Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

                          espéreront d'avoir un rythme  rapide   ce mois                   02d09cca831af5332d4591c22848d00f.jpg.da3d2b009cc8d20a523287bbc40c991e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons choisi le881824259f5d2569d484816a68ef5098.jpg.7e4a1a3569f7c7536ec9a06b0a844e8b.jpget nous somme encore presque 59a5c79a07aff96dcae6d391863b64bc.jpg.a33e57b57a1d5897c98b87828b7c1668.jpg

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

 

Voila mon cas est le suivant moi et ma femme nous avons reçus nos CSQ séparément avant notre mariage maintenant nous avons un bébé ont est dans l'attente de son CSQ

 

Ont va envoyer notre dossier fédéral des l'obtention du CSQ de notre fils

 

Vu que notre fils accompagnera sa maman qui va l'ajouter

 

Ma question est la suivante

 

Doit je ajouter le formulaire suivant pour le fédérale ?

 
DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL
QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR
IMMIGRANT AU CANADA
 
Merci de bien vouloir me répondre
 
TaLeNtInO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis :wub: je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi :blush:, donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ...-_- , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque :timide:, sauf votre respects bien sure :hi:, déjà c'est une bonne leçon:j-aime: comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout...:lol::lol: ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre :crying:,je suppose que les bleus ne connaissent pas  hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe:wub::wub: les gars vous êtes les meilleurs de toute façon :rtfm: , dans 3 jours ca sera le printemps :wub::wub::wub: j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente  :fou4: j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine :yahoo::yahoo::yahoo:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'artiste,on va faire figure de vieux fossiles sous peu,mais tu auras ta délivrance sous peu,je prévois ta consécration avant la fin Mars.

Alors prépares toi,prépares ta gestion de l’événement,prépares la limonade(JB):lol:,les feux d'artifices,tu dois faire la UNE,car tu n'est pas comme les autres,tu es l'authentique,l'un des derniers gladiateurs,l'unique @idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Bonjour l'artiste,on va faire figure de vieux fossiles sous peu,mais tu auras ta délivrance sous peu,je prévois ta consécration avant la fin Mars.

Alors prépares toi,prépares ta gestion de l’événement,prépares la limonade(JB):lol:,les feux d'artifices,tu dois faire la UNE,car tu n'est pas comme les autres,tu es l'authentique,l'un des derniers gladiateurs,l'unique @idaghmasen

merci amily pour ton soutien :give_rose:, tout est prêt :yahoo::yahoo::lol:, je suis prêt :yahoo::yahoo::yahoo:,  reste uniquement le feu vert :timide: , mais ne t’inquiète pas je serrai pour fêter toute les brunes jusqu'a juillet août :rtfm:y compris la tienne poto :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

 reste uniquement le feu vert :timide: ,

Justement le feu est à l'orange!

Le compte à rebours est enclenché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, félicitations à tous les membres qui ont eu une bonne nouvelle, svp les amis qui d'entre vous à les antécédents en cours depuis le AR ? et ya til parmi vous qui ont eu décision prise avec ce cas de figure ? ?? :help: svp répondez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis :wub: je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi :blush:, donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ...-_- , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque :timide:, sauf votre respects bien sure :hi:, déjà c'est une bonne leçon:j-aime: comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout...:lol::lol: ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre :crying:,je suppose que les bleus ne connaissent pas  hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe:wub::wub: les gars vous êtes les meilleurs de toute façon :rtfm: , dans 3 jours ca sera le printemps :wub::wub::wub: j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente  :fou4: j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine :yahoo::yahoo::yahoo:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Salut chef , je suis très content de ton retour , je le serais plus avec des bonnes nouvelles , pendant ce temps , on attend toujours la suite de la bio , allez ne soit pas radin .... balance , sinon donne nous une date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, redred a dit :

salut tout le monde

@aero-lyes et @Manimour tout mes félicitation trés contente pour vous les amis au suivvvvvvant.

pas de signe de vie de @Djawed 

Salut les amis

je félicite tous ceux qui ont reçu la brune,ivm,ar et décision prise.

@redred Je fais beaucoup de missions mon frère, je visite le forum de temps en temps et je remplies les bouteilles tnkt.

@el bahri quoi de neuf mon ami, ca fait un bail !!

@idaghmasen tu est le suivant l'indépendance day est proche accroche toi ;)

J'ai vu sur facebook qu'un membre avec une VM en janvier a eu antécédent en cours sur CléGC, @redred, @amily, @sebtivm notre jour est proche les amis :o :D :j-aime: !!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la dernière étape Passeport déposé mardi au CRDV debussy pour 2500 DA
Je me programme pour un départ après le Ramadhan [emoji5]️
SVP es que il ya parmi vous qui à reçu une évaluation comparative de ces etudes ? ça pris combien du temps pour l'avoir ??
Pour mois ça fait 4 mois et j rien reçu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars :wub: je poste mon debut de projet vidéo :timide: juste pour savoir si vous voulais bien voir la suite :lol:, il faut savoir que je suis pas un pro en plus j'ai un très  mauvais matos :(, donc a vos marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis :wub: je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi :blush:, donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ...-_- , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque :timide:, sauf votre respects bien sure :hi:, déjà c'est une bonne leçon:j-aime: comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout...:lol::lol: ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre :crying:,je suppose que les bleus ne connaissent pas  hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe:wub::wub: les gars vous êtes les meilleurs de toute façon :rtfm: , dans 3 jours ca sera le printemps :wub::wub::wub: j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente  :fou4: j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine :yahoo::yahoo::yahoo:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Merci moi tu m'a éliminer je te vois en ce moment tu fais plein de bêtises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

début du projet alerte :excl::excl:

ce n'est pas grave je balance :D:D:D trop impatient :1321_punch_tone2::1321_punch_tone2:début de projet :D:D en avant première :wub::wub: 

cliqué ici merci :1370_point_down_tone1: :timide: dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:ce n'est que le début :lol::lol::lol::lol::j-aime: bon visionnage j’espère que vous avais  vlc chez vous :timide: @zizou27, spéciale pour toi tu est la :wub::wub::wub:

:1371_point_down_tone2:

:1370_point_down_tone1:

 

debut_projet_1.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

Merci moi tu m'a éliminer je te vois en ce moment tu fais plein de bêtises

non je t'ai pas oublié :timide:ma chère @wanda2016:wub:  désolé -_- je commence juste a me rendre compte combien vous êtes forte -_- bravo mme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

début du projet alerte :excl::excl:

ce n'est pas grave je balance :D:D:D trop impatient :1321_punch_tone2::1321_punch_tone2:début de projet :D:D en avant première :wub::wub: 

cliqué ici merci :1370_point_down_tone1: :timide: dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés :lol::lol::lol::lol::lol::lol:ce n'est que le début :lol::lol::lol::lol::j-aime: bon visionnage j’espère que vous avais  vlc chez vous :timide: @zizou27, spéciale pour toi tu est la :wub::wub::wub:

:1371_point_down_tone2:

:1370_point_down_tone1:

 

debut_projet_1.mp4

Hhhhhhhh mdr tu m'a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement