Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tucolabrute a dit :

Merci, 3eme petite fille. tout va bien donc tant mieux.

 

par contre la photo c'est dans les bras de qqun ? comment le photographe a fait ?

 

merci

Il nous a mit devant un fond blanc. Il m'a demandé de la soulever, elle a été surprise et a ouvert les yeux: il a shooté comme l'éclair en une photo. 

 

La photo est trop marrante. :lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/07/2016 at 20:22, konanregis a dit :

ça va aller comme on dit chez nous.soit patient comme nous autres africains qui somme moralement préparé à n'importe quel delais.la patience est un chemin d'or

Bien parlé konanregis:P, car dans ce genre de projet la patiente doit être de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bravo à ceux qui ont reçu leur CSQ ?

Pour ma part, je fais partie des quotas Novembre 2015, et n'ayant pas eu de retour suite à la confirmation de reception de mon dossier j'ai appelé MIDI vendredi, dossier toujours pas ouvert ? et d'après eux je devrais attendre 33 mois avant l'ouverture de mon dossier du au lieu de résidence ? et ce même si je suis Francaise et vie dans un département francais ?.

J'essaie de rester positive mais pas facile...alors juste un petit merci à ce forum qui me montre qui je ne suis pas seule dans ce cas et me boost lorsqu'il y a de bonnes nouvelles.

j'espere poster une bonne nouvelle bientot moi aussi ✨?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jess974 a dit :

Bonjour à tous!

Bravo à ceux qui ont reçu leur CSQ ?

Pour ma part, je fais partie des quotas Novembre 2015, et n'ayant pas eu de retour suite à la confirmation de reception de mon dossier j'ai appelé MIDI vendredi, dossier toujours pas ouvert ? et d'après eux je devrais attendre 33 mois avant l'ouverture de mon dossier du au lieu de résidence ? et ce même si je suis Francaise et vie dans un département francais ?.

J'essaie de rester positive mais pas facile...alors juste un petit merci à ce forum qui me montre qui je ne suis pas seule dans ce cas et me boost lorsqu'il y a de bonnes nouvelles.

j'espere poster une bonne nouvelle bientot moi aussi ✨?

Une sélection basée sur le racisme ... y a plusieurs classes et niveaux à traités

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azerty123 a dit :

Une sélection basée sur le racisme ... y a plusieurs classes et niveaux à traités

 

Faut arrêter d être parano. ..

Les délais sont plus ou moins long suite à la facilité ou non de vérifier les documents soumis ... c est l administration. ..

Normal qu ils regardent le milieu professionnel. .. ils veulent être sur d accueillir des gens qui auront du travail plus facilement en arrivant. .. Le pays ne veut pas faire venir des gens qui auraient peu de chances ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

Faut arrêter d être parano. ..

Les délais sont plus ou moins long suite à la facilité ou non de vérifier les documents soumis ... c est l administration. ..

Normal qu ils regardent le milieu professionnel. .. ils veulent être sur d accueillir des gens qui auront du travail plus facilement en arrivant. .. Le pays ne veut pas faire venir des gens qui auraient peu de chances ... 

hahahaha tu ma fait rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

Faut arrêter d être parano. ..

Les délais sont plus ou moins long suite à la facilité ou non de vérifier les documents soumis ... c est l administration. ..

Normal qu ils regardent le milieu professionnel. .. ils veulent être sur d accueillir des gens qui auront du travail plus facilement en arrivant. .. Le pays ne veut pas faire venir des gens qui auraient peu de chances ... 

Est ce que d'être un français d'origine est un domaine d'expertise plus élevé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement le fait d'etre selectioné ne veut pas dire que vous trouverez l'emploi convoité. Au canada les diplomes etrangers n'ont pas pris en consideration sur le marché d'emploi .On donne plus de poid aux diplomes canadiens .À vous.Les gouvernements Federal et provinciaux le savent mais la situation  reste la meme depuis des années . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

Faut arrêter d être parano. ..

Les délais sont plus ou moins long suite à la facilité ou non de vérifier les documents soumis ... c est l administration. ..

Normal qu ils regardent le milieu professionnel. .. ils veulent être sur d accueillir des gens qui auront du travail plus facilement en arrivant. .. Le pays ne veut pas faire venir des gens qui auraient peu de chances ... 

Je sais pas sur que  toutix a tout a fait raison - prenons mon cas - J'ai 12 point sur la domaine de formation;  Bac +5 en génie civil . Dossier recu le 04/11 , ouvert le 19/11 (prélèvement effectué même date) pas de réponse depuis........................ 

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rubifamily a dit :

Je sais pas si  toutix a raison J'ai 12 point sur la domaine de formation;  Bac +5 en génie civil . Dossier recu le 04/11 , ouvert le 19/11 pas de réponse depuis........................

@Rubifamily Est ce que tu as contacté le MIDI pour connaître l'avancement de ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, virginiep a dit :

@Rubifamily Est ce que tu as contacté le MIDI pour connaître l'avancement de ton dossier. 

Ouais, depuis 5 semaines je les appelle une fois par semaine, toujours la même réponse dossier en traitement, de votre coté qu'est ce qu'ils vous disent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

Je sais pas sur que  toutix a tout a fait raison - prenons mon cas - J'ai 12 point sur la domaine de formation;  Bac +5 en génie civil . Dossier recu le 04/11 , ouvert le 19/11 (prélèvement effectué même date) pas de réponse depuis........................ 

Et moi, même si je suis française d'origine, avec un nom de famille et prénom bien français, je fais parti de ce qui est appelée minorité visible (mon père était noir antillais et ma mère est blanche, dc vs vs doutez que même si je ne suis pas très foncée, on voit que je suis typée) et ils ont nos photos dc ils ont pu voir à quoi je ressemblais. Pourtant j'ai eu mon CSQ directement et en 6 mois (domaine prioritaire 12 points). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

Je sais pas sur que  toutix a tout a fait raison - prenons mon cas - J'ai 12 point sur la domaine de formation;  Bac +5 en génie civil . Dossier recu le 04/11 , ouvert le 19/11 (prélèvement effectué même date) pas de réponse depuis........................ 

Moi j'ai rajouté des ccc par l'émetteur du document de tous mes diplômes et relevés de notes+ l'évaluation comparative de tout mes diplômes, en pensant que ça active les choses mais rien -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

@Krinele foufounette des îles à la vanilleuuuuhhh :) 

??? salade de fruits, jolie jolie jolie ... ?? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amel90 a dit :

Moi j'ai rajouté des ccc par l'émetteur du document de tous mes diplômes et relevés de notes+ l'évaluation comparative de tout mes diplômes, en pensant que ça active les choses mais rien -_- 

C'est ce que j'avais fait aussi ms CCC par la mairie pour mes relevés et diplôme par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Je crois que c'est vraiment selon l'agent qui traite nos dossiers

Je suis toutafais d'accord avec toi, j'y ai penser a un moment pour mon dossier, je veux pas faire de polémique, ayant un moitie d'un pays et ayant une personne d'origine d'un certains pays ou c'est deux peuple ne s'entendent pas, j’espère pas mais je pose des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement