Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués

On prie tjr pour toi mon ami. Tu viendra inchallah bientôt ne te stresse pas

Salut Kader comment vas-tu j'espère que tout va bien pour toi dis-moi est-ce que tu es au Canada si oui est-ce que ça se passe bien j'espère que la famille va bien et tes parents aussi moi comme tu vois toujours en attente je comprends pas pourquoi tout ce retard mais j'espère que vous prierai pour moi à bientôt mon ami

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
Il y a 3 heures, H-med a dit :

On prie tjr pour toi mon ami. Tu viendra inchallah bientôt ne te stresse pas

DF: 8/9/2015 - AR SYDNEY: 24/11/2015 VM: 3/12/2015 - Ajout enfant: 29/6/2016 - VM enfant: 2/7/2016 - 2eme IVM: 17/09/2019 - 2eme VM: 26/09/2019 - VMF: 9/10/2019 - EBrune&DP: 15/11/2019 - Agent: MF - BVC: Paris - Pays: Alger

Merci mon ami je sais que vous priez pour moi. 

• Habitués
Il y a 10 heures, H-med a dit :

perso je connais des personnes qui sont venu avec leurs diplomes algeriens et ils n'ont pas suivi de formation ici au Canada et ils travaillent bien Dans de bon poste. C'est les competence qui content le plus.

Moi aussi je connais certaines personnes qui ont pu travailler directement avec leur diplômes en arrivant ici mais se sont des exceptions (par exemple concernant certaines branches informatiques ...etc) sauf que des exceptions cela existent partout mais moi je veux informer les candidats qui sont en processus de la réalité des choses et ce qui se passe avec 99,999 % des candidats.afin qu'ils soient bien préparés à la chose et en faire le nécessaire une fois ici s'ils veulent vraiment réussir et accéder au marché du travail local.