Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2016


Tiote62

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Ornou11 a dit :

Bonjour, savez-vous si une Xbox 360 achetée en France peut fonctionner au Canada ? Je suis vraiment perdue !

Oui je pense qu'il fonctionne car il a un adaptateur pour reguler le voltage, c'est pareil pour l'ordi. moi je vais emporter ma Wii et mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, les_oiseaux a dit :

Oui je pense qu'il fonctionne car il a un adaptateur pour reguler le voltage, c'est pareil pour l'ordi. moi je vais emporter ma Wii et mon ordi.

Je pense que oui aussi c'est juste l'histoire du zonage des jeux qui pourrait poser probleme...Donc pas possible d'acheter de nouveau jeux la bas....il faudra se les faire poster!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui aussi c'est juste l'histoire du zonage des jeux qui pourrait poser probleme...Donc pas possible d'acheter de nouveau jeux la bas....il faudra se les faire poster!!!

 

Ah oui quand même ! Nous aurions aimé la vendre mais personne ne nous a contactés depuis 1 semaine qu'elle est sur le bon coin ! Du coup s'il faut acheter les jeux en France ça va être compliqué [emoji22]! Mais bon on verra. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, savez-vous si une Xbox 360 achetée en France peut fonctionner au Canada ? Je suis vraiment perdue !

Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé

56cf2d94393c2_ImageUploadedByForumIC1456

Je viens de regarder il me semble que la slim ne sera pas non plus compatible. Voici ce qui apparaît sur le carton ! Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redbulldz a dit :

Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé

Transformateur 110/220 peut vous aider...

http://www.amazon.ca/Goldsource%C2%AE-Voltage-Converter-Transformer-ST500/dp/B0022QOSDK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456425106&sr=8-1&keywords=transformers+110v+to+220v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui partent prochainement. Est ce que vous emportez des euro ou des dollars ou dollars CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mieux vaut prendre des CAD car le taux de change Euro=>CAD est entrain de baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shix88 a dit :

Pour ceux qui partent prochainement. Est ce que vous emportez des euro ou des dollars ou dollars CAD

Si j étais toi je chercherais directement les dollars canadiens. Ca t evite de faire le change deux fois

 

le premier à partir de la monnaie locale

le second à partir de l euro vers le dollar canadien

 

autant prendre le dollar canadien en partant. Qui te servira à peine sorti de l aéroport;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/7/2015 at 09:35, Tiote62 a dit :

C'est deja fait ^^

 

Ils sont plus cher que Galli... d'environ 300 euros

 

J'ai déménagé avec Gallieni. Cinq de mes meubles sont arrivés en piteux état . Aucun dossier d'ouvert par leur assureur depuis plus de 9 mois. Aucun suivi client. Un désastre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-24 at 08:46, redada a dit :

Salut TLM,

 

nous on voudrais partir en septembre, pouvez vous me donner vos avis??

 

Vous êtes les bienvenues, sinon pour l'avis je ne sais vraiment quoi dire, si ce n'est qu'à ce mois là il est bon côté climat. Le reste tout dépendra de votre expérience, puisque chacun vivra la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, redbulldz a dit :

Mieux vaut prendre des CAD car le taux de change Euro=>CAD est entrain de baisser

 

Effectivement, de plus pourquoi faire difficile lorsque l'on peut faire simple. Donc à emmener des dollars canadiens sinon pour le voyage, c'est la même chose, opter pour le vol direct Alger-Montréal (pour les algériens bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Effectivement, de plus pourquoi faire difficile lorsque l'on peut faire simple. Donc à emmener des dollars canadiens sinon pour le voyage, c'est la même chose, opter pour le vol direct Alger-Montréal (pour les algériens bien évidemment).

Bonjour veniziano. SVP quels sont les banques qui ouvre des comptes en CAD a Alger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, fardjallah a dit :

Bonjour veniziano. SVP quels sont les banques qui ouvre des comptes en CAD a Alger??

 

A vrai dire je ne sais pas, moi j'avais juste des comptes en euro chez la BNA et aussi AGB pour avoir la carte de crédit qui me servait au paiement des frais de la demande mais à ta place je me déplacerai vers les agences qui sont proches de ton lieu de résidence et je demanderai la chose (possibilité + dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les banques proposent ce service, du moins sur Alger. Dans les petites villes c'est un peu plus compliqué car ils trouvent des difficultés à gérer les devises peu demandées. Mais c'est votre droit le plus absolu, le seul souci c'est qu'il faudra les commander bien à l'avance lors du retrait

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/25/2016 at 16:18, redbulldz a dit :

Non malheureusement, j'ai dû vendre la mienne ainsi que la PS3. Les consoles européennes ne fonctionnent pas sur du 110v. Vérifie tout de même ce qui est écrit dessus car j'avais l'ancienne 360 (fat). La slim est peut-être compatible. Pour les jeux je ne sais pas non plus si le système de zonage s'applique désolé

Hahaha...Ainsi la pauvre PS3 est passée par Ouedkniss?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ! Crois-moi que ça m'a fendu le coeur :(

Envoyé de mon D6503 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !!! dis moi j'ai marqué sur mon dossier qu'on irais a trois - rivière si je trouve un emploi ailleurs a Québec est ce que c'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement