Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

ace of base :lol::lol::lol: c'est un grand :lol::lol: il reste deux fans de ice of base dans le monde  :lol::lol: quebec 39 et ace off base lui même  :lol::lol:

Non juste lui car mème Ace of base se sont séparés.

Donc reste que lui.

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

il y a eu un attentat en Suède aujourd hui , et ace of base sont suedois , 

pensez vous qu'il y a un lien ??

Ecas,Paris,Suede,Ace of base,les Russes,le Panama, les attaques US de ce matin y a trop d’éléments qui troublent les pistes.

Edited by amily
  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Non juste lui car mème Ace of base se sont séparés.

Donc reste que lui.

:Crylol::Crylol::Crylol: purée c'est un grand monsieur :hi: l’œil :8P  4 ligne ecas :shok: les moscovites :shok: il aime les voyage et la musique mais au même temps ....  :shok: ace of base :shok: son agent cic dois avoir un torticolis :lol::lol::lol::lol: .... finalement je t'adore:wub::wub:@quebec-39

• Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol: purée c'est un grand monsieur :hi: l’œil :8P  4 ligne ecas :shok: les moscovites :shok: il aime les voyage et la musique mais au même temps ....  :shok: ace of base :shok: son agent cic dois avoir un torticolis :lol::lol::lol::lol: .... finalement je t'adore:wub::wub:@quebec-39

Un autre miracle propre à notre futur Quebecois,comment peut on aimer la musique et Ace of base en même temps.

Tout le Québec l'attend rien que pour ça.

• Habitués
à l’instant, amily a dit :

Un autre miracle propre à notre futur Quebecois,comment peut on aimer la musique et Ace of base en même temps.

Tout le Québec l'attend rien que pour ça.

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ace of base :lol::lol::lol::lol::lol::lol: chakchouka :lol::lol::lol::lol:

• Habitués

non :angry: mais un peu de sérieux doc :rtfm: les goûts et les couleurs ne se discutent pas :angry::angry:

:1370_point_down_tone1:

:1374_point_down_tone5:

ace of base :rofl:

• Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol: ace of base :lol::lol::lol::lol::lol::lol: chakchouka :lol::lol::lol::lol:

Les Moscovites lui rendront son Ecas dés qu'ils prendront connaissance de ses gouts,si on peut appeler cela gout musical.

Je viens de recevoir un émail du KGB avec en PJ la photo du grand boss au moment ou il a eu vent de cette nouvelle affligeante.

images.jpg

• Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

alors les amis une réponse svp 

C'est au gré et au bon vouloir de l'agent.

• Habitués

Les Moscovites lui rendront son Ecas dés qu'ils prendront connaissance de ses gouts,si on peut appeler cela gout musical.

Je viens de recevoir un émail du KGB avec en PJ la photo du grand boss au moment ou il a eu vent de cette nouvelle affligeante.

images.jpg

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: le pauvre big boss :lol::lol::lol::lol: je le plains :lol::lol::lol: il va intervenir lui même au prés de cic pour qu'ils libèrent ace of base national :lol::lol::lol::lol:

• Habitués

Et la réunion se poursuit en ce moment pour décider ce qu'il faut faire de son Ecas.

images.jpg

images.jpg

ni réunion ni ecas ni rien:lol: le peuple veut qu'ils libèrent ace of base :lol::lol::lol::lol:

• Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

non :angry: mais un peu de sérieux doc :rtfm: les goûts et les couleurs ne se discutent pas :angry::angry:

:1370_point_down_tone1:

ace of base :rofl:

Hhhhhhhh ça c'est la meilleure