Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, los-suenos a dit :

bonjour,

 à mon avis, vous allez déposer un seul dossier, malgré le fait que les CSQ soient délivrés séparément, il faut faire une lettre explicative, vous allez accompagner votre famille bien évidemment... et donc non n'ajoutez pas le formulaire en question

 

puisque vous attendez toujours le csq de votre fils, je vous recommande d'envoyer votre question via le formulaire web, ou carrément essayer d'appeler CIC

 

Merci pour votre réponse j'ai envoyer un mail au CIC ou ils m'ont dit d'envoyer nos csq séparément avec une lettre explicative plus l'échange de mail pour ce cas la je vais envoyer un mail pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fetsam a dit :

 

Tu dois les appeler et leurs expliquer ton cas, je ne sais pas si t'as déclaré ton mariage ou non, vos CSQ sont toujours célibataires, je ne sais pas comment tu vas faire dans l'étape fédérale (certificat de mariage, déclaration de conjoint ... ) Bon courage avec la suite 

Merci pour votre réponse j'ai envoyer un mail au CIC ou ils m'ont dit d'envoyer nos csq séparément avec une lettre explicative plus l'échange de mail pour ce cas la je vais envoyer un mail pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/03/2017 à 18:01, los-suenos a dit :

oui j'ai la même chose, moi née à alger centre mon mari à la Casbah (griffe en Ar), j'ai envoyé sans traduction et tout est ok

Merci pour la reponse... je vais envoyer sans traduction .je ne veux plus tarder .bon courage a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive la jeunesses :lol::lol: de la bonne zik un samedi après midi :lol::lol: pour déstresser :lol::lol: les amis la terre supporte beaucoup la pauvre :lol::lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quels sont les noms sur lesquels je dois mettre du vert aujourd'hui?

 

Ou bien ils travaillent pas le weekend CIC ?

 

Allez balancez des noms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

vive la jeunesses :lol::lol: de la bonne zik un samedi après midi :lol::lol: pour déstresser :lol::lol: les amis la terre supporte beaucoup la pauvre :lol::lol: 

 

hhhh bay bay masaauda       6c527b0afdac32b2ebf0a1ce0a85066f.jpg.d46dd77acd6c09e81279e02aa30a8924.jpg26c33866c5ae8e5f10ec6a8602bba184.jpg.485c148fe4bb2931356580b6785f5a8c.jpg

1383dbeb1f092ba0fce2a304c82211e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4:          il ya de cela 5 jours,  que mes résulta ont reçu ECASE  par cic .

je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ?:fou4:

   

 

                                                           merci de me repondre

 

 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4:          il ya de cela 5 jours,  que mes résulta ont reçu ECASE  par cic .

je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ?:fou4:

   

 

                                                          merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4:          il ya de cela 5 jours,  que mes résulta ont reçu ECASE  par cic .

je veux savoir normalement dans cette période sil ya un complément d'un document, ou bien un manque ils m 'ont informé par ça .? que pensez vous ?:fou4:

   

 

                                                          merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par

Inscription au test de classement

 

Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire.

Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par

Inscription au test de classement

 
Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire.
Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire?

moi je l'ai passé ce test préliminaires... il dure 2h et il est semblable au TEFAQ...je te conseil de le faire ...il te communiqueront t'es résultats et t'orienteront vers l'étape à suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

A ceux qui ont effectué une formation Siel avez vous entamé d'abord par

Inscription au test de classement

 

Car moi directement après mon inscription,je viens de recevoir un mail de Mr Le registraire.

Ce test devrait évaluer mon niveau en Français,quel rapport avec une formation? ou alors c'est l’étape préliminaire?

oui exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :


moi je l'ai passé ce test préliminaires... il dure 2h et il est semblable au TEFA...je te conseil de le faire ...il te communiqueront t'es résultats et t'orienteront vers l'étape à suivre.

Sur le mail il disent:


Informations importantes avant de commencer le test :
- Ce test évalue votre niveau en français.
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider.
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter.
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. (Fin de citation).

Bon je pose une question : si la connexion internet est mauvaise ou se coupe qu'est ce qu'il faut faire?

Ensuite ça se passe comment ?

Et aura t on besoin à un moment ou un autre de l’équivalence du diplôme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis d'après vous ; Dans combien de temps en moyenne après (résultats médicaux favorables )ils vont m'envoyer l'instruction pour payer les frais relatifs à la RP? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, fleuredelys06 a dit :

Mes amis d'après vous ; Dans combien de temps en moyenne après (résultats médicaux favorables )ils vont m'envoyer l'instruction pour payer les frais relatifs à la RP? merci d'avance

pour moi les frais  j'ai  payé tous la totalité  au début ,mais je suis  stressé d'avoir un complément d'un document puisque après 5 jours ya rien ,que tu penses  est ce que  ça c'est  un bon signe  si vous avez une information .?  

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement