Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, KofDoss a dit :

Bonjour,

J'ai envoyé une demande d'ajout de conjointe (après obtention de CSQ: domaine visé par traitement prioritaire), j'ai appelé le MIDI et ils m'ont dit qu'ils ont encaissé le paiement le 31 Mars et que c'est en cours de traitement. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont passé par cette case, et combien de temps ça prend en général? Merci :D

dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ )
tu as une étape d'avance sur nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cherry13 a dit :

Quelqu'un a été voir son courrier ou ses mails ? Ici tjs rien pour les mails...Verdict de la boîte aux lettres ce soir!

Rien pour nous aujourd'hui dans la boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du IELTS, le test le plus difficile à mon avis c'est le "listening". 

 

Vouz devez écouter et au même temps écrire les réponses dont dans quelques cas sont composées de plusieurs mots. 

 

Alors, il faut bien se préparer et bien connaitre le test. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cherry13 a dit :

Coucou. Moi j'ai fait le test complet et c'était assez simple je trouvais. Tu dois être attentive et c'est bon et puis être capable de rédiger une lettre sur un sujet précis. Ça va encore :-) tente le coup ça vaut la peine je pense si tu as un assez bon niveau ;-)

notre niveau est  faible, on a juste les bases,  on commence à réviser mais je pensse pas que se soit suffisan.t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ )
tu as une étape d'avance sur nous

Oups, désolé ^_^ Je vous souhaite bonne chance et je suis là si je peux aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KofDoss a dit :

Oups, désolé ^_^ Je vous souhaite bonne chance et je suis là si je peux aider :) 

Fait un tour sur ce groupe et pose leur  ta question .... 

https://www.facebook.com/immigrer

Modifié par Deadpool
lien site concurrent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SD2311 a dit :

dans ce groupe nous sommes tous en attente de notre csq (sauf notre petite belge ^^ )
tu as une étape d'avance sur nous

Wé Wé , elle les a corrompu avec des boîtes de chocolat !

chocolat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, cocomicka said:

notre niveau est  faible, on a juste les bases,  on commence à réviser mais je pensse pas que se soit suffisan.t

Hello,

 

J'ai passé l'IELTS, et je pense qu'on peut grapiller des points en reading et listening. Mon niveau d'anglais est bon sans être exceptionnel, et j'avais pas pratiqué depuis longtemps.

Je me suis beaucoup entrainée pour reading et listening et au final ca a été. De mémoire pour la partie listening, ya une certaine "organisation" dans les questions, et en ayant fait plusieurs tests j'ai vu que c'etait plus ou moins le même genre de questions.

 

J'espère que ça ira pour vous deux :-) Bonne chance à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kaleanne a dit :

Hello,

 

J'ai passé l'IELTS, et je pense qu'on peut grapiller des points en reading et listening. Mon niveau d'anglais est bon sans être exceptionnel, et j'avais pas pratiqué depuis longtemps.

Je me suis beaucoup entrainée pour reading et listening et au final ca a été. De mémoire pour la partie listening, ya une certaine "organisation" dans les questions, et en ayant fait plusieurs tests j'ai vu que c'etait plus ou moins le même genre de questions.

 

J'espère que ça ira pour vous deux :-) Bonne chance à vous !!!

Merci, je pense qu'on va s’entraîner et si vraiment il nous manque des point sa nous sera la seul solution. Bonne chance à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !)

Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ !

On croise les doigts

Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ratonréal a dit :

Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !)

Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ !

On croise les doigts

Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end

 

sinon , t'achète un bébé au marché noir , ça rapporte pas mal de points un enfant à charge ahha

oki , je sors :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ratonréal a dit :

Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !)

Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ !

On croise les doigts

Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end

 

Bonne chance à vous pour la suite!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ratonréal a dit :

Voilà, rendez-vous pris pour l'IELTS le 4 juin à Marseille (et 219€ en moins !)

Y'a plus qu'à réviser, regarder des films en VO, lire la presse en anglais... en espérant récupérer le point qu'il nous manque pour notre CSQ !

On croise les doigts

Bon courage à tous pour cette attente et bon week-end

 

Je te souhaite le meilleur...

Et vivement le csq dans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toutix a dit :

sinon , t'achète un bébé au marché noir , ça rapporte pas mal de points un enfant à charge ahha

oki , je sors :)

Bon courage !

Nannn...faut faire un bébé en 90j!!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads ! Bon ben ma boîte aux lettres est restée désespérément vide ainsi que la boîte mail ? ! Peu fructueuse en bonnes nouvelles cette semaine alors espérons que la semaine prochaine le sera ? ! On y croit, on y croit, on y croit !! On est beaux, on est forts, ns sommes les glads 2015 ?? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, luna123 a dit :

Nannn...faut faire un bébé en 90j!!! Lol

luna123, Bonjour, peux-tu me donner de conseil sur le mode de payement  de DSCQ le plus efficace à partir de Madagascar et de quelle banque ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rafasgomes a dit :

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a quelqu'un de France qui a déjà reçu le CSQ?

 

J'habite au Brésil, et je connais 2 personnes qui ont reçu l'un une intention de refus et l'autre une lettre d'attente de décision.

 

Merci et bonne journée

Coucou Rafael, je suis brésilienne aussi =)

À ma connaissance il y a trois personnes qui ont déjà réçu la lettre d'attente (deux sont de Curitiba, une de São Paulo). Il faut bcp de Rivotril pour ce moment. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Krinele a dit :

Coucou les glads ! Bon ben ma boîte aux lettres est restée désespérément vide ainsi que la boîte mail ? ! Peu fructueuse en bonnes nouvelles cette semaine alors espérons que la semaine prochaine le sera ? ! On y croit, on y croit, on y croit !! On est beaux, on est forts, ns sommes les glads 2015 ?? !!!

N'oubliez pas que la semaine prochaine on sera en Maiii

C'est le mois de la bonne nouvelle...ben oui! Puisque mon anniv est en mai...mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement