Habitués zolita Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour mes amis, J'ai enfin pu lier ma demande a mon compte Clegc voici ce qui est affiché. Où est cette demande? Détails Aide �tat de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents suppl�mentaires Sans objet. Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide V�rification d'ant�c�dents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. jjimmyb17, los-suenos, zizou27 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour tout le monde. C'est un plaisir de faire partie de ce groupe. J'ai une question à propos du service fel (francisation en ligne) : pour celles où ceux qui ont déjà participé à cette formation, est ce que ça vaut le détour ? Merci pour tout retour d'expérience! Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 25 minutes, nad-beren a dit : Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déjà la journée passe comme une année pour moi et tu me dit encore un mois de plus mais pas grave mon frère je vais attendre. merci vous savez nad , nous etions tous pressés de partir ,une fois vous aurez les visas entre vos mains , vous allez retarder votre depart comme nous tous , vous etes dans l'etape derniere , c'est une question d'un petit moment et la e brune arrive . Patience Moos0006, amily, Automn et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 14 heures, laSolution a dit : Merci , bonne chance à toi Je suis Celibataire , Date Vm 14 /12 moi aussi ma vm était le 14/02/2017 et y a rien . Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a une heure, ilyeslume a dit : vous savez nad , nous etions tous pressés de partir ,une fois vous aurez les visas entre vos mains , vous allez retarder votre depart comme nous tous , vous etes dans l'etape derniere , c'est une question d'un petit moment et la e brune arrive . Patience Merci de me remonter le moral, mais je préfère l'avoir dans mes mains ces visa lol. J'espère que ça va pas être trop lent. Soleil2013, Manimour, ilyeslume et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 7 minutes, nad-beren a dit : Merci de me remonter le moral, mais je préfère l'avoir dans mes mains ces visa lol. J'espère que ça va pas être trop lent. je te rejoins " comme il a dit lui " fantasticos et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Il y a 14 heures, laSolution a dit : Salut @Abder77 , je sais que normalement tu n as pas eu de nouveau Quand tu auras ta brune , est ce que tu peux deposer ton passport a Tizi , ou il faut le deposer a Ups Alger ?? salut mon frère, en effet ya pas du nouveau pour le moment mais je pense qu'on peut déposer les passeport à UPS de Tizi ou ailleurs sans se déplacer à Alger, enfin je crois. il faut confirmer ça. bonne chance pour la suite Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Brune reçu VM fin novembre un ami de mon ami Soleil2013, senzo, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 1 minute ago, Moos0006 said: Brune reçu VM fin novembre un ami de mon ami Félicitations à ton ami!! C'est une bonne nouvelle pour tout le monde. L'a-t-il reçu aujourd'hui ? Peux-on avoir plus de détails sur la date d'envoi. Au fait c'est pour rebooster le moral à tout le monde! Car quand ça chauffe bien ensuite ça se calme on se sent tous abandonné et pouilleux! Moos0006, idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Merci de me renseigner pour qlq'un VM Le 08/02/2017: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Modifié 19 mars 2017 par Moos0006 sebtivm et NessDakota ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 18 minutes, Moos0006 a dit : Merci de me renseigner pour qlq'un VM Le 08/02/2017: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Décision prise sur ECAS Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 1 minute ago, Moos0006 said: Décision prise sur ECAS J'ai rien compris, C'est toi qui a eu la décision prise ? o_o Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Automn a dit : J'ai rien compris, C'est toi qui a eu la décision prise ? o_o Non Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : Décision prise sur ECAS quel chance !! on a la même date de VM Soleil2013, Moos0006, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 je n'est rien compris sa bosse le dimanche ou quoi Automn, zizou27, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : je n'est rien compris sa bosse le dimanche ou quoi ça bosse le dimanche pour les autres pas pour nous Soleil2013, samiabdesslam, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 35 minutes, Moos0006 a dit : Merci de me renseigner pour qlq'un VM Le 08/02/2017: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Salut est ce que ton ami la recu aujourd'hui? Stp confirme nous l'info. idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour tous le monde. @amily stp tu te souviens du nom là où vous avez fais les radios?. Merci. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, amily a dit : ça bosse le dimanche pour les autres pas pour nous je vais avoir une crise cardiaque avec ce site du cic tellement je suis dessus chaque heurs , je pense avoir codifié tout les signes avant même ouverture du la fameuse interface olalalalala que c'est dure pour les nerfs je n'en peu plus samiabdesslam, Automn, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mars 2017 Habitués Posté(e) 19 mars 2017 il y a 1 minute, zizou27 a dit : Bonjour tous le monde. @amily stp tu te souviens du nom là où vous avez fais les radios?. Merci. salut zizou j'ai beau cherché il ne me reviens pas et j'ai aucun document pour vérifier je me rappelle juste qu'il est en face une cnep je suis désolé zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés