Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

N’exagérer pas non plus,une semaine 3500 places prises ?? Quoi qu'il arrive e toutes manières les dossiers arriveront après le 4/11/2015 car la poste n'ouvre que lundi il me semble 

Ce qui peut etre flippant ce sont ceux qui sont déja la bas en PVT ect et qui eux peuvent le déposer directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, IMM1000 a dit :

 

62 de points une personne seule représentent beaucoup de points. Je serais curieux comment est-il arrivé à ce total sans compter les points de sa conjointe et de son enfant. 

OK. Je te donne le détail tu vas calculer avec moi peut etre je me suis trompée; 

Age : 16 point (33ans)

Domaine: 12points (genie civil de la construction et du transport)

Diplome: 10points ( licence professionnelle)

experience: 8points (car plus de 5ans)

test français : 15 points 

Autonomie financiere: 1pt

TOTAL= 62 Pts

 

 

Modifié par cestpossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, IMM1000 a dit :

 

Félicitations, mais le fait que vous êtes enceinte, ce n'est pas un élément à indiquer dans votre dossier. Pour moment, l'enfant n'est pas encore né, donc il n'y a rien  à mettre ce sujet. Vous êtes toujours un couple avec un enfant. Lorsqu'un le 2e arrivera, il faut tout simplement remplir un formulaire  (voir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf ), payer les frais et joindre son certificat de naissance. C'est tout.

 

Pour le prélèvement des frais, pas possible d'estimer. Assurez-vous que votre carte peut être débitée à l'étranger pour un montant élevé.

Merci pour votre réponse. Du coup il faudra que je refasse un contrat d'autonomie financière également?

 

EDIT Je viens de voir que oui sur le lien que vous m'avez mis, désolé pour ma question ;)

Modifié par noa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait un lien pour le format des photos? Ils ont juste mis format passeport...mais de combien sur combien exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Luna j'ai mis les photos prises pour faire nos passeports, je pense que c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamillo a dit :

N’exagérer pas non plus,une semaine 3500 places prises ?? Quoi qu'il arrive e toutes manières les dossiers arriveront après le 4/11/2015 car la poste n'ouvre que lundi il me semble 

Ce qui peut etre flippant ce sont ceux qui sont déja la bas en PVT ect et qui eux peuvent le déposer directement 

Les PVT peuvent déposer leur demande dans la catégorie "Expérience Québécoise" à n'importe quel moment, ils sont prioritaire dans le traitement et ne sont pas concernés par le quota.

Modifié par FASSY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, noa a dit :

Luna j'ai mis les photos prises pour faire nos passeports, je pense que c'est ça

 

Merci Noa mais désolée d'insister... On parle de format passeport pour 45mmx35mm mais aussi pour 70mmx50mm donc lequel choisir pour le dcsq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

 

Je crois que je me suis trompée quelque part !

Mon conjoint a été Pacsé (dans sa folle jeunesse looool) du coup sur le formulaire on coche séparé ou célibataire ?

Sachant qu'on est nous ni marié, ni pacsé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, luna123 a dit :

 

Merci Noa mais désolée d'insister... On parle de format passeport pour 45mmx35mm mais aussi pour 70mmx50mm donc lequel choisir pour le dcsq?

 

bonjour, 4x4  c'est mon format 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/10/2015 11:49:32, IMM1000 a dit :

 

Je viens de consulter le site officiel est c'est toujours marqué (2014-11) comme date de la dernière mise à jour du formulaire DCS.

 Bonjour les glads, 

Je suis perdue, après avoir lancer l'impression des docs, je m’aperçois que la date de 2014 figure sur le dsq.

2014-11 est il le bon formulaire? Sachant que celui des pièces à fournir est de 2015.

Une réponse svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Cassey514 a dit :

 Bonjour les glads, 

Je suis perdue, après avoir lancer l'impression des docs, je m’aperçois que la date de 2014 figure sur le dsq.

2014-11 est il le bon formulaire? Sachant que celui des pièces à fournir est de 2015.

Une réponse svp.

C'est le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, yannetvirginie a dit :

oui c'est le bon formulaire 2014-11

 

 

il y a 7 minutes, luna123 a dit :

C'est le bon!

 Merci les amis et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la fiche de paiement par carte de crédit est de 2012... J'ai checké et rechecké pour trouver la plus récente version mais ça ne bouge pas sur 2012 !!! Loooolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand ils ont annoncés les dates d'ouverture , ils ont mis des liens pour les dossiers 

et le seul dossiers qui est de 2015 c'est les documents à fournir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement