Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, MAKALOMBO a dit :

 

luna123, Bonjour, peux-tu me donner de conseil sur le mode de payement  de DSCQ le plus efficace à partir de Madagascar et de quelle banque ? Merci !

 

A vrai dire, j'ai payé ma dcsq via la carte d'une tierce personne à Paris.

Par contre, je te conseillerai d'approfondir les possibilités de paiement en ligne avec la carte 'tucana' de la BOA.

D'autres compatriotes ont utilisé le chèque certifié, toujours de la banque BOA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, luna123 a dit :

A vrai dire, j'ai payé ma dcsq via la carte d'une tierce personne à Paris.

Par contre, je te conseillerai d'approfondir les possibilités de paiement en ligne avec la carte 'tucana' de la BOA.

D'autres compatriotes ont utilisé le chèque certifié, toujours de la banque BOA!

Merci! Je vais proceder avec BOA Tucana a la semaine prochaine pour payer le frais de l'evaluation comparative de diplome et on verra si ca marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amel saut miss coment tu vas? J'esper merveilleusement ....

Dit STP ... as tu appelé le MIDI entre temps pour savoir s' ils ont pris en compte ta MAJ envoyée depuis fin mars? 

J'ai un ami qui a appelé le 21 Avril ... alors la dame du MIDI lui a bien dit je vois que vous êtes à la  2 iem étape ... et votre MAJ de changement d'adresse à été fait le 20 avril ... et aussi leur fameuse phrase votre dossier est en cours de traitement ... du coup il a l'insomnie comme tous les glads ... car il ne sait pas s'ils ont juste fait la MAJ et ils ont laissé ou ils sont entrain de vérifier. ...

Bref comme dab ... trop de questions sans reponses

Ben en passant bon week end à tous les glads ...

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ouais dimanche on sera en mai...

Moi j'ai parié sur le mois de mai....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Akounamatata a dit :

@amel saut miss coment tu vas? J'esper merveilleusement ....

Dit STP ... as tu appelé le MIDI entre temps pour savoir s' ils ont pris en compte ta MAJ envoyée depuis fin mars? 

J'ai un ami qui a appelé le 21 Avril ... alors la dame du MIDI lui a bien dit je vois que vous êtes à la  2 iem étape ... et votre MAJ de changement d'adresse à été fait le 20 avril ... et aussi leur fameuse phrase votre dossier est en cours de traitement ... du coup il a l'insomnie comme tous les glads ... car il ne sait pas s'ils ont juste fait la MAJ et ils ont laissé ou ils sont entrain de vérifier. ...

Bref comme dab ... trop de questions sans reponses

Ben en passant bon week end à tous les glads ...

Bonjour l'ami, oui je vais bien et toi ?

pour la maj oui ils l'ont enregistré, donc ça va je suis soulagée...mais la dame ma dit que mon dossier est en attente de traitement :(  voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, amel90 said:

Bonjour l'ami, oui je vais bien et toi ?

pour la maj oui ils l'ont enregistré, donc ça va je suis soulagée...mais la dame ma dit que mon dossier est en attente de traitement :(  voila.

Ca va ...Merci bien ... bref toujours vague dans leur réponses ... ben c'est simple on positivise ... 

Bon week end  a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. :) finalement bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cherishlady a dit :

Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. :) finalement bonne nouvelles

Coucou as-tu reçu le message d'attente? Mes felicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour ton csq. Nous aussi on a appelé,elle nous a dit que notre dossier est toujours au même stade qu'en Novembre sniff:(

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, cherishlady a dit :

Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. :) finalement bonne nouvelles

félicitation pour ton csq. Nous aussi on a appelé,elle nous a dit que notre dossier est toujours au même stade qu'en Novembre sniff:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Lella said:

Coucou as-tu reçu le message d'attente? Mes felicitations!

 

Lettre "attente une décision" par e-mail Le 13

avril 2016, mais un ami de Colombie a obtenu le csq sans lettre d'attente une décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, cherishlady said:

Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. :) finalement bonne nouvelles

El felicitationo .... lollll .... disons que je suis ravis pour toi ....

Mais comme dab ... viens les questions.....lolll

STP ton domaine de formation ... as tu reçu une lettre entre temps ... et quel était tes estimations en points d'après tes calculs?

Mes félicitations une fois encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cherishlady a dit :

Je pense 56 points, AOT gestion d'une établissement de restauration (6point). Célibataire :)

Ma femme c'est gestion d'un centre équestre et c'est que 3 points , pourtant c'est de la viande aussi :)

ok c'est nul , je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, cherishlady a dit :

Bonjour j'ai appelle à midi aujourd'hui et mon csq aété émis le 27 avril. :) finalement bonne nouvelles

félicitation pour cette bonne nouvelle, je veux bien savoir vous avez envoyé votre demande quel pays et la demande est arrivé kel date merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cherry13 a dit :

Salut . Moi je suis du hainaut vers Mons ;-) tu as fait quoi comme étude sans indiscrétion car c'est là que est ptete la différence et tu avais envoyer ton dossier qd etc... ? Tu sais me donner le plus d'infos possible. En mp si tu préfères merci bcp pr tes réponses 

Pour les infos regardent dans le fichier excel des Glads tout est dedans. Concernant mes diplômés,j ai mes secondaires générales en sciences économiques (cess)+ un diplôme de technicien en comptabilité qui équivaut à une seconde 6eme secondaire mais technique. J ai aussi plus de 5 ans d expérience en tant qu aide comptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lydi As a dit :

bonsoir, lydi des glads 2016, ou puis je trouver '' le fichier excel des Glad ''

merci

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/htmlview?pli=1#gid=0&vpid=A1 

j espère que le lien fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement