Habitués mouhber Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Le 18/11/2015 21:17:01, kaki a dit : Bonsoir a tous j'ai deux petite question 1 quel est le numéro a mettre dans le formulaire de la demande fédérale en ce qui concerne la carte d'identité nationale ( celui de l’intérieur aux chiffres séparés par un slash ou bien celui de l'éxtérieur) 2 pour la couleur des yeux je ne trouve pas le marrons qu'est ce que je doit mettre Merci Brun tous simplement kaki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mouhber Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 25 minutes, wiam2 a dit : Salam Kaki les deux sont valables, vous mettez de préférence le N° de dossier. A mon avis c'est le numéro de dossier, des moment que sur le numéro de dossier suit le numéro de référence individuel, dans le cas d'une famille par exemple? dans le dossier yen a tous les numéro de ref du membre de la famille mais un un seul num de dossier . alors c normal qu'on mettent le num de dossier kaki et loq08 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hadjimi Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour Vm passée le 14/11 et soumis a CIC par le medecin (ait belkacem) le 16/11 Une nouvelle ligne s'ajoute sur le site aujourd'hui le 20/11 : Les resultats medicaux reçus Rose Black, nawel51 et yanni ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 2 heures, wiam2 a dit : Salam Kaki les deux sont valables, vous mettez de préférence le N° de dossier. Merci wiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 1 heure, wiam2 a dit : Et le livret de famille s'il n'est pas en français Oui effectivement si il n'est pas en français il faut le traduire, je connais une personne qui c'est fait faire un livret de famille additionnel en français, renseigne toi a la mairie vous en aurez besoin a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 20 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 1 heure, mouhber a dit : A mon avis c'est le numéro de dossier, des moment que sur le numéro de dossier suit le numéro de référence individuel, dans le cas d'une famille par exemple? dans le dossier yen a tous les numéro de ref du membre de la famille mais un un seul num de dossier . alors c normal qu'on mettent le num de dossier Merci Mouhber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zmaykel2 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 bonjour j'ai remplie le formulaire annexe A antécédents/déclarations mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 4 heures, zmaykel2 a dit : bonjour j'ai remplie le formulaire annexe A antécédents/déclarations mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire au pire des cas imprime et remplis-le avec un stabilo noir fin. zmaykel2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 10 heures, kaki a dit : Bonsoir quel numéro sur le CSQ on devrais porter sur la demande fédérale? Numéro du dossier ou le numéro de référence individuel Pour un dossier en famille = No de dossier puisqu'il est le même pour la demande par contre le Mo de réf ind change selon chaque membre. Sinon si tu es en solo dans cette demande, les deux options passent (perso j'ai mis le No de réf ind). kaki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 34 minutes, veniziano a dit : Pour un dossier en famille = No de dossier puisqu'il est le même pour la demande par contre le Mo de réf ind change selon chaque membre. Sinon si tu es en solo dans cette demande, les deux options passent (perso j'ai mis le No de réf ind). Merci Veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour Sur le formulaire "Antécédent" il y a la rubrique "charges publiques officielles". de quoi s'agit il? est ce que on peut considéré que travailler comme contrôleur aux élections électorales comme charge publique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loq08 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 11 heures, kaki a dit : Oui effectivement si il n'est pas en français il faut le traduire, je connais une personne qui c'est fait faire un livret de famille additionnel en français, renseigne toi a la mairie vous en aurez besoin a l'avenir Oui c'est faisable, j'en ai fait un. En plus vous n’aurez pas besoin de traductions couteuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loq08 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 10 heures, zmaykel2 a dit : bonjour j'ai remplie le formulaire annexe A antécédents/déclarations mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire Bonjour, Essayez d'installer la dernière version d'adobe reader et si vous pouvez utiliser adobe pro ça sera mieux. zmaykel2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zmaykel2 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 47 minutes, loq08 a dit : Bonjour, Essayez d'installer la dernière version d'adobe reader et si vous pouvez utiliser adobe pro ça sera mieux. bonjour, vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 1 heure, zmaykel2 a dit : bonjour, vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ? achete en la version 11 zmaykel2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loq08 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il y a 2 heures, zmaykel2 a dit : bonjour, vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ? Je ne peux pas le confirmer, il vaut mieux l'essayer, mais avec adobe X pro, c'est possible je viens de le vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymouni Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 14 minutes, loq08 a dit : Je ne peux pas le confirmer, il vaut mieux l'essayer, mais avec adobe X pro, c'est possible je viens de le vérifier. Salut loq08, Du nouveau pour ton AR Sydney? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kaki Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 4 minutes, aymouni a dit : salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire . Bonsoir Même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loq08 Posté(e) 21 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2015 il y a 10 minutes, aymouni a dit : salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire . Bonjour, Moi, je l'ai écrit simplement au stylo. kaki a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés