Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, kaki a dit :

Bonsoir il faut choisir dans la liste travailleur qualifié séléctionner par le quebec

salut, qu'es que je vais choisir ..j'ai pas compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zmaykel2 a dit :

salut, qu'es que je vais choisir ..j'ai pas compris 

va sur ce site

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

 

continuer et accepter les condition dans la fenetre prochaine clic sur immigration dans une autre fenetre choisie travailleur qualifié selectionner par le quebec tu va trouver un tableau ya differant montant si vous etes celibataire vous mettez 1 dans la case qui corresponad au nombre pour le payement des 550 cad et un autre 1 pour celui des 490 cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, zmaykel2 a dit :

salut, qu'es que je vais choisir ..j'ai pas compris 

Alors ça a marché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zmaykel2 a dit :

bonsoir

1)pour le formulaire liste des voyages et vue que je suis célibataire, pour les cases (b,c,d,e) *concernant les voyages des  épouse et enfants* , es que je l'ignorent tout simplement car je n'ai pas d'épouses et d'enfants ou bien  je coche la case aucun voyage 

2) pour le paiement avec le formulaire je trouve qu'il juste le formulaire pour payer les frais de la demande de la résidence permanente  ( 550$,) mais je ne trouve pas celui es frais de visa (490$)

 

 

Pour le formulaire de paiement des frais de 490 $ à eux seuls, tu le trouve pas car il n'existe pas tout simplement. Avec le formulaire en question, tu peux soit payer la totalité des frais dès le dépôt de la demande (1040 $) ou bien payer la somme dédiée au traitement de la demande (550 $) en remplissant le formulaire de paiement ensuite à payer le restant de la somme (490 $) après la visite médicale par un chèque de banque certifié puisque y a pas de formulaire pour payer ce type de frais à eux seules.

 

Sauf qu'à mon avis je suggère le paiement en ligne car il est instantané, tu sauras sur le coup que la transaction s'est bien déroulé et puis tu pourras payer en ligne via ton compte de demande via le site de CIC (sécurisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2015 02:56:00, zmaykel2 a dit :

bonjour 

j'ai remplie le formulaire annexe A  antécédents/déclarations  mais je n'arrive pas a le sauvegardé et un message apparaît comme quoi je ne peux pas sauvegardé le formulaire remplie. et vue que je n'ai pas d’imprimante chez moi, je dois donc le remplir sur mon pc le sauvegardé et l'imprimé au Cyber .... comment faire 

est ce que tu as cliqué sur l'icone disquette qui se trouve en haut a gauche du fichier PDF? si non tu le rempli au Cyber de préférence et tu l'imprime sur place,  . évites le stylo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zmaykel2 a dit :

bonsoir

1)pour le formulaire liste des voyages et vue que je suis célibataire, pour les cases (b,c,d,e) *concernant les voyages des  épouse et enfants* , es que je l'ignorent tout simplement car je n'ai pas d'épouses et d'enfants ou bien  je coche la case aucun voyage 

2) pour le paiement avec le formulaire je trouve qu'il juste le formulaire pour payer les frais de la demande de la résidence permanente  ( 550$,) mais je ne trouve pas celui es frais de visa (490$)

 

Tu mis S/O dans leurs case au lieu d'ignorer c'est interdit de laisser les cases vides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, mouhber a dit :

il faut utilier internet explorer mais non google chrome

 

utilise le bouton droit de la souris au lieu du double clique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, mouhber a dit :

0est ce que tu as cliqué sur l'icone disquette qui se trouve en haut a gauche du fichier PDF? si non tu le rempli au Cyber de préférence et tu l'imprime sur place,  . évites le stylo 

j'ai pus téléchargé  adobe pro 'version d’essai ' race au conseil de notre ami loq08 et j'ai pus sauvegardé les formulaire bien rempli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kaki a dit :

Alors ça a marché?

il y a une heure, veniziano a dit :

 

Pour le formulaire de paiement des frais de 490 $ à eux seuls, tu le trouve pas car il n'existe pas tout simplement. Avec le formulaire en question, tu peux soit payer la totalité des frais dès le dépôt de la demande (1040 $) ou bien payer la somme dédiée au traitement de la demande (550 $) en remplissant le formulaire de paiement ensuite à payer le restant de la somme (490 $) après la visite médicale par un chèque de banque certifié puisque y a pas de formulaire pour payer ce type de frais à eux seules.

 

Sauf qu'à mon avis je suggère le paiement en ligne car il est instantané, tu sauras sur le coup que la transaction s'est bien déroulé et puis tu pourras payer en ligne via ton compte de demande via le site de CIC (sécurisé).

ah d'accord.... donc ça c'est pour le paiement n ligne 

peux t'on toutefois payé tout les frais a la fois en remplissant le formulaire c'est a dire les 550+490, mais pas ligne ..juste avec le formulaire dont je ne trouve pas ou mettre les 490$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Pour le formulaire de paiement des frais de 490 $ à eux seuls, tu le trouve pas car il n'existe pas tout simplement. Avec le formulaire en question, tu peux soit payer la totalité des frais dès le dépôt de la demande (1040 $) ou bien payer la somme dédiée au traitement de la demande (550 $) en remplissant le formulaire de paiement ensuite à payer le restant de la somme (490 $) après la visite médicale par un chèque de banque certifié puisque y a pas de formulaire pour payer ce type de frais à eux seules.

 

Sauf qu'à mon avis je suggère le paiement en ligne car il est instantané, tu sauras sur le coup que la transaction s'est bien déroulé et puis tu pourras payer en ligne via ton compte de demande via le site de CIC (sécurisé).

Bonsoir

ya une possiblilité de payer les frais des 490 cad seul ya que a suivre les instructions

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hadjimi a dit :

pour pouvoir effectuer un paiement en ligne

 

https://eservices.cic.gc.ca/ols/register.do

 

il faut avoir un compte sur le site de CIC (mail + mot de pass) , ce compte doit etre créé par le demandeur principal, et après un fois enregistré vous pouvez utiliser n'importe quelle carte pour payer.

Donc je dois faire le paiement par moi même non pas un ami ou un frere alors je lui demande toutes les renseignements de sa carte est ce que c'est logique ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LinuxSysNet a dit :

Tu crées un compte CIC qui sera lié a ton adresse email cité dans le formulaire Generique imm008 , ensuite tu communiques ce compte CIC a celui qui vas te faire le payement .il procède au payement t'envoies les reçus .tu les joint a ta trousse fédérale .et le tour et joué  

Desolé mais je n'ai pas compris "ensuite tu communiques ce compte CIC a celui qui vas te faire le payement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aymouni a dit :

Donc je dois faire le paiement par moi même non pas un ami ou un frere alors je lui demande toutes les renseignements de sa carte est ce que c'est logique ça 

Mon frere

 

vous ouvrez votre compte sur le site CIC

 

vous communiquer le mail et le pass a votre ami/frere qui procedera au paiement

 

tres simple et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hadjimi a dit :

Mon frere

 

vous ouvrez votre compte sur le site CIC

 

vous communiquer le mail et le pass a votre ami/frere qui procedera au paiement

 

tres simple et bon courage

Ça  y comme ça merci beaucoup mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zmaykel2 a dit :

ah d'accord.... donc ça c'est pour le paiement n ligne 

peux t'on toutefois payé tout les frais a la fois en remplissant le formulaire c'est a dire les 550+490, mais pas ligne ..juste avec le formulaire dont je ne trouve pas ou mettre les 490$ 

 

Oui. Tu mets uniquement les 550 $ dans la première rubrique (tableau), ensuite dans la rubrique suivante, là où c'est mentionné que tu autorises .... $ CAD, tu mets la somme totale de 1040 $, l'agent d'immigration comprendra que la différence des deux sommes est celle des 490 $ dédiée au paiement de la somme restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, aymouni a dit :

Donc je dois faire le paiement par moi même non pas un ami ou un frere alors je lui demande toutes les renseignements de sa carte est ce que c'est logique ça 

 

Peu importe. Tu pourras le faire toi-même si tu as les données de la carte à utiliser comme la personne détentrice de cette carte si elle en a l'accès à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, veniziano a dit :

 

Peu importe. Tu pourras le faire toi-même si tu as les données de la carte à utiliser comme la personne détentrice de cette carte si elle en a l'accès à ton compte.

Donc Ya pas de probleme si j'utilise une carte enregistré  en France ou usa l'essentiel j'insère les informations de cette carte n'est ce pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement