Habitués Isa78 Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 10 heures, hanwedge2 a dit : Encore plus intéressant! Là encore en passant par le concessionnaire ou la banque? (certaines banques aident les nouveaux arrivants à louer ou acheter une voiture alors qu'ils n'ont pas d'historique de crédit) Dans notre cas c'était avec le concessionnaire. Il y a 10 heures, hanwedge2 a dit : Il y a 10 heures, hanwedge2 a dit : Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Je confirme. Si j'avais eu un travail dès mon arrivée, le leasing aurait été possible sans historique de crédit (vu avec le concessionnaire). Ce qui est rassurant car sans voiture comment trouver un travail ??? Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 5 heures, Isa78 a dit : Dans notre cas c'était avec le concessionnaire. Absolument ! :-) J?avais pris contact avec lui avant par courriel (histoire de valider la voiture et le principe avec lui). Dans notre cas, c'était un véhicule d'expo 2016 neuf, donc gros rabais + bail à 0% sur 3 ans. Pour le financement justement, il a d'abord envoyé le dossier tel quel à Crédit Ford et ces derniers ont dit "OK, mais 2000 $ d'acompte". Les seuls choses absolument obligatoires sont : * Avoir son NAS * Avoir au minimum son numéro de dossier de la SAAQ pour le permis (même si on a pas encore le permis en lui-même) * Son permis de conduire français * Un justificatif de domicile (bail, etc ....) * Evidemment un justificatif de revenu .... :-) Bonne route :-) @++ Yves. Citer
redada Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Salut TLM, voila je suis Algérien, et moi et ma petite famille on part a Montréal le 27 Août, concernant le permis de conduire pour avoir l’équivalent, on doit le traduire? et quelles sont les papiers a fournir? merci, Citer
Noussams Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour tout le monde je suis de la tunisie. Moi et ma famille partons à montréal ce samedi 16 juillet, on est entrain de nous préparer mais qu'est ce qu ont doit emmener avec nous disons de plus important j ai un bébé d un an (papeiers , ....) Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 J-1 pour moi !!! Enfin !!!! nyrris, qwintine, Lyff et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Trop bien@Isa78 !!! Tu dois avoir hâte ! Leslie Maple_Jen et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lyff Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 4 heures, Isa78 a dit : J-1 pour moi !!! Enfin !!!! tres heureuse pour toi, bientot tout le monde des attendeux de 2015 seront arrivés on va pouvoir se le faire ce pique nique geant!!! Isa78, ohyealsace, nyrris et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Wouaaaiiii ? c'est top de voir les gens que nous avons suivi dans le processus réaliser enfin leur rêve ! Fuschiagirl, Isa78 et Lyff ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 10/07/2016 at 16:21, redada a dit : Salut TLM, voila je suis Algérien, et moi et ma petite famille on part a Montréal le 27 Août, concernant le permis de conduire pour avoir l’équivalent, on doit le traduire? et quelles sont les papiers a fournir? merci, Salut Avez vous trouver une promo pour les billets d'avion?? Citer
Habitués kaki Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Le 10/07/2016 at 16:21, redada a dit : Salut TLM, voila je suis Algérien, et moi et ma petite famille on part a Montréal le 27 Août, concernant le permis de conduire pour avoir l’équivalent, on doit le traduire? et quelles sont les papiers a fournir? merci, Salut oui vous devais traduire votre permis au consulat d'Algérie à Montréal avec 1 cad voila les liens http://consulatalgeriemontreal.com/v1.0/services_aux_algeriens/traduction.html https://saaq.gouv.qc.ca/permis-de-conduire/permis-etranger/ kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 tres heureuse pour toi, bientot tout le monde des attendeux de 2015 seront arrivés on va pouvoir se le faire ce pique nique geant!!! Yes !! Une date ? Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Allez on dédouane mercredi ça c est chouette j espère avoir les meubles vendredi. Pour nous toujours dans l installation ça prend tournure on va pouvoir se la couler douce un petit peu. Bon vol isa. J espère que ça se passera bien avec ta puce Fuschiagirl et Isa78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Flo, alors ces premiers jours, comment ça se passe ? Et ton fils va bien ? Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 On est en salle d'embarquement, dernier post depuis la France, dans quelques heures je serai enfin résidente canadienne !!!!! Bisous tout le monde !!!!! ohyealsace, twiklstar, belinda et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bon vol@Isa78 À très vite ? Leslie Isa78 et ohyealsace ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 3 heures, Isa78 a dit : On est en salle d'embarquement, dernier post depuis la France, dans quelques heures je serai enfin résidente canadienne !!!!! Bisous tout le monde !!!!! bon vol Isa78 l et bonne chance avec la petite. Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafloamarseille Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Salut Flo, alors ces premiers jours, comment ça se passe ? Et ton fils va bien ? Salut oui tout va bien et lui a la patate et très content d être ici. Fuschiagirl, Esprit1 et nyrris ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dave et sophie Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour le groupe, Petit retour. Nous arrivé le 24 juin a quebec sous un beau ciel bleu . Apres un déménagement fatiguant . L'immigration 35 minutes, nas 25minutes ,ramq 35 minutes le bonheur quoi ???. Le logement. Nous avions pris un logement temporaire, une catastrophe heureusement que nous n'avions pas tout payé. Nous avons pu casser le contrat. Et en feux jours nous avons trouvé notre logement a limoilou . Prochaine etape le travail presque trouvé. Bon courage à tous pour votre futur départ. CSQDAN, Esprit1, Lyff et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 juillet 2016 Habitués Posté(e) 13 juillet 2016 Le 11 juillet 2016 at 07:35, Isa78 a dit : J-1 pour moi !!! Enfin !!!! Le grand saut ! Le vrai cette fois çi ! Esprit1, Maria2013, Isa78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés