Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Sur le mail il disent:

Informations importantes avant de commencer le test :
- Ce test évalue votre niveau en français.
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider.
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter.
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. (Fin de citation).
Bon je pose une question : si la connexion internet est mauvaise ou se coupe qu'est ce qu'il faut faire?
Ensuite ça se passe comment ?
Et aura t on besoin à un moment ou un autre de l’équivalence du diplôme.
 
 

tu perds rien ...tu essaie de le faire et esperons que y'aura pas de coupure de net...si non tu contacte ton formateur par e mail pour le refaire...C'est juste une formalité je t'assure pour passer à la formation qui est très très intéressante moi j'ai beaucoup appris






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fleuredelys06 a dit :


tu perds rien ...tu essaie de le faire et esperons que y'aura pas de coupure de net...si non tu contacte ton formateur par e mail pour le refaire...C'est juste une formalité je t'assure pour passer à la formation qui est très très intéressante moi j'ai beaucoup appris





 

moi je l'ai fait en 4  min c'est une formalité j'ai eu 30/33 , c'est facile genre tcf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Prohamdoud1984 a dit :

Moi aussi mon csq a été signe et envoyé depuis le 27 janvier donc depuis 48 jours rien reçus dans ma boite au lettre ,je pense que je dois agir non c trop......

Salut  les amis  pour les csq sa prend jusqu'au 12 semaine j'ai vic la même chose pationté ça viendras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Djawed a dit :

Salut les amis

je félicite tous ceux qui ont reçu la brune,ivm,ar et décision prise.

@redred Je fais beaucoup de missions mon frère, je visite le forum de temps en temps et je remplies les bouteilles tnkt.

@el bahri quoi de neuf mon ami, ca fait un bail !!

@idaghmasen tu est le suivant l'indépendance day est proche accroche toi ;)

J'ai vu sur facebook qu'un membre avec une VM en janvier a eu antécédent en cours sur CléGC, @redred, @amily, @sebtivm notre jour est proche les amis :o :D :j-aime: !!

content de lire tes nouvelle mon frére,

a nous tous in chaaa allah bruuuuuuuuuunnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/17/2017 à 18:24, laSolution a dit :

 

 

j ai posé la question parceque j 'ai eu le 15 antécédents en cours et 16 mars Decision prise , et j ai peur qu ils vont faire marche arrière :lol: , alors tant que j ai pas eu ma brune , je suis plus que paniqué :) 

il faut que l arbitre siffle  la fin du match , et le match barça psg en est une démo , sinon tout est possible 

Félicitations, êtes vous seul ou en famille ? La date de votre vm svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

moi je l'ai fait en 4  min c'est une formalité j'ai eu 30/33 , c'est facile genre tcf :wub:

Je vais essayer de le faire en 30 secondes.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, lila233 a dit :

@amily svp et comment s inscrire à siel j arrive pas merci

voila le lien lila tu t'inscrit et tu vas recevoir les instruction sur mail

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dadou.kurt a dit :

@Abder77 Dommage je croyais que tu cherches une bonne l'huile d'olive ?...mais bon, UPS tizi elle se trouve au corbeau, si tu viens du boulevard Stiti tu continues vers les corbeaux en face l'intersection tu la trouves 

 

 

IMG_1240.PNG

merci bcp Dadou.kurt. en fait même pour l'huile d'olive je suis preneur:lol:. je te souhaite une rapide délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Quel est le délai moyen pour recevoir l'AR Sydney, une fois le dossier fédéral envoyé ?

Merci

Modifié par zak.d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon écrivain algérien préféré  :timide: , que j'admire particulièrement , en 1982 " j'ai l'impression qu'on va dans le bon sens ":timide: il est mort :crying:  sans rentrée dans les convictions les barbus  :rtfm: bon visionnage :wub: bonne fin de soirée :j-aime: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lila233 a dit :

@amily ce lien mène directement à une session dois ouvrir un compte car avec le mien je n accède pas merci

tu cliques à gauche sur demande d'admission et tu remplis les champs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/03/2017 à 13:19, vivrenpaix2015 a dit :

Merci infiniment

Il y a un autre pro à sidi yahia, laboratoire les feuilles verte, habitué avec les photos cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À est ce que c'est vrai que mon dossier va me retourner parceque j'ai oublié une lettre supplémentaire malgré j'ai reçu mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samiabdesslam a dit :

Félicitations, êtes vous seul ou en famille ? La date de votre vm svp?

Merci , bonne chance à toi 

Je suis Celibataire , Date Vm 14 /12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dadou.kurt a dit :

@Abder77 Dommage je croyais que tu cherches une bonne l'huile d'olive ?...mais bon, UPS tizi elle se trouve au corbeau, si tu viens du boulevard Stiti tu continues vers les corbeaux en face l'intersection tu la trouves 

 

 

IMG_1240.PNG

 

Salut @Abder77 , je sais que normalement tu n as pas eu de nouveau 

Quand tu auras ta brune , est ce que tu peux deposer ton passport a Tizi , ou il faut le deposer a Ups Alger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, idaghmasen a dit :

début du projet alerte :excl::excl:

ce n'est pas grave je balance :D:D:D trop impatient :1321_punch_tone2::1321_punch_tone2:début de projet :D:D en avant première :wub::wub: 

cliqué ici merci :1370_point_down_tone1: :timide: dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:ce n'est que le début :lol::lol::lol::lol::j-aime: bon visionnage j’espère que vous avais  vlc chez vous :timide: @zizou27, spéciale pour toi tu est la :wub::wub::wub:

:1371_point_down_tone2:

:1370_point_down_tone1:

 

debut_projet_1.mp4

 

Un bon début, de l'histoire de l'économie un zest d'humour.  Ideghmanus 1 tu es le plus fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mon Manitoba a dit :

À est ce que c'est vrai que mon dossier va me retourner parceque j'ai oublié une lettre supplémentaire malgré j'ai reçu mon AR

????? de quelle lettre tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement