Habitués nyrris Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Coucou, nous on part le 15 juillet de Nice.[emoji4] Ouaiiiii petitpetit ça fait plaisir ! Enfin ! petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Oui car je vais dire au revoir à mes parents qui habitent Toulon ! alors se sera plus simple de partir de nice ! On est de Toulon :-) petitpetit et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Oui car je vais dire au revoir à mes parents qui habitent Toulon ! alors se sera plus simple de partir de nice ! On est de Toulon :-) Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 46 minutes, céline83 a dit : On est de Toulon :-) Oh c'est cool ! J'adore cette ville ! nous nous habitons le nord pas de calais.... on sera sur Toulon début juillet. céline83 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Coucou , Que c'est bon de lire toutes ces dates de départ !!!!! Nous on attend encore !! Mais sûrement pour juin on espère !!!!! Bonne semaine à tous Bon courage dans cette grande dernière ligne droite Fuschiagirl, nyrris, petitpetit et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Oh c'est cool ! J'adore cette ville ! nous nous habitons le nord pas de calais.... on sera sur Toulon début juillet. Si vous avez un peu de temps on essaie de se voir si tu veux ? LaBlondinette et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Coucou , Que c'est bon de lire toutes ces dates de départ !!!!! Nous on attend encore !! Mais sûrement pour juin on espère !!!!! Bonne semaine à tous Bon courage dans cette grande dernière ligne droite On t'attend avec impatience ? ! gmontibelli et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Fuschiagirl a dit : Si vous avez un peu de temps on essaie de se voir si tu veux ? Oh oui ce sera avec plaisir ! surtout qu'on y sera pour une bonne dizaine de jours ! Dave et sophie, Fuschiagirl et les_oiseaux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 25 minutes, gmontibelli a dit : Coucou , Que c'est bon de lire toutes ces dates de départ !!!!! Nous on attend encore !! Mais sûrement pour juin on espère !!!!! Bonne semaine à tous Bon courage dans cette grande dernière ligne droite Bonjour, Nous vous attendrons de pied ferme...peut etre que nous pourrions organiser une ola pour votre arrivee car je crois que vous avez la palme du " suspense" dans cette belle 1ere phase d aventure!!! vous projetez de partir en juin ou d avoir les rp pour juin? Biz a bientot Dave et sophie, Fuschiagirl, LaBlondinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 On va tous arriver plus ou moins en même temps. Bon en même temps partir pour l été c est logique Fuschiagirl, Isa78, nyrris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Lol oui c'est pas faux ! Tu arrives quand toi déjà ? Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Coucou j'ai un petit renseignement à vous demander. Sur la crp de ma fille c'est écrit yeux vert alors que sur son nouveau passeport c'est écrit yeux marrons. Sur l'ancien passeport c'était noter yeux vert (elle les avaient plutôt vert bébé). J'avais déclaré sur le formulaire générique yeux vert car je voulais que ce soit identique au premier passeport. L'agent effectue bien les changements des numéros de passeport mais je remarque que pour la couleur des yeux et bien non. Même la taille est restée la même que celle déclarée sur le formulaire générique. Ce n'est pas bien méchant car il y a trois cm d'écart. Pensez vous que cela peut poser soucis ? autrement tout est ok sur les crp. Merci !! Citer
Habitués virgnie89 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Je me joints à vous!! Nous avons passés notre VM LE 14 Mars, les résultats ont été reçus vers le 27 mars. On attend plus que la décision ou plutôt le visa avec impatience. On espère pouvoir partir la première quinzaine de juillet. Vous pensez que c'est possible par rapport aux délais ? J'en reviens pas d'en être à ce stade on a tellement attendu!!! Isa78, petitpetit, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 35 minutes, petitpetit a dit : Coucou j'ai un petit renseignement à vous demander. Sur la crp de ma fille c'est écrit yeux vert alors que sur son nouveau passeport c'est écrit yeux marrons. Sur l'ancien passeport c'était noter yeux vert (elle les avaient plutôt vert bébé). J'avais déclaré sur le formulaire générique yeux vert car je voulais que ce soit identique au premier passeport. L'agent effectue bien les changements des numéros de passeport mais je remarque que pour la couleur des yeux et bien non. Même la taille est restée la même que celle déclarée sur le formulaire générique. Ce n'est pas bien méchant car il y a trois cm d'écart. Pensez vous que cela peut poser soucis ? autrement tout est ok sur les crp. Merci !! Je sais pas si ça va te rassurer, mais moi sur la fiche j'avais mis yeux bleus pour tout le monde, et sur le CRP, ma fille et mon mari ils ont bien mis "bleu", mais moi ils m'ont mis "autre" !! Et sur mon passeport c'est écrit "bleu-gris"... Bref, du moment qu'on est reconnaissables sur les photos, je pense que c'est ça le plus important petitpetit et les_oiseaux ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Merci Isa ! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Oh c'est cool ! J'adore cette ville ! nous nous habitons le nord pas de calais.... on sera sur Toulon début juillet. On sera parti déjà . Rhoo ça fait drôle n'empêche de se dire ça y est on part sous peu . Fuschiagirl, Isa78 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Si vous avez un peu de temps on essaie de se voir si tu veux ? Toi aussi de Toulon? Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Toi aussi de Toulon? Non mais pas loin à 30km de Nice Et dommage que tu partes avant on aurait pu tous se voir en juillet mais tant mieux pour toi tu seras de l'autre côté ? ! les_oiseaux et petitpetit ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 6 minutes, céline83 a dit : On sera parti déjà . Rhoo ça fait drôle n'empêche de se dire ça y est on part sous peu . et oui que ça fait drôle, moi j'ai encore du mal à réaliser ! céline83, gmontibelli et les_oiseaux ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 1 minute, Fuschiagirl a dit : Non mais pas loin à 30km de Nice Et dommage que tu partes avant on aurait pu tous se voir en juillet mais tant mieux pour toi tu seras de l'autre côté ? ! oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés