Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, monna a dit :

bonsoir les amis

je suis passé chez AGB j ai remplis le formulaire d autorisation comme a dit Linux et finalement j ai réussi a faire mon payement on ligne

merci pour les conseil

 

 

 

sur leur sites y a une rubrique de localisation de toutes leur agences par ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fardjallah a dit :

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa de AGB, c carte visa électron ou anonyme..... Comment avez vous fait pour l avoir?!!

 

A mon époque j'avais fait la demande de la carte prépayée visa electron de AGB en ouvrant un compte en dinars (5000 DA) + un autre en devises (100 Euros) + remplir le formulaire de demande de la carte Visa electron et la charger à 1000 euros (son plafond d'ailleurs), tout cela à la même journée. Biensûr pour l'agence où j'ai ouvert mon compte (Les Sources) fallait se présenter dans un premier temps et on te donne un rendez-vous 15 jours après pour revenir et finaliser le tous. Par contre y avaient d'autres agences qui ne faisaient pas l'octroi de la carte AGB comme celle de Kouba ou encore d'autres comme celle d'el Mouradia où tu pourrais faire la chose sans rendez-vous et donc le même jour. A mon avis, vaut mieux te déplacer et te renseigner c'est mieux et voir si aussi faut remplir un formulaire ou quelque chose comme ça afin d'être autorisé à en faire cette transaction car à mon époque il n'y avait pas d'autorisation, c'était plus fluide mais les lois peuvent changer et donc pour mieux t'informer et éviter les mauvaises surprises.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa électron dAGB, svp j ai essayé d effectué le paiement avec la carte de ma soeur et a la fin paiement non approuvé, sachant que j ai suivi toute les étapes et j ai mis sufisemment 2000 € par précaution sachant que nos frais c 2230 $

Devrais je repasser chez AGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fardjallah a dit :

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa électron dAGB, svp j ai essayé d effectué le paiement avec la carte de ma soeur et a la fin paiement non approuvé, sachant que j ai suivi toute les étapes et j ai mis sufisemment 2000 € par précaution sachant que nos frais c 2230 $

Devrais je repasser chez AGB

 

A voir avec l'agence qui t'as octroyé cette carte et voir s'ils exigent de remplir un formulaire, justement, pour autoriser ce type de transaction pour pas avoir de surprises lorsque tu en feras la chose,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fardjallah a dit :

Bonsoir les amis, svp pour ceux qui ont payé avec la carte visa électron dAGB, svp j ai essayé d effectué le paiement avec la carte de ma soeur et a la fin paiement non approuvé, sachant que j ai suivi toute les étapes et j ai mis sufisemment 2000 € par précaution sachant que nos frais c 2230 $

Devrais je repasser chez AGB

Bonjour j'ai lu sur ce forum que ça exige une autorisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/2/2016 at 22:21, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

J'essaye d'appeler Dr AIT BELKACEM 

Dans ces deux numéros depuis hier sans mais malheureusement ca sonne mais aucun réponse 

021 69 87 44

021 69 87 49

Quoi faire mes amis est ce que il y a autre numéro 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/2/2016 at 22:21, aksil82 a dit :

Bonjour mes amis 

J'essaye d'appeler Dr AIT BELKACEM 

Dans ces deux numéros depuis hier sans mais malheureusement ca sonne mais aucun réponse 

021 69 87 44

021 69 87 49

Quoi faire mes amis est ce que il y a autre numéro 

C bon j'ai trouvé leur numéro et j'ai pris un RDV 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aksil82 a dit :

C bon j'ai trouvé leur numéro et j'ai pris un RDV 

Merci 

Bonjour c'est pour quand les RDV si on appel aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaki a dit :

Bonjour c'est pour quand les RDV si on appel aujourd'hui

tu peux y'aller sans rendez vous, présente toi  juste a partir de 9h00 normalement et tu demande a la réception de t'orienter vers le service qui s’occupe des visites pour dossier d'immigration, moi persso je suis allé en famille et sans rendez vous, bonne chance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que le Dr AIT BELKACEM travaille le weekend ? peut on prendre un rendez vous pour le weekend ?

 

Merci.

Modifié par lock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, kaki a dit :

Bonjour c'est pour quand les RDV si on appel aujourd'hui

Chez DR Ait Belkacem a partir de ce jeudi 

Chez Dr Boukhtouch c'est à partir de dimanche prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que les attestations des tests de langues sont obligatoires pour le conjoint ?

Est ce que la validité du casier judiciaire est bien d'une année ou de 3 mois ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Gheith a dit :

J'en ai envoyé 6 ! hahaha !

Et puis, je n'ai pas inscris mon nom et prénom sur le reçu du payement ! j'ai pensé qu'ils pourraient faire le lien en scannant le code à barres !

Rassurez moi ! XD :blush:

si j'ai bien compris, le nom qui apparaîtra sur le reçu de payement est celui du détenteur de la carte de crédit (titulaire de la carte), n'est-pas ?,si oui est-ce qu'il faut inscrire mon nom quelque part sur le reçu parce que c'est un amis qui va faire le payement pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sofiane Metmati a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que les attestations des tests de langues sont obligatoires pour le conjoint ?

Est ce que la validité du casier judiciaire est bien d'une année ou de 3 mois ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enicay a dit :

tu peux y'aller sans rendez vous, présente toi  juste a partir de 9h00 normalement et tu demande a la réception de t'orienter vers le service qui s’occupe des visites pour dossier d'immigration, moi persso je suis allé en famille et sans rendez vous, bonne chance  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aksil82 a dit :

Chez DR Ait Belkacem a partir de ce jeudi 

Chez Dr Boukhtouch c'est à partir de dimanche prochain 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Sofiane Metmati a dit :

 

d'après la liste contrôle de documents (IMM5690), les tests linguistiques ne concernent pas les TQQ (travailleurs sélectionnés par le Québec), ça concerne uniquement la catégorie des provinces (CCP). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement