Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, Dossier2011 a dit :

Bonjour,

pour  l’évaluation comparative des études, il faut envoyer les documents originaux.

 

 

Non, juste les documents certifiés conformes aux originaux à la mairie (en français). Sinon si tu vois sur ces copies légalisées qu'il y a des cachets, griffes ou prescriptions en arabe, faut les traduire aussi.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, radou a dit :

Oui il faut envoyer la copie certifiée conforme des pièces d identité avec la traduction (pour la traduction il faut traduire les copie certifiée conforme des pièces d identité c a d il faut d abord certifier conforme les copies de vos pièces d identité ensuite ramener ces dernières chez le traducteur ) voila j espère que j t claire

Pas besoin de copie certifiée conforme mais juste une simple copie. Déjà ce genre de document ne ce certifie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, radou a dit :

Oui il faut envoyer la copie certifiée conforme des pièces d identité avec la traduction (pour la traduction il faut traduire les copie certifiée conforme des pièces d identité c a d il faut d abord certifier conforme les copies de vos pièces d identité ensuite ramener ces dernières chez le traducteur ) voila j espère que j t claire

Salut radou

Je crois que pour le DF , il est ecrit uniquement copie sans d'autres precisions. Par contre pour le CSQ

Il etait precisé qu'il fallait des copies certifieés conformes. Corrige moi, si je ne me trompe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas besoin de copie certifiée conforme mais juste une simple copie. Déjà ce genre de document ne ce certifie pas.

Salut, hosni 

As tu envoyé ton Df ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, oacaba a dit :

Cette question de seau n'est pas logique, il ya toujours un seau en arabe à la fin , même chez le traducteur. C'est interminable

Effectivement, c'est pour ça j'ai hésité d'envoyé le dossier à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, larqiqan3 a dit :

Salut radou

Je crois que pour le DF , il est ecrit uniquement copie sans d'autres precisions. Par contre pour le CSQ

Il etait precisé qu'il fallait des copies certifieés conformes. Corrige moi, si je ne me trompe. 

 

Pas besoin de certifier les copies pour l'étape fédérale il suffit de joindre une simple copie 

Modifié par espoir-dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit :

Oui et AR reçu le 07/03/2018

On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les  ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, larqiqan3 a dit :

On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les  ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration.

Bon rétablissement pour ton fils c'est le plus important, pour le reste on est là n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Bon rétablissement pour ton fils c'est le plus important, pour le reste on est là n'hésite pas.

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, espoir-dz a dit :

Pas besoin de certifier les copies pour l'étape fédérale il suffit de joindre une simple copie 

Merci, c'est ce que j'avais compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

depuis le 16/02/2018 que j'ai renvoyé les CSQ qui portent les erreurs de noms, je n'ai encore rien reçu et hier encore la préposée m'avait dit que les nouveaux CSQ ne sont pas encore établis.

ça fait déja un mois.

 

J'aimerai connaitre une adresse e-mail pour réclamation, car j'ai peur que le traitement de ma demande de rectification des CSQ prendra un temps plus rallongé.

Modifié par Kame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, larqiqan3 a dit :

On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les  ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration.

Tu peux envoyer ton dossier fédérale sans casiers judiciaires de la Russie et tu joins une lettre explicative que tu l'envoi des sa réception comme ça tu gagne du temps j'en connais qui l'ont fait. Bonne chance pour la suite et bon rétablissement pour ton petit j'espère que ce n'est pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, fantasticos a dit :

Tu peux envoyer ton dossier fédérale sans casiers judiciaires de la Russie et tu joins une lettre explicative que tu l'envoi des sa réception comme ça tu gagne du temps j'en connais qui l'ont fait. Bonne chance pour la suite et bon rétablissement pour ton petit j'espère que ce n'est pas grave. 

C'est ce que je vais faire, merci pour tes voeux de retablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, larqiqan3 a dit :

On peut te dire mabrouk alors ! Moi pas encore , j'ai pas encore eu mon casier judiciaire de russie ( j'ai êtudié la bas. En plus mon fils va subir une operation et je suis en ce moment en clinique. J'attends en cosultant les  ecrits des membres qui m'aident beaucoup dans mon dossier d'immigration.

Bonjour !  

Bon rétablissement pour ton fils inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis. 

Svp demain je vais retiré mes dollars au près de ma banque. Juste une question , elle est de combien la durée de la validité de l'attestation de retirée. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, hbiba a dit :

Bonjour !  

Bon rétablissement pour ton fils inchallah 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kame a dit :

Bonjour tous le monde,

depuis le 16/02/2018 que j'ai renvoyé les CSQ qui portent les erreurs de noms, je n'ai encore rien reçu et hier encore la préposée m'avait dit que les nouveaux CSQ ne sont pas encore établis.

ça fait déja un mois.

 

J'aimerai connaitre une adresse e-mail pour réclamation, car j'ai peur que le traitement de ma demande de rectification des CSQ prendra un temps plus rallongé.

j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ  corrigés  et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tinhinane2012 a dit :

j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ  corrigés  et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider.  

Merci pour ton retour, je vais les appeler tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, tinhinane2012 a dit :

j'ai trouvé ce numéro sur un autre forum (0015148733533) je n'ai pas appelé , mais ils disent que c'est le service responsable des émissions des CSQ  corrigés  et ceux des nouveaux nés si ça peut vous aider.  

Bonjour,  Vous pouvez les contacter par e-mail : [email protected]    Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement