Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Dossier2011 a dit : Bonjour, pour l’évaluation comparative des études, il faut envoyer les documents originaux. Non, juste les documents certifiés conformes aux originaux à la mairie (en français). Sinon si tu vois sur ces copies légalisées qu'il y a des cachets, griffes ou prescriptions en arabe, faut les traduire aussi. Modifié 20 mars 2018 par veniziano Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 13 heures, radou a dit : Oui il faut envoyer la copie certifiée conforme des pièces d identité avec la traduction (pour la traduction il faut traduire les copie certifiée conforme des pièces d identité c a d il faut d abord certifier conforme les copies de vos pièces d identité ensuite ramener ces dernières chez le traducteur ) voila j espère que j t claire Pas besoin de copie certifiée conforme mais juste une simple copie. Déjà ce genre de document ne ce certifie pas. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 13 heures, radou a dit : Oui il faut envoyer la copie certifiée conforme des pièces d identité avec la traduction (pour la traduction il faut traduire les copie certifiée conforme des pièces d identité c a d il faut d abord certifier conforme les copies de vos pièces d identité ensuite ramener ces dernières chez le traducteur ) voila j espère que j t claire Salut radou Je crois que pour le DF , il est ecrit uniquement copie sans d'autres precisions. Par contre pour le CSQ Il etait precisé qu'il fallait des copies certifieés conformes. Corrige moi, si je ne me trompe. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 46 minutes, BelhassenHosni a dit : Pas besoin de copie certifiée conforme mais juste une simple copie. Déjà ce genre de document ne ce certifie pas. Salut, hosni As tu envoyé ton Df ? Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 à l’instant, larqiqan3 a dit : Salut, hosni As tu envoyé ton Df ? Oui et AR reçu le 07/03/2018 Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 8 heures, oacaba a dit : Cette question de seau n'est pas logique, il ya toujours un seau en arabe à la fin , même chez le traducteur. C'est interminable Effectivement, c'est pour ça j'ai hésité d'envoyé le dossier à nouveau Citer
Habitués espoir-dz Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) il y a 57 minutes, larqiqan3 a dit : Salut radou Je crois que pour le DF , il est ecrit uniquement copie sans d'autres precisions. Par contre pour le CSQ Il etait precisé qu'il fallait des copies certifieés conformes. Corrige moi, si je ne me trompe. Pas besoin de certifier les copies pour l'étape fédérale il suffit de joindre une simple copie Modifié 20 mars 2018 par espoir-dz larqiqan3 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : Oui et AR reçu le 07/03/2018 On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 2 minutes, larqiqan3 a dit : On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration. Bon rétablissement pour ton fils c'est le plus important, pour le reste on est là n'hésite pas. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a une heure, BelhassenHosni a dit : Bon rétablissement pour ton fils c'est le plus important, pour le reste on est là n'hésite pas. Merci, BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a une heure, espoir-dz a dit : Pas besoin de certifier les copies pour l'étape fédérale il suffit de joindre une simple copie Merci, c'est ce que j'avais compris espoir-dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Bonjour tous le monde, depuis le 16/02/2018 que j'ai renvoyé les CSQ qui portent les erreurs de noms, je n'ai encore rien reçu et hier encore la préposée m'avait dit que les nouveaux CSQ ne sont pas encore établis. ça fait déja un mois. J'aimerai connaitre une adresse e-mail pour réclamation, car j'ai peur que le traitement de ma demande de rectification des CSQ prendra un temps plus rallongé. Modifié 20 mars 2018 par Kame Imed23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit : On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration. Tu peux envoyer ton dossier fédérale sans casiers judiciaires de la Russie et tu joins une lettre explicative que tu l'envoi des sa réception comme ça tu gagne du temps j'en connais qui l'ont fait. Bonne chance pour la suite et bon rétablissement pour ton petit j'espère que ce n'est pas grave. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 18 minutes, fantasticos a dit : Tu peux envoyer ton dossier fédérale sans casiers judiciaires de la Russie et tu joins une lettre explicative que tu l'envoi des sa réception comme ça tu gagne du temps j'en connais qui l'ont fait. Bonne chance pour la suite et bon rétablissement pour ton petit j'espère que ce n'est pas grave. C'est ce que je vais faire, merci pour tes voeux de retablissement Citer
Habitués hbiba Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 3 heures, larqiqan3 a dit : On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration. Bonjour ! Bon rétablissement pour ton fils inchallah toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour mes amis. Svp demain je vais retiré mes dollars au près de ma banque. Juste une question , elle est de combien la durée de la validité de l'attestation de retirée. Merci Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 27 minutes, hbiba a dit : Bonjour ! Bon rétablissement pour ton fils inchallah Merci Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 2 heures, Kame a dit : Bonjour tous le monde, depuis le 16/02/2018 que j'ai renvoyé les CSQ qui portent les erreurs de noms, je n'ai encore rien reçu et hier encore la préposée m'avait dit que les nouveaux CSQ ne sont pas encore établis. ça fait déja un mois. J'aimerai connaitre une adresse e-mail pour réclamation, car j'ai peur que le traitement de ma demande de rectification des CSQ prendra un temps plus rallongé. j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ corrigés et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider. Citer
Habitués Kame Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 8 minutes, tinhinane2012 a dit : j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ corrigés et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider. Merci pour ton retour, je vais les appeler tout à l'heure. tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 il y a 33 minutes, tinhinane2012 a dit : j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ corrigés et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider. Bonjour, Vous pouvez les contacter par e-mail : [email protected] Bon courage tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés