Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Mais surtout ne désespérons pas ! Nous avons au moins la chance d'être ds le quota papiers et de ne pas subir le stress intense que vivent les glads 2016 avec l'inscription en ligne. Je leur souhaite encore bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

 

On dirait bien qu'il y a un reportage intéressant aujourd'hui, "4 saisons au Québec" sur TF1 à 13h30.

De quoi nous faire patienter ! Ou nous rendre encore plus impatients...

 

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour les Glads,

 

On dirait bien qu'il y a un reportage intéressant aujourd'hui, "4 saisons au Québec" sur TF1 à 13h30.

De quoi nous faire patienter ! Ou nous rendre encore plus impatients...

 

Bon dimanche !

Heure de paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glads,

 

On dirait bien qu'il y a un reportage intéressant aujourd'hui, "4 saisons au Québec" sur TF1 à 13h30.

De quoi nous faire patienter ! Ou nous rendre encore plus impatients...

 

Bon dimanche !

Merci Fanny. On va se mettre devant la tv !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et aussi aujourd'hui, le premier 66 Minutes sur M6 est sur Montréal :)

C'est à 16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/2/2016 at 18:13, Krinele a dit :

Mais surtout ne désespérons pas ! Nous avons au moins la chance d'être ds le quota papiers et de ne pas subir le stress intense que vivent les glads 2016 avec l'inscription en ligne. Je leur souhaite encore bon courage !

Bonjour bonne semaine à tous!

 

Merci de penser à nous, on pense aussi à vous qui êtes dans l'attente, on vous souhaite d'avoir bientôt des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's

 

Comment allez vous ?

Dur dur l’épreuve psychologique de l'ouverture en ligne, je vous souhaite du courage et surtout de la persévérance car elle est mère de réussite :)

 

Bientôt le mois de mars, le temps file petit à petit mais celui ci nous rapproche de plus en plus de notre but : Québec !! 

Des bisous :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Salut les glad's

 

Comment allez vous ?

Dur dur l’épreuve psychologique de l'ouverture en ligne, je vous souhaite du courage et surtout de la persévérance car elle est mère de réussite :)

 

Bientôt le mois de mars, le temps file petit à petit mais celui ci nous rapproche de plus en plus de notre but : Québec !! 

Des bisous :hug:

 

Coucou Lanou,

 

Dur dur d'attendre, j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt de nos dossiers de novembre !

Déjà plus de 3 mois depuis la réception ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016 at 12:08, amel90 a dit :

Ils n'ont toujours pas commencer avec les dossiers de novembre.

source: avocate d'immigration 

coucou!!! les gladiators 2015 selons moi les dossiers de novembre sont au niveau traitement parce qu’on ne peut pas garder un dossiers pendant 7 a 8 fermé!!! donc mes amis Français courage bientôt les CSQ 2016 pleuvront comme de la neige ...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, gaugeunie a dit :

coucou!!! les gladiators 2015 selons moi les dossiers de novembre sont au niveau traitement parce qu’on ne peut pas garder un dossiers pendant 7 a 8 fermé!!! donc mes amis Français courage bientôt les CSQ 2016 pleuvront comme de la neige ...:j-aime:

On espère que tu dis vrai, mais la probabilité est trop faible. les dossiers de novembre 2015 ne sont pas encore au niveau du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gardons espoir chaque jours passer a attendre nous rapproche d'une réponse du midi ;) restons fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads.

Quelqu'un a t il pu appeler au MIDI ces derniers jours? J'essaye de les joindre depuis jeudi dernier mais je tombe toujours sur leur système de réponse automatique..... Personne pour répondre.:unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu commencer à jeter un oeil sur le prochain dossier "à confectionner" qui nous attend / Le Fédéral :) ...

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

...mais soucis ...

je ne sais pas vous , mais je n'arrive pas à ouvrir tous les PDF !!!... alors que j'ai la dernière version d'installée...

dossierrrr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'espère que tout le monde va bien, bien que l'attente soit pénible.

 

Un petit coucou pour dire que nous sommes quand même plutôt chanceux, d'avoir pu être dans le quota de novembre, personnellement, j'aurai craqué avec mon projet Québec, tous ses bugs et ces reports de dates! bien courageux sont les gladiateurs 2016.

 

dernier week-end de févier, en espérant que le mois de Mars apporte avec lui un tas de bonnes nouvelles :) 

 

@ Bientôt  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis. Je leur parle de Brésil. Le derniermercredi j'ai participé d'un conference en ligne du MIDI e j'ai questioné Perla sur notre dossiers de novembre. Ella m'a parlé q'ils sont traités.   

Modifié par rafaelbruno84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Effectivement Mon Projet Québec met à rude épreuve nos amis gladiateurs à qui je souhaite beaucoup de patience...

Rafaelbruno84 : merci pour ton information j'espère que c'est vrai j'ai tellement hâte d'y être.

Mais déjà un voyage de 15jours en avril nous aidera ici à patienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon des informations de la presse canadienne MON PROJET sera ouvert just a JUIN/2016. 5000 vacances!

 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/26/01-4954845-ministere-de-limmigration-pas-de-demandes-en-ligne-avant-juin.php

Modifié par rafaelbruno84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rafaelbruno84 a dit :

selon des informations de la presse canadienne MON PROJET sera ouvert just a JUIN/2016. 5000 vacances!

 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201602/26/01-4954845-ministere-de-limmigration-pas-de-demandes-en-ligne-avant-juin.php

Cest une mauvaise nouvelle pour les gladiateurs 2016 

je leurs souhaite du courage 

sinon jespere bien que nos dossiers seront traités avant cette nouvelle vague de 5000 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

J'ai voulu commencer à jeter un oeil sur le prochain dossier "à confectionner" qui nous attend / Le Fédéral :) ...

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp

 

...mais soucis ...

je ne sais pas vous , mais je n'arrive pas à ouvrir tous les PDF !!!... alors que j'ai la dernière version d'installée...

dossierrrr.gif

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les PDF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, momiemax44 a dit :

Je n'arrive pas non plus à ouvrir les PDF!!!!

Plus haut sur le site , il est noté :  Vous pourriez remarquer des délais lors de l’utilisation du site. Nous cherchons à régler le problème. Merci de votre patience. 

mais je ne sais pas si cela a un lien avec l'impossibilité d'ouvrir certains PDF ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement