Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui viennent d'avoir leur brune ou décision prise. Je rassure ces derniers en disant qu'il n'y a aucune crainte à avoir sur la positivité de la réponse. S'il y avait eu un souci avec votre dossier CIC vous aurait contactés pour avoir des infos complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chmohh a dit :

meme moi mon statut a changé a décisison prise mais j'ai rien reçu wawwwwwwwwoo. es que c'est toujours favorable?

 

oui, je me souviens que pour mon cas à l'époque, j'ai attendu avec d'autres candidats 1 semaine, sinon pour d'autres candidats, c'était fait en 24 heures, donc vraiment pas besoin de te stresser, ton dossier est positif et ne reste que patienter (question de quelques jours) afin de recevoir la e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Gheith a dit :

Excusez moi !!! Mais le nombre de photos n'a t il pas changé ? c'est que 2 photos actuellement je crois !!

 

oui 2 photos de type passeport canadien (70 mm x 50 mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, batela76 a dit :

bonjour les amis, j'ai une question relative au paiement des frais,

1. Est-ce que un amis peut payer en ligne les frais depuis Montréal avec sa carte de crédit et par la suite il m'envoi par e-mail le reçu de payement du CIC pour que je puisse le joindre avec mon dossier.

 

Oui

 

Il y a 6 heures, batela76 a dit :

2. Est-ce qu'il peut faire le payement des frais de traitement + les frais de résidence permanente d'un seul cous

 

Oui, d'ailleurs c'est ce que je recommande de faire aux candidats.

Il y a 6 heures, batela76 a dit :

 

merci pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

A suivre la date de son expiration mentionnée dessus.

 

En général c'est de 12 mois à partir de la date du passage de la visite médicale . Parfois c'est la même durée mais à partir de la date du début de traitement de la demande. Sinon dans des rares fois c'est 12 mois à partir de la date d'émission de la e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

A suivre la date de son expiration mentionnée dessus.

 

En général c'est de 12 mois à partir de la date du passage de la visite médicale . Parfois c'est la même durée mais à partir de la date du début de traitement de la demande. Sinon dans des rares fois c'est 12 mois à partir de la date d'émission de la e-brune.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, batela76 a dit :

est-ce qu'il faut que je lui transmet mon N° de dossier et/ou mon N° individuel ??

 

Tu lui transmettras les mêmes coordonnées avec lesquelles tu accèdes d'habitude à ton compte via le site de CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Demain je vais aller chez le CRDV à Alger, je voulais confirmer si:

-je peux déposer le dossier de visa seul comme requérant principale (pas besoin que les autres se déplacent)?

-est ce qu'il y a d'autres formulaires a remplir une fois la bas?.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, King25 a dit :

Bonjour,

 

pourquoi une réponse peut etre defavorable ??? Quels sont les motifs qui mènent à ce genre de réponses ?? 

 

par exemple suivant le résultat des tests de la visite médicale :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai une question a propos du paiement en ligne( dossier fédéral)  une tierce personne a fait le paiement pour moi et j'ai imprimer le reçu officiel avec code barre la question est où et comment mentionné que ce paiement qui a été effectué est pour mon compte .merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 20 minutes, swayli a dit :

Bonjour j'ai une question a propos du paiement en ligne( dossier fédéral)  une tierce personne a fait le paiement pour moi et j'ai imprimer le reçu officiel avec code barre la question est où et comment mentionné que ce paiement qui a été effectué est pour mon compte .merci pour votre aide.

d'aprés mes souvenirs tu dois ajouter ton nom et prénom au stylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bil_northolt a dit :

d'aprés mes souvenirs tu dois ajouter ton nom et prénom au stylo.

Merci pour la réponse mais y a pas un endroit ou je peux écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 7 minutes, swayli a dit :

Merci pour la réponse mais y a pas un endroit ou je peux écrire.

j'ai regardé le mien. mon nom est bien écrit sur le reçu, sur le tien t'a marqué le nom de la personne qui a payé? sinon tu utilise du blanco (effaceur) et tu remplace par ton nom.

reçu.png

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/2/2016 at 11:17, LinuxSysNet a dit :

moi aussi j ai fait le payement en ligne avec la carte agb.la premiere fois ca na pas marché ,alors je suis allé a l agence ,ils m ont dit que dorénavant il faut qu  ils nous accordent l autorisation de faire ce type de payement .j ai essayé just en sortant de chez eux et ca a marché.

bonsoir les amis

je suis passé chez AGB j ai remplis le formulaire d autorisation comme a dit Linux et finalement j ai réussi a faire mon payement on ligne

merci pour les conseil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, batela76 a dit :

comment en se connectant sur ma session ??

Sur le site du CIC ... afin de payer tu dois ouvrir une session utilisateur ou un compte, avec ton adresse email et un mot de passe, tu les communique à ton ami, il s'y connecte et effectue le payement pour toi en moins de 5 minutes !

Corrigez-moi si je me trompe les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, monna a dit :

bonsoir les amis

je suis passé chez AGB j ai remplis le formulaire d autorisation comme a dit Linux et finalement j ai réussi a faire mon payement on ligne

merci pour les conseil

 

 

bonsoir monna (lisa)

Juste une question; ou se situe AGB ? et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

oui 2 photos de type passeport canadien (70 mm x 50 mm).

J'en ai envoyé 6 ! hahaha !

Et puis, je n'ai pas inscris mon nom et prénom sur le reçu du payement ! j'ai pensé qu'ils pourraient faire le lien en scannant le code à barres !

Rassurez moi ! XD :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa de AGB, c carte visa électron ou anonyme..... Comment avez vous fait pour l avoir?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, roi koukou a dit :

bonsoir monna (lisa)

Juste une question; ou se situe AGB ? et merci

bonsoir,

si vous été sur Alger vous avez dely brahim bois des cars ou bien agence el mouradia (Gaulf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fardjallah a dit :

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa de AGB, c carte visa électron ou anonyme..... Comment avez vous fait pour l avoir?!!

bonsoir,

la carte visa anonyme on vous l’établis sur place il faut ouvrir un compte dinars avec max 3500 da et un compte devise

tout sa le mème jour après des que vous sortez de AGB vous pouvez effectuer le payement

bien-sur il ya un dossier a fournir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement