Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Hey Petitpetit t'es du Nord? Chouette ! J'ai été Chti pendant 3/4 ans de ma vie. Pour les études ceci dit ! Fuschiagirl et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Non mais pas loin à 30km de Nice Et dommage que tu partes avant on aurait pu tous se voir en juillet mais tant mieux pour toi tu seras de l'autre côté ? ! :-) pas loin en effet . Oui dommage ça m'aurai fait plaisir . Mais on se fera cela de l'autre côté :-D Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 3 minutes, LaBlondinette a dit : Hey Petitpetit t'es du Nord? Chouette ! J'ai été Chti pendant 3/4 ans de ma vie. Pour les études ceci dit ! oui j'habite le nord depuis environ 4 ans mais je suis lyonnaise d'origine. J'ai vécu dans différentes régions de France. J'aime bien bouger. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 :-) pas loin en effet . Oui dommage ça m'aurai fait plaisir . Mais on se fera cela de l'autre côté :-D Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir !!!! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 et oui que ça fait drôle, moi j'ai encore du mal à réaliser ![emoji4] En plus on est en plein cartons ect et malgré cela j'ai tjr cette part d irréel . On y est oui pourtant mais je ne saurai l'expliquer ... Mais qu'est ce que j'ai hâte :-D Fuschiagirl, petitpetit, Lyff et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 34 minutes, céline83 a dit : En plus on est en plein cartons ect et malgré cela j'ai tjr cette part d irréel . On y est oui pourtant mais je ne saurai l'expliquer ... Mais qu'est ce que j'ai hâte :-D Ici pareil ! On prépare tout mais on ne réalise pas !! petitpetit, Céline190679, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Lyff a dit : Bonjour, Nous vous attendrons de pied ferme...peut etre que nous pourrions organiser une ola pour votre arrivee car je crois que vous avez la palme du " suspense" dans cette belle 1ere phase d aventure!!! vous projetez de partir en juin ou d avoir les rp pour juin? Biz a bientot Coucou , Merciiii !!! Alors avec les stats du forum je me dis que mi mai(voir avant) on pourrait avoir les papiers RP car on a tout payé depuis le début. De toute façon on est prêt!!!On a tout vendu !! Dès qu'on a dans les mains notre sésame on prend les billets d'avion. !!! Mais oui juin c'est bien !!! Mais avant sûrement une petite fête entre amis ça me tente bien !!!!! Mais c'est vrai que depuis le début de l'aventure : novembre 2013 !! on a ++++ que hâte ! Modifié 30 mars 2016 par gmontibelli Fuschiagirl, Céline190679 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 4 heures, Fuschiagirl a dit : On t'attend avec impatience ? ! Merci !!!! Dave et sophie, petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) il y a 5 minutes, gmontibelli a dit : Modifié 30 mars 2016 par gmontibelli Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Au fait, qui va sur Montréal ? Et qui va en Région ? Pour ceux qui vont sur Montréal, faudrait qu'on se fasse une petite rencontre sur place cet été céline83, sam_za, didine et jojo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
luckyel Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Super bonne idée @Isa78 Pour ma part , je serai à Montreal , départ dans une semaine Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Nous, Ça sera Québec !! Dave et sophie, Senga, Isa78 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 29 minutes, Isa78 a dit : Au fait, qui va sur Montréal ? Et qui va en Région ? Pour ceux qui vont sur Montréal, faudrait qu'on se fasse une petite rencontre sur place cet été Nous on sera sur Montréal, du côte de Verdun ou de LaSalle Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Bientôt le grand départ pour tout le monde alors !!!! Fuschiagirl, vilane, didine et jojo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
antoinnette Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 18 minutes, didine et jojo a dit : Nous on sera sur Montréal, du côte de Verdun ou de LaSalle J'ai habité pendant 3 ans à Verdun et mon fils est né à LaSalle J'ai bien aimée Fuschiagirl et didine et jojo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Au fait, qui va sur Montréal ? Et qui va en Région ? Pour ceux qui vont sur Montréal, faudrait qu'on se fasse une petite rencontre sur place cet été [emoji4] J'y vais moi à MTL ! Isa78, vilane et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vilane Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 16 minutes, nyrris a dit : J'y vais moi à MTL ! salut Isa, mais sa sera ou la rencontre sur le forum ou à Montréal ????? Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 51 minutes, vilane a dit : salut Isa, mais sa sera ou la rencontre sur le forum ou à Montréal ????? A Montréal nyrris et vilane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Je vous propose de reprendre la trame ci dessous en copiant a chaque fois ce qui a été complété avant par les autres, car les choses se précisent pour beaucoup d'entre nous et c'est sympa de partager notre sort!!! Pseudo | date et lieu d'arrivée | ville d'installation | quartier LYFF | 09/06/2016 à 14H à MLT | Montréal | Outremont Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vilane Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 26 minutes, Isa78 a dit : A Montréal ok ça sera magnifique Citer
Messages recommandés