Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Un ti coucou je viens d arriver dans la reserve du bastkatong. Il pleut mais ça devrai s aranger j y suis pour une semaine en famille. Par contre l.eau du lac est chaude!!! Environ 23 degrés!!!

 

WP_20160813_004.jpg

WP_20160813_010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit avant goût d'un déjeuner / brunch québécois [emoji14] de ce matin

57b011b130ffc_ImageUploadedByForumIC147157b011ce96331_ImageUploadedByForumIC147157b011e1b6392_ImageUploadedByForumIC1471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ewenrieg ici aussi c'est pancakes ce matin :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous c'est PLACALI AVEC KPLO. si tu sais ce que c'est, demande à konanregis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ***I've a question : ***

L’admission

"Une demande de résidence permanente n’est pas acceptée si l’état de santé d’un candidat ou d’un membre de sa famille (qui l’accompagne ou non) présente un risque pour la santé ou pour la sécurité publiques, ou risque d’entraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada, et ce, même si le candidat a obtenu un certificat de sélection du Québec (CSQ)." ...

 

--> Ils parlent seulement des conjoints ou enfants qui accompagnent ou pas ???    ...et non pas des frères/ soeurs ou parents ???

 

...*plus tard , pour l'étape fédérale , je peux mettre une phrase/ou attestation disant que je ne souhaite parrainer personne de ma famille ? ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, ewenrieg a dit :

Finalement on est allé au lac pour les manger :)ImageUploadedByForum IC1471194943.113589.jpg

eh!! Mais t ou toi pour avoir un si beau soleil?? Nous dans.le.nord du quebec la pluie....

WP_20160814_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh!! Mais t ou toi pour avoir un si beau soleil?? Nous dans.le.nord du quebec la pluie....

WP_20160814_001.jpg

J'habite à Montpellier, c'est au lac du Salagou (à 40km), je vais la le week end du 15 août en général, parce que sur les plages c'est l'horreur! Les touristes ont envahi les plages looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ewenrieg a dit :

Mais un temps pluvieux ne me déplais pas non plus :P

ahhhhhh mais oui c vrai au on est le 15 aout bientôt!!! (desole suis déconnecté complet la dans mon trou perdu!), lac de sagalou c la que mes amis de Montpellier vont aussi! Comme tu mangeait des pancakes ce matin je pensais t étais aussi n vacances au canada près d un des nombreux lac!!! Lol

quand au monde sur les plage, je sais ma mere est chez moi dans le sud et elle m a dis c était juste pas possible les apres midi( bah heureusement je rentre pas en France avant le 31 aout, je recupereai mes plages du sud en septembre vides de touristes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahhhhhh mais oui c vrai au on est le 15 aout bientôt!!! (desole suis déconnecté complet la dans mon trou perdu!), lac de sagalou c la que mes amis de Montpellier vont aussi! Comme tu mangeait des pancakes ce matin je pensais t étais aussi n vacances au canada près d un des nombreux lac!!! Lol

quand au monde sur les plage, je sais ma mere est chez moi dans le sud et elle m a dis c était juste pas possible les apres midi( bah heureusement je rentre pas en France avant le 31 aout, je recupereai mes plages du sud en septembre vides de touristes!)

Ouai les pancakes c'était en attendant d'aller au quebec :) au moins je sais les faire!! Maintenant ne reste plus qu'à obtenir le CSQ, la RP et s'y installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Une amie à reçu un mail d intention de refus pour manque de point (célibataire) Accusé réception  le 05/ 2014

 

vu quel est fiancé elle voudrait passer à l'acte de mariage  et envoyer la mise à jour de son dossier 

 

NB: sachant que son future conjoint a un diplôme plus favorable et donne plus de point 

 

Est il possible d'ajouter le conjoint lors de cette étape (intention de refus) ?

Est-ce que si elle ajoute son conjoint ce dernier  peut prendre le lead comme récurrent principale sur le  dossier ?

En attente de votre retour et la procédure à suivre dans ce sens (Formulaire   et procédure a suivre)

 

Amicalement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon nom commence par A....

Sinon j'ai trouvé la derniere version a jour du calcul des points a l'examen préliminaire sur legisquebec, mis à jour le 1er juin 2016: http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/I-0.2, r. 2

Si vous ressentez le besoin de recalculer vos points, j'ai l'impression qu'ils ne prennent plus en compte les points liés aux langues :/ 

J'espère me tromper car le TCFQ nous a coûté cher [emoji20]

Je crois qu'en relisant le TCF Q est toujours pris en compte. Donc pas de panique. Restons en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lo-Fit a dit :

Bonjour les amis,

 

Une amie à reçu un mail d intention de refus pour manque de point (célibataire) Accusé réception  le 05/ 2014

vu quel est fiancé elle voudrait passer à l'acte de mariage  et envoyer la mise à jour de son dossier 

NB: sachant que son future conjoint a un diplôme plus favorable et donne plus de point 

 

Est il possible d'ajouter le conjoint lors de cette étape (intention de refus) ?

Est-ce que si elle ajoute son conjoint ce dernier  peut prendre le lead comme récurrent principale sur le  dossier ?

En attente de votre retour et la procédure à suivre dans ce sens (Formulaire   et procédure a suivre)

 

Amicalement ,

je pense qu'il faut déjà qu'elle prouve que cela fait 2 ans qu'ils vivent ensemble ...

sinon , ils vont penser à un mariage arrangé ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le beau temps est revenu sur baskatong, je vous envoi un peu de magie québécoise!

WP_20160815_008.jpg

WP_20160815_009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toutix a dit :

je pense qu'il faut déjà qu'elle prouve que cela fait 2 ans qu'ils vivent ensemble ...

sinon , ils vont penser à un mariage arrangé ...

Je viens de voir la date d accusé. Il est trop tard si l intention date de 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Nous continuons à vous lire mais en sourdine car rien de neuf de notre côté depuis le 6 juillet et l'intention de rejet.

Donc si je vous écris aujourd'hui... Nous avons appelé le MIDI pour s'assurer qu'ils avaient reçu nos documents envoyés mi-juillet. Reçus le 20 juillet et CSQ émis le 21 (jour des 40 ans de mon mari) !!

Nous ne devrions donc pas tarder à les recevoir par voie postale. On a du mal à réaliser, tant qu'on ne les a pas en papier je crois qu'on aura du mal à y croire.

Bon courage à ceux qui attendent, surtout ceux qui ont leurs documents d'enregistrés mais de réponse dans la foulée comme on a eu la chance d'avoir.

 

Nos stats, que je vais mettre dans notre signature :

 

Envoi de la DCS le 05/11/2015 en chronospost
Réception au MIDI le 09/11/2015
Prélèvement des frais et accusé de réception le 02/12/2015

Intention de rejet (bulletins trimestriels manquants) le 06/07/2016

Documents reçus le 20/07/2016
Emission du CSQ le 21/07/2016

En attente de réception

 

Et domaine à 6 points (BTS assistante de gestion PME-PMI = DEC Administration, commerce et informatique - Techniques de comptabilité et de gestion)

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CecileGuillaume a dit :

Bonjour tout le monde,

Nous continuons à vous lire mais en sourdine car rien de neuf de notre côté depuis le 6 juillet et l'intention de rejet.

Donc si je vous écris aujourd'hui... Nous avons appelé le MIDI pour s'assurer qu'ils avaient reçu nos documents envoyés mi-juillet. Reçus le 20 juillet et CSQ émis le 21 (jour des 40 ans de mon mari) !!

Nous ne devrions donc pas tarder à les recevoir par voie postale. On a du mal à réaliser, tant qu'on ne les a pas en papier je crois qu'on aura du mal à y croire.

Bon courage à ceux qui attendent, surtout ceux qui ont leurs documents d'enregistrés mais de réponse dans la foulée comme on a eu la chance d'avoir.

 

Nos stats, que je vais mettre dans notre signature :

 

Envoi de la DCS le 05/11/2015 en chronospost
Réception au MIDI le 09/11/2015
Prélèvement des frais et accusé de réception le 02/12/2015

Intention de rejet (bulletins trimestriels manquants) le 06/07/2016

Documents reçus le 20/07/2016
Emission du CSQ le 21/07/2016

En attente de réception

 

Et domaine à 6 points (BTS assistante de gestion PME-PMI = DEC Administration, commerce et informatique - Techniques de comptabilité et de gestion)

wahou!!! J ai les meme stat que toi sauf que pas de réponse suite a l.envoi de bulettins scolaire...j essaierai d appeller ce apres midi. En tout cas félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement