rosam Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 félicitations et bon courage pour le reste du parcours Merci beaucoup Dossier 2011, j’ai passé ma visite le 10/12 et malheureusement le radiologue me surprit d’avoir une tache au poumon sachant que je n’est jamais eu de tuberculose dans ma vie et là j’attends le retour du médecin, [emoji20]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour tous; On a passé la visite médicale le jeudi 13/12 cher Dr Kouider, il nous a dit qu'il va nous envoyer le rapport médical par mais j'ai rien reçu ce moment, je ne sais plus est ce que je dois le rappeler? Merci pour votre aide samibiotech a réagi à ceci 1 Citer
Yasmine_ZG Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Le 2018-12-13 à 00:18, rachid*06 a dit : Merci à tous, ça fait chaud au cœur. Wellah le plus dur dans toute cette histoire c'est de quitter mes proches, c'était une journée de déchirement, la plus triste de ma vie, dieu est avec nous. merci Bon vent glacial c'est ce qui t'attends la bas lol la3kouba à nous tous . Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 Une brune reçue aujourd’hui DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer
Habitués bougiotte Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 2 eme visite passée hier chez dr boukhetouche! ça s'est bien passé contrairement a la première fois avec l'autre folle! Midou85 a réagi à ceci 1 Citer
pedro88 Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 8 minutes, bougiotte a dit : 2 eme visite passée hier chez dr boukhetouche! ça s'est bien passé contrairement a la première fois avec l'autre folle! Elle est a combien la visite (tout inclus y compris la radio) ?? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 décembre 2018 Habitués Posté(e) 18 décembre 2018 il y a 22 minutes, bougiotte a dit : 2 eme visite passée hier chez dr boukhetouche! ça s'est bien passé contrairement a la première fois avec l'autre folle! J'espère vraiment un dénouement rapide pour toi sincèrement. Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour tous ; Visite médicale FAVORABLE l'instant, passée le 13/12/2018 chez Dr Kouider (hamdou lilleh) Que de bon ne choses pour tout le monde nchallah maya2014, erableu, fantasticos et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte ECAS le message suivant (ligne 8): ''8. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 7 septembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.'' alors que j'ai toute envoyer le jour même que j'ai reçue cette correspondance (le 7 septembre 2018). et même sur mon compte cléGC c'est mentionné que les documents sont reçue. je comprend pas ce que je doit comprendre!!!!! y'a t-il quelqu’un qui peux m'explique pourquoi ce message de la 8eme ligne!!! et pourquoi maintenant!!! merci d'avance DF: 28 Aoute 2017 2eme IVM: favorable le 05 octobre 2018 antécédent en cours : le 11 septembre 2018 Brune:............? Modifié 19 décembre 2018 par mohacanada Citer
Habitués erableu Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 3 heures, Imed23 a dit : Bonjour tous ; Visite médicale FAVORABLE l'instant, passée le 13/12/2018 chez Dr Kouider (hamdou lilleh) Que de bon ne choses pour tout le monde nchallah Félicitations! Bonne chance pour le reste de la procédure. Imed23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 décembre 2018 Habitués Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 2 heures, mohacanada a dit : Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte ECAS le message suivant (ligne 8): ''8. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 7 septembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.'' alors que j'ai toute envoyer le jour même que j'ai reçue cette correspondance (le 7 septembre 2018). et même sur mon compte cléGC c'est mentionné que les documents sont reçue. je comprend pas ce que je doit comprendre!!!!! y'a t-il quelqu’un qui peux m'explique pourquoi ce message de la 8eme ligne!!! et pourquoi maintenant!!! merci d'avance DF: 28 Aoute 2017 2eme IVM: favorable le 05 octobre 2018 antécédent en cours : le 11 septembre 2018 Brune:............? C'est juste une mise à jour en retard ya pas à s'inquiéter j'ai déjà vu ça quelques part, Et je crois que la décision prise est proche, félicitations. mohacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 11 heures, fantasticos a dit : C'est juste une mise à jour en retard ya pas à s'inquiéter j'ai déjà vu ça quelques part, Et je crois que la décision prise est proche, félicitations. Bonjour fantasticos, merci beaucoup pour ta réponse, tu ma soulagé, parceque a ce stade, je flippe grave. j’espère que ça va pas tardé. merci Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 21 heures, Imed23 a dit : Bonjour tous ; Visite médicale FAVORABLE l'instant, passée le 13/12/2018 chez Dr Kouider (hamdou lilleh) Que de bon ne choses pour tout le monde nchallah félicitations, et bon courage pour le reste du parcours. Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, 03 Jours sur mon courrier adressé au cic (Objet: se renseigner sur mon dossier "décision prise ça fait un bon moment" mais j'ai rien reçu .Finalement, Hier le 19/12 /2018 j'ai reçu la Ma BRUNE. passeports envoyés aujourd’hui . bon courage à vous . mohacanada, Myrdhin, Marie-Priscille et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Imed23 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 57 minutes, Dossier2011 a dit : Bonjour, 03 Jours sur mon courrier adressé au cic (Objet: se renseigner sur mon dossier "décision prise ça fait un bon moment" mais j'ai rien reçu .Finalement, Hier le 19/12 /2018 j'ai reçu la Ma BRUNE. passeports envoyés aujourd’hui . bon courage à vous . Félicitations enfin une très bonne nouvelle, MABROUK Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 1 heure, Dossier2011 a dit : Bonjour, 03 Jours sur mon courrier adressé au cic (Objet: se renseigner sur mon dossier "décision prise ça fait un bon moment" mais j'ai rien reçu .Finalement, Hier le 19/12 /2018 j'ai reçu la Ma BRUNE. passeports envoyés aujourd’hui . bon courage à vous . Très bien Alors c'est une bonne nouvelle je suis très content pour toi. Citer
rosam Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour tous ; Visite médicale FAVORABLE l'instant, passée le 13/12/2018 chez Dr Kouider (hamdou lilleh) Que de bon ne choses pour tout le monde nchallah Félicitations imed23 et bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 23 heures, mohacanada a dit : Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte ECAS le message suivant (ligne 8): ''8. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 7 septembre 2018. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.'' alors que j'ai toute envoyer le jour même que j'ai reçue cette correspondance (le 7 septembre 2018). et même sur mon compte cléGC c'est mentionné que les documents sont reçue. je comprend pas ce que je doit comprendre!!!!! y'a t-il quelqu’un qui peux m'explique pourquoi ce message de la 8eme ligne!!! et pourquoi maintenant!!! merci d'avance DF: 28 Aoute 2017 2eme IVM: favorable le 05 octobre 2018 antécédent en cours : le 11 septembre 2018 Brune:............? Bonjour , pour votre cas, je pense qu'il écrire au cic (moi je l'ai fait).bon courage Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 1 minute, Dossier2011 a dit : Bonjour , mohacanada pour votre cas, je pense qu'il faut écrire au cic (moi je l'ai fait).bon courage Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 7 minutes, Dossier2011 a dit : je l'est déjà fait, tu a reçue la même chose que moi? c'est quoi la suite quand tu les a contacté? Citer
Messages recommandés