Ornou11 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, savez-vous si une Xbox 360 achetée en France peut fonctionner au Canada ? Je suis vraiment perdue ! Citer
Habitués les_oiseaux Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a une heure, Ornou11 a dit : Bonjour, savez-vous si une Xbox 360 achetée en France peut fonctionner au Canada ? Je suis vraiment perdue ! Oui je pense qu'il fonctionne car il a un adaptateur pour reguler le voltage, c'est pareil pour l'ordi. moi je vais emporter ma Wii et mon ordi. Ornou11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 24 février 2016 Habitués Posté(e) 24 février 2016 il y a 5 minutes, les_oiseaux a dit : Oui je pense qu'il fonctionne car il a un adaptateur pour reguler le voltage, c'est pareil pour l'ordi. moi je vais emporter ma Wii et mon ordi. Je pense que oui aussi c'est juste l'histoire du zonage des jeux qui pourrait poser probleme...Donc pas possible d'acheter de nouveau jeux la bas....il faudra se les faire poster!!! Ornou11 a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Salut TLM, nous on voudrais partir en septembre, pouvez vous me donner vos avis?? Citer
Ornou11 Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Je pense que oui aussi c'est juste l'histoire du zonage des jeux qui pourrait poser probleme...Donc pas possible d'acheter de nouveau jeux la bas....il faudra se les faire poster!!! Ah oui quand même ! Nous aurions aimé la vendre mais personne ne nous a contactés depuis 1 semaine qu'elle est sur le bon coin ! Du coup s'il faut acheter les jeux en France ça va être compliqué [emoji22]! Mais bon on verra. Merci Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Bonjour, savez-vous si une Xbox 360 achetée en France peut fonctionner au Canada ? Je suis vraiment perdue ! Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé Ornou11 a réagi à ceci 1 Citer
Ornou11 Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé Je viens de regarder il me semble que la slim ne sera pas non plus compatible. Voici ce qui apparaît sur le carton ! Merci pour les infos Citer
Dyusha Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé Transformateur 110/220 peut vous aider... http://www.amazon.ca/Goldsource%C2%AE-Voltage-Converter-Transformer-ST500/dp/B0022QOSDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456425106&sr=8-1&keywords=transformers+110v+to+220v Citer
Habitués shix88 Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Pour ceux qui partent prochainement. Est ce que vous emportez des euro ou des dollars ou dollars CAD Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Mieux vaut prendre des CAD car le taux de change Euro=>CAD est entrain de baisser shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a une heure, shix88 a dit : Pour ceux qui partent prochainement. Est ce que vous emportez des euro ou des dollars ou dollars CAD Si j étais toi je chercherais directement les dollars canadiens. Ca t evite de faire le change deux fois le premier à partir de la monnaie locale le second à partir de l euro vers le dollar canadien autant prendre le dollar canadien en partant. Qui te servira à peine sorti de l aéroport; shix88 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
ELISABETH Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 Le 21/7/2015 at 09:35, Tiote62 a dit : C'est deja fait ^^ Ils sont plus cher que Galli... d'environ 300 euros J'ai déménagé avec Gallieni. Cinq de mes meubles sont arrivés en piteux état . Aucun dossier d'ouvert par leur assureur depuis plus de 9 mois. Aucun suivi client. Un désastre ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Le 2016-02-24 at 08:46, redada a dit : Salut TLM, nous on voudrais partir en septembre, pouvez vous me donner vos avis?? Vous êtes les bienvenues, sinon pour l'avis je ne sais vraiment quoi dire, si ce n'est qu'à ce mois là il est bon côté climat. Le reste tout dépendra de votre expérience, puisque chacun vivra la sienne. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Il y a 7 heures, redbulldz a dit : Mieux vaut prendre des CAD car le taux de change Euro=>CAD est entrain de baisser Effectivement, de plus pourquoi faire difficile lorsque l'on peut faire simple. Donc à emmener des dollars canadiens sinon pour le voyage, c'est la même chose, opter pour le vol direct Alger-Montréal (pour les algériens bien évidemment). shix88 et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Effectivement, de plus pourquoi faire difficile lorsque l'on peut faire simple. Donc à emmener des dollars canadiens sinon pour le voyage, c'est la même chose, opter pour le vol direct Alger-Montréal (pour les algériens bien évidemment). Bonjour veniziano. SVP quels sont les banques qui ouvre des comptes en CAD a Alger?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 il y a 12 minutes, fardjallah a dit : Bonjour veniziano. SVP quels sont les banques qui ouvre des comptes en CAD a Alger?? A vrai dire je ne sais pas, moi j'avais juste des comptes en euro chez la BNA et aussi AGB pour avoir la carte de crédit qui me servait au paiement des frais de la demande mais à ta place je me déplacerai vers les agences qui sont proches de ton lieu de résidence et je demanderai la chose (possibilité + dossier). fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Toutes les banques proposent ce service, du moins sur Alger. Dans les petites villes c'est un peu plus compliqué car ils trouvent des difficultés à gérer les devises peu demandées. Mais c'est votre droit le plus absolu, le seul souci c'est qu'il faudra les commander bien à l'avance lors du retrait Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Le 2/25/2016 at 16:18, redbulldz a dit : Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé Hahaha...Ainsi la pauvre PS3 est passée par Ouedkniss?!! chnadjib, shix88 et Ornou11 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 Et oui ! Crois-moi que ça m'a fendu le coeur Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tonyvivilena Posté(e) 26 février 2016 Habitués Posté(e) 26 février 2016 coucou !!! dis moi j'ai marqué sur mon dossier qu'on irais a trois - rivière si je trouve un emploi ailleurs a Québec est ce que c'est possible ? Citer
Messages recommandés