Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 espéreront d'avoir un rythme rapide ce mois idaghmasen, Automn, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Moi aussi mon csq a été signe et envoyé depuis le 27 janvier donc depuis 48 jours rien reçus dans ma boite au lettre ,je pense que je dois agir non c trop...... laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) nous avons choisi leet nous somme encore presque Modifié 18 mars 2017 par Alharba laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour a tous Voila mon cas est le suivant moi et ma femme nous avons reçus nos CSQ séparément avant notre mariage maintenant nous avons un bébé ont est dans l'attente de son CSQ Ont va envoyer notre dossier fédéral des l'obtention du CSQ de notre fils Vu que notre fils accompagnera sa maman qui va l'ajouter Ma question est la suivante Doit je ajouter le formulaire suivant pour le fédérale ? DÉCLARATION POUR PARENT/TUTEUR LÉGAL QUI N'ACCOMPAGNE PAS UN ENFANT MINEUR IMMIGRANT AU CANADA Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive , chères amis je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi , donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ... , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque , sauf votre respects bien sure , déjà c'est une bonne leçon comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout... ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre ,je suppose que les bleus ne connaissent pas hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe les gars vous êtes les meilleurs de toute façon , dans 3 jours ca sera le printemps j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine Allez CiC Allez Allez PARIS Allez zizou27, laSolution, zolita et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour les amis ,accrochez vous la fin est vraiment proche ! Krinele, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour l'artiste,on va faire figure de vieux fossiles sous peu,mais tu auras ta délivrance sous peu,je prévois ta consécration avant la fin Mars. Alors prépares toi,prépares ta gestion de l’événement,prépares la limonade(JB),les feux d'artifices,tu dois faire la UNE,car tu n'est pas comme les autres,tu es l'authentique,l'un des derniers gladiateurs,l'unique @idaghmasen laSolution, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Bonjour l'artiste,on va faire figure de vieux fossiles sous peu,mais tu auras ta délivrance sous peu,je prévois ta consécration avant la fin Mars. Alors prépares toi,prépares ta gestion de l’événement,prépares la limonade(JB),les feux d'artifices,tu dois faire la UNE,car tu n'est pas comme les autres,tu es l'authentique,l'un des derniers gladiateurs,l'unique @idaghmasen merci amily pour ton soutien , tout est prêt , je suis prêt , reste uniquement le feu vert , mais ne t’inquiète pas je serrai pour fêter toute les brunes jusqu'a juillet août y compris la tienne poto zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 @Manimour, félicitations poto , je t'ai envoyer une carte su MP laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : reste uniquement le feu vert , Justement le feu est à l'orange! Le compte à rebours est enclenché laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, félicitations à tous les membres qui ont eu une bonne nouvelle, svp les amis qui d'entre vous à les antécédents en cours depuis le AR ? et ya til parmi vous qui ont eu décision prise avec ce cas de figure ? ?? svp répondez. laSolution et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive , chères amis je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi , donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ... , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque , sauf votre respects bien sure , déjà c'est une bonne leçon comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout... ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre ,je suppose que les bleus ne connaissent pas hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe les gars vous êtes les meilleurs de toute façon , dans 3 jours ca sera le printemps j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Salut chef , je suis très content de ton retour , je le serais plus avec des bonnes nouvelles , pendant ce temps , on attend toujours la suite de la bio , allez ne soit pas radin .... balance , sinon donne nous une date idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 (modifié) Il y a 16 heures, redred a dit : salut tout le monde @aero-lyes et @Manimour tout mes félicitation trés contente pour vous les amis au suivvvvvvant. pas de signe de vie de @Djawed Salut les amis je félicite tous ceux qui ont reçu la brune,ivm,ar et décision prise. @redred Je fais beaucoup de missions mon frère, je visite le forum de temps en temps et je remplies les bouteilles tnkt. @el bahri quoi de neuf mon ami, ca fait un bail !! @idaghmasen tu est le suivant l'indépendance day est proche accroche toi J'ai vu sur facebook qu'un membre avec une VM en janvier a eu antécédent en cours sur CléGC, @redred, @amily, @sebtivm notre jour est proche les amis !! Modifié 18 mars 2017 par Djawed laSolution, sebtivm, el bahri et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Enfin la dernière étape Passeport déposé mardi au CRDV debussy pour 2500 DA Je me programme pour un départ après le Ramadhan [emoji5]️SVP es que il ya parmi vous qui à reçu une évaluation comparative de ces etudes ? ça pris combien du temps pour l'avoir ??Pour mois ça fait 4 mois et j rien reçu ?? Krinele et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 les gars je poste mon debut de projet vidéo juste pour savoir si vous voulais bien voir la suite , il faut savoir que je suis pas un pro en plus j'ai un très mauvais matos , donc a vos marque zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 ya personnes vous voulais pas voir mon début de projet zizou27, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-190 reste 109 jours a attendre, Montréal j'arrive , chères amis je vous annonce officiellement et solennellement que rien n'a bougé chez moi , donc j'ai toujours antécédent non commencé , je connais pas mon agent , pas de mise a jours ni rien ... , je dois avoué que j'ai tellement paniqué ces jour ci ( je l'ai fait dans mon froque , sauf votre respects bien sure , déjà c'est une bonne leçon comme quoi on restes vulnérable devant rien du tout... ) en tout cas , j'ai eu une panique bleu on voyant tout les anciens glads partir l'un après l'autre ,je suppose que les bleus ne connaissent pas hichem libek partiro ...et toute l'ancienne vague ...ce n'est pas grave il me reste dadou zizou @amily....et toute l’équipe les gars vous êtes les meilleurs de toute façon , dans 3 jours ca sera le printemps j'aurai fait le tour des 4 saisons d'attente j’espère qu'on va tous avoir des bonnes nouvelles cette semaine Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Merci moi tu m'a éliminer je te vois en ce moment tu fais plein de bêtises idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 début du projet alerte ce n'est pas grave je balance trop impatient début de projet en avant première cliqué ici merci dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés ce n'est que le début bon visionnage j’espère que vous avais vlc chez vous @zizou27, spéciale pour toi tu est la debut_projet_1.mp4 wanda2016, fetsam, senzo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 4 minutes, wanda2016 a dit : Merci moi tu m'a éliminer je te vois en ce moment tu fais plein de bêtises non je t'ai pas oublié ma chère @wanda2016 désolé je commence juste a me rendre compte combien vous êtes forte bravo mme wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : début du projet alerte ce n'est pas grave je balance trop impatient début de projet en avant première cliqué ici merci dite moi votre avis pour la suiteje sais que vous allez aimés ce n'est que le début bon visionnage j’espère que vous avais vlc chez vous @zizou27, spéciale pour toi tu est la debut_projet_1.mp4 Hhhhhhhh mdr tu m'a tué idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés