Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 18/11/2015 21:17:01, kaki a dit :

Bonsoir a tous

j'ai deux petite question 

1 quel est le numéro a mettre dans le formulaire de la demande fédérale en ce qui concerne la carte d'identité nationale ( celui de l’intérieur aux chiffres séparés par un slash ou bien celui de l'éxtérieur)

2 pour la couleur des yeux je ne trouve pas le marrons qu'est ce que je doit mettre

Merci

Brun tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, wiam2 a dit :

Salam Kaki

les deux sont valables, vous mettez de préférence le N° de dossier.

A mon avis c'est le numéro de dossier, des moment que sur le numéro de dossier suit le numéro de référence individuel, dans le cas d'une famille par exemple? dans le dossier yen a tous les numéro de ref du membre de la famille mais un un seul num de dossier  . alors c normal qu'on mettent le num de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

 

Bonjour

 

Vm passée le 14/11

et soumis a CIC par le medecin (ait belkacem)  le 16/11

Une nouvelle ligne s'ajoute sur le site aujourd'hui le 20/11 :  Les resultats medicaux reçus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wiam2 a dit :

Salam Kaki

les deux sont valables, vous mettez de préférence le N° de dossier.

Merci wiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wiam2 a dit :

Et le livret de famille s'il n'est pas en français

Oui effectivement si il n'est pas en français il faut le traduire, je connais une personne qui c'est fait faire un livret de famille additionnel en français, renseigne toi a la mairie vous en aurez besoin a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouhber a dit :

A mon avis c'est le numéro de dossier, des moment que sur le numéro de dossier suit le numéro de référence individuel, dans le cas d'une famille par exemple? dans le dossier yen a tous les numéro de ref du membre de la famille mais un un seul num de dossier  . alors c normal qu'on mettent le num de dossier 

Merci Mouhber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

j'ai remplie le formulaire annexe A  antécédents/déclarations  mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour 

j'ai remplie le formulaire annexe A  antécédents/déclarations  mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire 

 

au pire des cas imprime et remplis-le avec un stabilo noir fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kaki a dit :

Bonsoir

quel numéro sur le CSQ on devrais porter sur la demande fédérale?

Numéro du dossier ou le numéro de référence individuel

 

Pour un dossier en famille = No de dossier puisqu'il est le même pour la demande par contre le Mo de réf ind change selon chaque membre. Sinon si tu es en solo dans cette demande, les deux options passent (perso j'ai mis le No de réf ind).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, veniziano a dit :

 

Pour un dossier en famille = No de dossier puisqu'il est le même pour la demande par contre le Mo de réf ind change selon chaque membre. Sinon si tu es en solo dans cette demande, les deux options passent (perso j'ai mis le No de réf ind).

Merci Veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Sur le formulaire "Antécédent" il y a la rubrique "charges publiques officielles". de quoi s'agit il?

est ce que on peut considéré que travailler comme contrôleur aux élections électorales comme charge publique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kaki a dit :

Oui effectivement si il n'est pas en français il faut le traduire, je connais une personne qui c'est fait faire un livret de famille additionnel en français, renseigne toi a la mairie vous en aurez besoin a l'avenir

Oui c'est faisable, j'en ai fait un. En plus vous n’aurez pas besoin de traductions couteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour 

j'ai remplie le formulaire annexe A  antécédents/déclarations  mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire 

Bonjour,

Essayez d'installer la dernière version d'adobe reader et si vous pouvez utiliser adobe pro ça sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, loq08 a dit :

Bonjour,

Essayez d'installer la dernière version d'adobe reader et si vous pouvez utiliser adobe pro ça sera mieux.

bonjour,  vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zmaykel2 a dit :

bonjour,  vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ?

achete en la version 11 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zmaykel2 a dit :

bonjour,  vous pensé qu'avec la version 2015 d'adobe reader je pourrez sauvegardé les formulaires remplie sur mon pc ?

Je ne peux pas le confirmer, il vaut mieux l'essayer, mais avec adobe X pro, c'est possible je viens de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, loq08 a dit :

Je ne peux pas le confirmer, il vaut mieux l'essayer, mais avec adobe X pro, c'est possible je viens de le vérifier.

 

Salut loq08,

Du nouveau pour ton AR Sydney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aymouni a dit :

salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire .

Bonsoir Même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, aymouni a dit :

salut le gas je suis entrai de remplir le formulaire IMM08 et sur la page 5/5 consentement et declaration du demandeur j'arrive pas a ecrire mon nom et prenom sur la page j'ai conche toutes les case "oui" mais il me reste le nom qu'est ce que je dois faire .

Bonjour,

Moi, je l'ai écrit simplement au stylo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement