelqu'un d'Algérie de 2014 qui a son CSQ ?

Le sujet m'intéresse beaucoup et tu peux remplacer l'Algérie par le Pays le plus adapté...

 

Après bon, ça sera difficile mais si en plus tu arrives à me dire que c'était presque des gens dans le même secteur...

Bref, ça sera difficile, chaque dossier est différent, le MIDI a une très bonne logique et les choses vont faire l'amélioration, mais j'en profite pour te demander des précisions sur ton affirmation, merci d'avance.

Oui beaucoup de dossiers de maghrébins Datant de 2011 m, n'ont toujours pas eu leurs csq ! 

parce qu'ils doivent passer par des entrevues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amel90 a dit :

Oui beaucoup de dossiers de maghrébins Datant de 2011 m, n'ont toujours pas eu leurs csq ! 

parce qu'ils doivent passer par des entrevues 

Tu vois frère donc zone et chaque dossier à sa particularité. Donc moi je maximise et je prépare les sous pour n'importe quel moment avant les 7,5 mois qu'il me reste. Mais je pense tout comme toi. Que ce sera certainement avant selon ce que l'agente m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit :

C'est impressionnant que ton dossier ne bouge. Quel sorte de documents manquait il suite au rejet ? Depuis le mois de mai, c'est quand même bizarre !

Surtout que quand on voit Toutix on a l'impression que ça va un peu plus vite !

on a eu que les notes lors de l'intention de rejet en Mai. Il n'y a aucune entrevue prévues sur le premier trimestre et la préposée ne savait pas quoi répondre quand on lui a dit qu'il n'y avait plus d'entrevue pour la France.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, virginiep a dit :

on a eu que les notes lors de l'intention de rejet en Mai. Il n'y a aucune entrevue prévues sur le premier trimestre et la préposée ne savait pas quoi répondre quand on lui a dit qu'il n'y avait plus d'entrevue pour la France.... 

Je suis à votre place, pas une seconde j'hésite à contacter le MIDI par courrier quand je vois votre réponse ci-dessus.

Bon courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, virginiep a dit :

on a eu que les notes lors de l'intention de rejet en Mai. Il n'y a aucune entrevue prévues sur le premier trimestre et la préposée ne savait pas quoi répondre quand on lui a dit qu'il n'y avait plus d'entrevue pour la France.... 

C'est vraiment pas normal qu'ils te fassent attendre aussi longtemps pour des notes.PACAtoQC a raison je pense qu'il faut que tu essaie des les contacter autrement pour en savoir plus. Surtout que comme tu dis il y a aucune date d'entretien de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les glads  nous somme heureux de vous annoncer  que notre CSQ a été amis le 11 janvier.

Nous avions eu une intention de refus pour des points manquant vers le 24 octobre, nous avons fait le test d'anglais et rassembler tous les papier qui ont été envoyer le 23 décembre , reçu par le midi le 28 décembre ( à cause des fêtes) csq émis le 11 janvier. Il travaille donc très vite . Courage à tous ce qui attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement