aymouni Posté(e) 11 février 2016 Posté(e) 11 février 2016 il y a une heure, veniziano a dit : Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada. Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée. 6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut. Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem. merci mister veniziano Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 11 février 2016 Habitués Posté(e) 11 février 2016 bonsoir ,svp pour le numéro du csq qu'on mentionnera sur la demande générique, c plus num du dossier ou num de référence individuel? svp bonne nuit Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Il y a 7 heures, fardjallah a dit : bonsoir ,svp pour le numéro du csq qu'on mentionnera sur la demande générique, c plus num du dossier ou num de référence individuel? svp bonne nuit Les deux sont valables. Pour mon cas, j'ai mis celui de la réf,ind. fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Bébé33 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Il y a 13 heures, veniziano a dit : Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada. Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée. 6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut. Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem. moi , et ma famille on passé la visie médicale chez docteur ait belkacem , voici les tarifs 6000 Da consultation + 1500Da les analyses 2000 Da la radio chez ibn el khatib bin sur tous cela par personne bonne courage fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, il faut mettre un peut plus que la somme convertie, pour 1040 cad j'ai payé 753,11 euro il faut mettre 800 euro comme ça y aurait pas de risque, dans tout les cas la somme restente pourrait être restituer. Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 (modifié) il y a une heure, monna a dit : bonjour je viens juste de faire un payement en ligne mais malheureusement je tombe sur le mème problème, que vous transaction refusée. je voudrais savoir nadine2009 si tu as une carte visa AGB anonyme, moi j ai une carte visa anonyme que j ai pas recharger au niveaux de AGB parce que apparemment d’après le site AGB une carte anonyme doit être recharger de 1000 DA a chaque fois qu on fait un versement, je pense qu il es la le problème, dimanche inchallah je vais chez AGB et je confirme. merci de me confirmer si vous avez la mème carte visa. espérant que le problème sera seulement un problème de rechargement, parce que on ne sais pas ce qui se passe aux niveau de nos banque d'un jour a l'autre. moi aussi j ai fait le payement en ligne avec la carte agb.la premiere fois ca na pas marché ,alors je suis allé a l agence ,ils m ont dit que dorénavant il faut qu ils nous accordent l autorisation de faire ce type de payement .j ai essayé just en sortant de chez eux et ca a marché. Modifié 12 février 2016 par LinuxSysNet shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 merci les amis pour vos réponses alors 1040 ca fait 753.11 euro? merci Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Il y a 16 heures, veniziano a dit : Tu appelles au numéro du cabinet de l'un des médecins désignés que tu en as choisi et tu demandes à partir de quels jours y aurait des disponibilités pour passer la visite médicale pour l'immigration du Canada. Visite générale chez le docteur + tu passes au labo d'analyses (prise de sang et d'urine) + centre d'imagerie (radios pour les poumons), bref tu pourras faire toute la visite en une journée. 6000 à 7500 DA par personne disons selon les tarifs applicables par les médecins désignés pour toute la visite et les examens cités en haut. Tous sont biens et professionnels puisque choisis par CIC. C'est à toi de choisir celui qui te convient. A mon sens si tu es d'Alger j'ai un penchant pour le Dr Mme Ait Belkacem. c'est au cas par cas , moi par exemple ça a duré deux jours!! j'ai fais en plus : ecg + examen du fond d’œil ... etc ça ma couté 14.700 DA la visite complète chez docteur Ait Belkacem :/ je vais retourner une 3émé fois la voir la semaine prochaine pour voir si tout est bon !! Modifié 12 février 2016 par Givialgo Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 je viens de recevoir AR sydney après 45 jours d'envoi de DF Hanane_6, mehdi1981, vilane et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués happyday Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 salut sur mon profile cic g la 4eme ligne resultats medicaux recus mais j'ai pas recu AR paris est ce normal ?? veniziano, kaki et nesnes ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués boubexx Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 je viens de recevoir AR sydney après 45 jours d'envoi de DF Félicitation idir vous avez battu tout les records. Citer
Habitués boubexx Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Salut moi aussi j'ai reçu mon ar sydney hier soir, apres 3mois et 20jours, donc sa confirme le fait que chaque agent traite les dossiers a son rythme. veniziano, LaBlondinette et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Il y a 6 heures, monna a dit : bonjour je viens juste de faire un payement en ligne mais malheureusement je tombe sur le mème problème, que vous transaction refusée. je voudrais savoir nadine2009 si tu as une carte visa AGB anonyme, moi j ai une carte visa anonyme que j ai pas recharger au niveaux de AGB parce que apparemment d’après le site AGB une carte anonyme doit être recharger de 1000 DA a chaque fois qu on fait un versement, je pense qu il es la le problème, dimanche inchallah je vais chez AGB et je confirme. merci de me confirmer si vous avez la mème carte visa. espérant que le problème sera seulement un problème de rechargement, parce que on ne sais pas ce qui se passe aux niveau de nos banque d'un jour a l'autre. moi j'ai fais le paiement avec une carte visa canadienne c'est celle de ma soeur je ne sais pas si je me suis trompée concernant le code mais je pense refaire et on va voir monna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a une heure, happyday a dit : salut sur mon profile cic g la 4eme ligne resultats medicaux recus mais j'ai pas recu AR paris est ce normal ?? Bonsoir chez qui vous avez passé votre visite médical Citer
Habitués happyday Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 49 minutes, kaki a dit : Bonsoir chez qui vous avez passé votre visite médical a tunis chez dr laaroussi Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 1 minute, happyday a dit : a tunis chez dr laaroussi Merci pour l'info Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. nawel51, Davus, shix88 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Davus Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 2 minutes, unixman1977 a dit : Hi mes amis, enfin, je viens de recevoir la fameuse EBRUNE aujourd’hui, Je remercie par l’occasion toutes les personnes qui m’ont aidé à franchir tous les étapes difficiles durant mes 5 ans d’attente en particulier veniziano. Par occasion, j’aimerai savoir combien les frais de visa par personne sachant que je suis en famille, moi mon épouse et 2 enfants. Super ☺félicitations!! Stp c quoi tes dates ? Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Félicitations unixman Modifié 12 février 2016 par kaki unixman1977 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 12 février 2016 Habitués Posté(e) 12 février 2016 il y a 30 minutes, Davus a dit : Super ☺félicitations!! Stp c quoi tes dates ? les voici: 25/09/2015 : DF reçu par SYDNEY 11/12/2015: AR SYDNEY 23/12/2015: IVM 28/12/2015: VM (clinique SAADA, Envoyé le 07/01/2016) 09/01/2016: AR Paris. fardjallah a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés