Habitués Tiote62 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 N'est il pas temps de commencer à préparer notre futur départ s'il en est ^^ Le sujet du départ en 2015 est très intéressant mais il est devenu trop long pour, qu'à part ce qui y interagisse régulièrement, on s'y retrouve Donc pour ceux qui sont en train de planifier leur départ, ce serait sympa de pouvoir se donner des infos AMMON, Puma Noir, Zoll et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Pour notre part, nous partons courant janvier février pour nous installer dans la région du Saguenay Nous partons en couple avec deux chats Nous louerons un appartement meublé pour quelques mois le temps de trouver une petite maison Nous prendrons un container de 10 m3 (Galli... en tête mais je continue mes recherches) Bonne journée à tous rachlaff, laure11, iverewille et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, contactez donc magellan transit, vous devriez être surpris... rachlaff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, contactez donc magellan transit, vous devriez être surpris... C'est deja fait ^^ Ils sont plus cher que Galli... d'environ 300 euros Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Salut, contactez donc magellan transit, vous devriez être surpris... C'est deja fait ^^ Ils sont plus cher que Galli... d'environ 300 euros Merci pour le retour, comme quoi les temps changent..... Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Ils étaient beaucoup moins cher "de ton temps" ? francknathalie05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Bonne initiative, Tiote. Vu que je fais partie de ceux qui attendent la date d'expédition pour la DCSQ, cette année, je créerai le même post que le tien mais pour 2017 !!!! ratonréal, FASSY, rajouaa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués lylye Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Je vous rejoints sur ce fil!!!!on espère partir en avril 2016! Fuschiagirl, Puma Noir, loulou13 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Je te le souhaite Celine.gov ^^ Tu en es ou dans tes demarches Lylye ? Citer
Habitués alimad Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à tous nous on espère partir en août 2016 si on a notre CSQ sans pas longtemps mais bon pour l'instant je n'ose me projeter Puma Noir et yougazou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Nicolaszak Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins également ce post car départ prévu mars/avril 2016. EN attente de la visite médicale.. Bon courage à tous! laure11, gmontibelli, maheljo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués canada2016 Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour Je rejoins aussi ce post. Df envoyé le 19 juin 2015, nous attendons l'AR fédéral et esperons partir en Avril 2016 s'il plait à Dieu. Bonne "attente" à tous rachlaff et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Dans quel coin comptez vous vous installer ? POur notre part, ce sera aux abords de Chicoutimi Nous avons dejà trouvé notre location provisoire, ce qui est rassurant Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour, je me joins à vous, dossier fédéral envoyé le 30/04, ar sydney le 20/07 on espere partir en avril 2016 bonne journée rachlaff, gmontibelli, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, je rejoins ce groupe aussi car fédéral posté et en attente d'AR Sydney. On espère partir en mars-avril 2016 dans la région de Québec. Avez-vous prévu de ramener "votre maison" dans quelques valises ou dans un container ? Modifié 23 juillet 2015 par laure11 doudoucaribou, rachlaff, aya27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous, je rejoins ce groupe aussi car fédéral posté et en attente d'AR Sydney. On espère partir en mars-avril 2016 dans la région de Québec. Avez-vous prévu de ramener "votre maison" dans quelques valises ou dans un container ? Bonjour Pour notre part, les meubles seront vendus, nous emmenons une partie de l'outillage et les objets sentimentaux soit 10m3 au maximum ! lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour tout le monde! alors nous on aimerait s'installer dans le région de portneuf......sinon on va emmener qu'un petit meuble de valeur sentimentale et quelques objets, sinon ça sera que les vêtements et jouets des enfants (après un gros tri^^)......... doudoucaribou, Bobmax, gmontibelli et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Coucou Lylye, nous aussi autour de Portneuf !! c'est rigolo on pourra se voir ? Il y a tellement de beaux villages par ici .... lylye, Country84, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Zoll Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Pour notre part, nous partons courant janvier février pour nous installer dans la région du Saguenay Nous partons en couple avec deux chats Nous louerons un appartement meublé pour quelques mois le temps de trouver une petite maison Nous prendrons un container de 10 m3 (Galli... en tête mais je continue mes recherches) Bonne journée à tous Exactement la même situation pour nous. Couple + 1 chien Logement temporaire pendant 1 mois le temps de trouver une location. et départ le 2 Février surement. Nous hésitons entre une installation vers Repentigny ou Saint-Hyacinthe pour l'instant. @Tiote62, le 62 pour votre département? Citer
Habitués Tiote62 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 @Tiote62, le 62 pour votre département? Oui effectivement on est du pas de calais ^^ Attention une personne du forum a loué un provisoire pour un mois et disait que c'était vraiment trop court pour avoir le temps de se retourner ^^ Nous nous partons avec nos deux chats :-) laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés