Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, prohamdoud33 a dit :

Bonjour svp esque vous avez une idee sur lagent VS il est rapide dans son traitement????

Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils sont tous pareils mon ami je crois que la chance à beaucoup de rôle dans ce processus car yen a qui ne dépassent pas les 9 mois et d'autres qui traînent encore la comme moi ?en tout cas on espère bien être libéré ce mois de mars parce que mes projet sont tous tombés à l'eau jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous
J'ai eu mon csq en décembre et je viens de recevoir mon AR fédéral , ils disent de lier la demande sur ecas .Est ce que je lie ma demande seulement sur ecas ? ma seconde question :est ce que vous vous êtes inscrits sur placement en ligne international ? Merci 
 

Oui il faut s'inscrire pour trouver un travail.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toufik33 a dit :


Bonsoir soeur, j'espère que tu va bien, quoi de neuf de ta part?, je pense que nos chances sont reportés vers au moins avril !!.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Toufik !

 

RAS pour le moment.....j'ai seulement remarqué que certains dossiers de l'automne dernier ont déjà un agent attribué, qui leur assure que leur traitement de leur dossier est en cours, alors que nous, aux dernières nouvelles, dossiers en cours d'acheminement.

est-ce que cela signifie qu'on a été oubliés ?

est-ce que cela signifie, que le traitement de nos dossiers, logiquement, a déjà commencé, même si la confirmation n'est pas là ?

je t'assure que je n'arrive plus à tirer le faux, du possible, ou du vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe,

 

Question hors immigration : pouvez-vous me dire avec exactitude à quoi l'acronyme DEC correspond au juste svp ? je sais que c'est une fonction au niveau de l'APC, mais laquelle au juste ? Vous m'aideriez beaucoup !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour l'équipe,
 
Question hors immigration : pouvez-vous me dire avec exactitude à quoi l'acronyme DEC correspond au juste svp ? je sais que c'est une fonction au niveau de l'APC, mais laquelle au juste ? Vous m'aideriez beaucoup !!!!

Au Canada, c'est Diplôme d'études collégiales .

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toufik33 a dit :


Au Canada, c'est Diplôme d'études collégiales .

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup Toufik, c'est gentil de ta part, mais en Algérie, DEC est une fonction communale, mais je n'ai pas l'explication exacte de l'acronyme, et j'en ai besoin assez urgemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Toufik !
 
RAS pour le moment.....j'ai seulement remarqué que certains dossiers de l'automne dernier ont déjà un agent attribué, qui leur assure que leur traitement de leur dossier est en cours, alors que nous, aux dernières nouvelles, dossiers en cours d'acheminement.
est-ce que cela signifie qu'on a été oubliés ?
est-ce que cela signifie, que le traitement de nos dossiers, logiquement, a déjà commencé, même si la confirmation n'est pas là ?
je t'assure que je n'arrive plus à tirer le faux, du possible, ou du vrai !

A mon avis nos dossiers sont en cours de traitement je pense pas acheminement après 11 mois et la preuve que quand j'ai envoyé le reçu comme rappel de paiement a IRCC paris j'ai pas reçu de reponse jusqu'à maintenant ni automatique ni rien pas comme avant juillet dernier réponse auto direct.....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup Toufik, c'est gentil de ta part, mais en Algérie, DEC est une fonction communale, mais je n'ai pas l'explication exacte de l'acronyme, et j'en ai besoin assez urgemment !

En Algérie je sais pas vraiment.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toufik33 a dit :


A mon avis nos dossiers sont en cours de traitement je pense pas acheminement après 11 mois et la preuve que quand j'ai envoyé le reçu comme rappel de paiement a IRCC paris j'ai pas reçu de reponse jusqu'à maintenant ni automatique ni rien pas comme avant juillet dernier réponse auto direct.....

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'espère vraiment que c'est le cas mon ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Baitfarida et lysy2017 pour vos brunes, mais cela reste insuffisant à notre goût, on souhaiterai que le CIC fasse plus d'effort pour en libérer plus de cette prise d'otage.

 

Sans parler des IVM qu'on attend depuis des mois, on ne sait plus quoi dire...

 

 

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 21_03_18.jpg

SUIVIE BRUNEPOUR TOUS 21_03_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sincerment ca nous torture cette procédure,des mois et des mois pour un dossier c'est fou quand meme avec les mois qui s'ecoule et l'ete qui s’approche le stresse monte et j'ai peur quand soit retenu jusqu'au l'automne aaaah le faite de y penser ca me rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hbiba a dit :

Bonjour l'équipe,

 

Question hors immigration : pouvez-vous me dire avec exactitude à quoi l'acronyme DEC correspond au juste svp ? je sais que c'est une fonction au niveau de l'APC, mais laquelle au juste ? Vous m'aideriez beaucoup !!!!

Bonsoir hbiba,

DEC: délégation exécutive communale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2018 à 23:54, dura2014 a dit :

C'est quoi cette Sechresse de ces derniers jours ???!!!!:fou4:

pour nous remonter le moral:D:D:D

mon ami intime vient juste de recevoir sa belle brune(je suis  très content pour lui)

ses stats sont:

DF/janv 2017

vm 04 avril 2017

vm complémentaire juillet 2017

antécédents en cours 09fev 2018

lettre avant arrivé 10fev 2018

2ème ivm

2ème vm 13 mars 2018

une belle brune aujourd'hui 21mars 2018(ouuuuuuuuuuuuuf!)

Agent:MDY:1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1::1315_thumbsdown_tone1:

Modifié par farid24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, farid24 a dit :

Bonsoir hbiba,

DEC: délégation exécutive communale

 

Bonjour Farid !

 

Merci beaucoup beaucoup pour ton aide précieuse ! cette information est très importante pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement