Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

à l’instant, toutix a dit :

@Mericpoirier , @Fred_lyon/mtl ... bon j'attends encore quelques jours avant d'appeler ... je suis sûrement entre vous 2 pour l'enregistrement

de mes documents ...

Tu sais on a déjà vu des cas, où au téléphone on disait en traitement et le lendemain le CSQ reçu...alors bon a prendre avec une certaine ironie, bien que cela serai cool d'entendre CSQ ÉMIS...;)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Tu sais on a déjà vu des cas, où au téléphone on disait en traitement et le lendemain le CSQ reçu...alors bon a prendre avec une certaine ironie, bien que cela serai cool d'entendre CSQ ÉMIS...;)
 

 

oui c'est vrai on ne sait pas trop sur quel pied danser !!

bon en plus , j'ai le facteur qui m*rde en ce moment ...

...ça fait 2 fois que je reçois mon programme TV en retard ! (c'est sacré chez moi ahaha) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/07/2016 at 17:44, amel90 a dit :

Je commence vraiment à perdre espoire 

parceque la si vous avez remarquez il n y a plus de nouvelles sur le forum depuis 2 semaines environ, j'ai l'impression que tout le monde a eu une réponse sauf nous. 

ça va aller comme on dit chez nous.soit patient comme nous autres africains qui somme moralement préparé à n'importe quel delais.la patience est un chemin d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience est un chemin d'or. Restons en prière pour être encore vivant et en bonne santé physique et financière car viendra notre tour. 

téléchargement (3).jpg

images (12).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis Glad! Ca y est on a reçu notre bôôô CSQ ;)

Pour ceux qui l'ont également reçu, avez-vous eu un document "Placement en ligne international"? Et du coup est-ce que vous vous êtes déjà inscrit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, konanregis a dit :

ça va aller comme on dit chez nous.soit patient comme nous autres africains qui somme moralement préparé à n'importe quel delais.la patience est un chemin d'or

Tu as bien raison, la patience est un chemin d'or, qui peut mener loin d'ailleurs! Faut laisser faire les choses... De toute façon à part attendre on ne peut rien faire malheureusement pour accélérer la demande. C'est le prix à payer pour montrer qu'on aime le Québec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon petit club des "oubliés du 04/11/2015" @amel90 @SD2311 @Sherby @ewenrieg @Rubifamily

 

Bonne nouvelle, je viens de rentrer chez moi et mon CSQ est arrivé ! Édité le 28/06/2016 ça bouge enfin pour nous, courage et patience à vous ça va arriver j'en suis certain ! 

 

Le fameux dicton pas de nouvelle bonne nouvelle va porter ses fruits, je l'espère !

Modifié par JosephPtoC
Correction Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JosephPtoC a dit :

Pour mon petit club des "oubliés du 04/11/2015" @amel90 @SD2311 @Sherby @ewenrieg @Rubifamily

 

Bonne nouvelle, je viens de rentrer chez moi et mon CSQ est arrivé ! Édité le 28/06/2016 ça bouge enfin pour nous, courage et patience à vous ça va arriver j'en suis certain ! 

 

Le fameux dicton pas de nouvelle bonne nouvelle va porter ses fruits, je l'espère !

Ah quelle bonne nouvelle :lol:

tres contente pour toi 

allez 1 de moin à qui le tour ?! 

Dis juste un truc est ce que t'a appelé le midi durant cette période ( Apres l'émission de ton csq) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu ici, je viens vous annoncer que je viens de recevoir mon CSQ le 23/07 donc hier ^_^

J'ai un métier a 6 points : Carrossier et j'avais fait les test d'Anglais voila ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux nouveaux CSQ, on dirait que le MIDI s'est remis dans le rythme !

 

De toute façon ils ont intérêt à traiter un max de dossiers, avec la seconde session de Mon Projet Quebec qui arrive, ils vont être submergés !

 

Je suis sûre que les CSQ restants vont arriver tout bientôt.

 

Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, amel90 a dit :

Ah quelle bonne nouvelle :lol:

tres contente pour toi 

allez 1 de moin à qui le tour ?! 

Dis juste un truc est ce que t'a appelé le midi durant cette période ( Apres l'émission de ton csq) 

 

MDR je viens de vérifier la date de mon dernier appel : le 27/06/16 soit 1 jour avant l'émission de mon CSQ ! C'est dingueeeeeeeeeeee :lol:

Je ne voulais pas rappeler avant le 27 Aout car je voulais vivre à coté et ne pas penser qu'à cela !

D'ailleurs c'est mon conseil : soyez patient et ne vous prenez pas trop la tête !

Si votre dossier est bon genre domaine prioritaire avec assez de point et que vous avez bien suivi toutes les recommandations sur les papiers :  ça va le faire c'est juste une histoire de patience :-) Courage à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien, c'est une pluie de CSQ qui est tombée en 2 jours !

Félicitations à tous ceux qui viennent de recevoir le fameux sésame !

 

Ça se vide peu à peu ici, tout doucement... C'est génial, mais ça fiche le bourdon !

Aller à qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @JosephPtoC pour ton CSQ , nous attendons toujours, espérons que ça tombe bientôt pour les 4 oubliés du 04/11 

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations@JosephPtoC pour ton CSQ , nous attendons toujours, espérons que ça tombe bientôt pour les 4 oubliés du 04/11 

"Les oublies du 4/11"... J'espère que notre pile de dossier n'est pas tombée derrière une armoire!

Quelqu'un d'entre vous n'a toujours pas eu d'intention de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re les glads (et les oubliés du 4/11 - on va finir par créer une page à nous),

 

Mon conjoint a été sélectionné pour le PVT. Mais on a toujours notre DCSQ en éternel cours de traitement.

Le fait d'avoir son PVT, est-ce que ça va être pénalisant pour le CSQ (car il faut les prévenir de toute modification) mais surtout pour le dossier fédéral après?

Si quelqu'un a eu la même situation, ou connait des infos, je suis preneur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Dob a dit :

question les amis :

Le domaine informatique ( Licence  3 ans)
 12 ou 16 points svp

Regarde ce document: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Si tu as eu ton diplôme hors du Québec (ex. en France) faut regarder la colonne de gauche. Au québec, à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ewenrieg a dit :

Re les glads (et les oubliés du 4/11 - on va finir par créer une page à nous),

 

Mon conjoint a été sélectionné pour le PVT. Mais on a toujours notre DCSQ en éternel cours de traitement.

Le fait d'avoir son PVT, est-ce que ça va être pénalisant pour le CSQ (car il faut les prévenir de toute modification) mais surtout pour le dossier fédéral après?

Si quelqu'un a eu la même situation, ou connait des infos, je suis preneur!

 

 

Eh bien à une époque nous avions fait la double démarche avec mon copain, et ce n'était pas du tout pénalisant. Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé ! 

Il s'agit de 2 parcours distincts pour l'immigration.

 

J'avais trouvé l'info sur le site des PVT, à mon avis tu trouveras sans souci.

Si cela posait un problème je pense qu'il y aurait un avertissement sur les sites de l'immigration... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement