Habitués Automn Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a une heure, laSolution a dit : ça me rappele le bac , quand je l ai eu et d autre pas , tu ne sais ni les inviter ni pas les inviter d un coté brule de l auter pique Exactement, et au final ils le repassent et ont de meilleurs moyennes et de meilleurs choix ils oublient carrément qu'ils ont dû attendre une année de plus! Toute expérience forge, moi je crois en la volonté divine! Sa volonté n'est pas hasardeuse. S'Il nous fait patienter un peu plus c'est pour une raison. Voici un poste optimiste que j'ai lu hier sur facebook. " xxxxxxxx March 15 at 3:53pm Je vois des gens pleurer et triste donc je vais vous raconter en bref mon parcours En 2015 j'ai commencé à préparer l'immigration quebec . Une fois je voulais envoyer le dossier ils ont annoncé la fin des dossiers papiers J'ai créé mon compte et j'ai attendu avril 2016 j'ai essayé de soumettre et pas de chance à chaque fois je suis le numéro 68000 dans la liste d'attente J'attends jusque là le quebec et j'ai appris l'information du Manitoba. Le jour où je l'ai su le lendemain on annonce qu'ils n'acceptent plus les dossier ?? Donc ceux qui pleurent et tristes arrêter lol c'est pas la fin du monde . Continuer à avoir espoir et il faut laisser notre Dieu décider pour nous sinon on réussira jamais " En lisant ça, je me suis rendue compte que je perds rapidement patiente tandis que certains beaucoup plus braves accueillent les échecs l'un après l'autre avec le sourire. Gardez le sourire, quelques mois en plus ou en moins ne changeront rien, c'est certainement pour une bonne raison. Modifié 17 mars 2017 par Deadpool Nom et prénom sur Facebook los-suenos, laSolution, wahyou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a une heure, Automn a dit : Exactement, et au final ils le repassent et ont de meilleurs moyennes et de meilleurs choix ils oublient carrément qu'ils ont dû attendre une année de plus! Toute expérience forge, moi je crois en la volonté divine! Sa volonté n'est pas hasardeuse. S'Il nous fait patienter un peu plus c'est pour une raison. Voici un poste optimiste que j'ai lu hier sur facebook. " xxxxxxxxx March 15 at 3:53pm Je vois des gens pleurer et triste donc je vais vous raconter en bref mon parcours En 2015 j'ai commencé à préparer l'immigration quebec . Une fois je voulais envoyer le dossier ils ont annoncé la fin des dossiers papiers J'ai créé mon compte et j'ai attendu avril 2016 j'ai essayé de soumettre et pas de chance à chaque fois je suis le numéro 68000 dans la liste d'attente J'attends jusque là le quebec et j'ai appris l'information du Manitoba. Le jour où je l'ai su le lendemain on annonce qu'ils n'acceptent plus les dossier ?? Donc ceux qui pleurent et tristes arrêter lol c'est pas la fin du monde . Continuer à avoir espoir et il faut laisser notre Dieu décider pour nous sinon on réussira jamais " En lisant ça, je me suis rendue compte que je perds rapidement patiente tandis que certains beaucoup plus braves accueillent les échecs l'un après l'autre avec le sourire. Gardez le sourire, quelques mois en plus ou en moins ne changeront rien, c'est certainement pour une bonne raison. je suis tout a fait d accord , mais parfois et pendant des moments , on est comme le coq , il connait les horraires de la priere , mais il ne prie pas Modifié 17 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Alharba, Automn et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 7 minutes, laSolution a dit : religieusement parlons , j ai une preuve flagrante que si tu ne trouves pas tes comptes ds une terre , change la , après chacun ses conviction chacun ses croyances , tout le monde est libre vous avez raison de tous ce que tu as dis ,franchement pour moi même, après un longue durée de collationnement et d autopsie jai pris cette décision de change la terre sans aucune doute , et pour moi cest une décision personnel et je suis toujours pactiser de ce choix laSolution, Automn et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Alharba a dit : vous avez raison de tous ce que tu as dis ,franchement pour moi même, après un longue durée de collationnement et d autopsie jai pris cette décision de change la terre sans aucune doute , et pour moi cest une décision personnel et je suis toujours pactiser de ce choix sur notre livre , pour que notre cher moderateur ne le supprime pas , les femmes , va a 97 ( pardon ) , tu vas voir Modifié 16 mars 2017 par laSolution Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : sur notre livre , pour que notre cher moderateur ne le supprime pas , les femmes , va a 100 , tu vas voir un ami ,il a juré a moi qu il ya des femme sans rappelé la région , sont f plusieurs tentatives pour passé la mer avec un batelet tu pense a ça ? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : un ami ,il a juré a moi qu il ya des femme sans rappelé la région , sont f plusieurs tentatives pour passé la mer avec un batelet tu pense a ça ? va a 97 et pas 100 , pardon tout est possible , quand ça depasse les bornes , y a plus de limites Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : va a 97 et pas 100 , pardon tout est possible , quand ça depasse les bornes , y a plus de limites et pour nous .l embarquement a l autre coté ,après des année de cela sa devient comme ,la nouvelle Calédonie, des citoyenne qui ont eu des origine algérienne hhhhh laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 la famille , bonne nuit à vous tous faites de beaux reves Automn, zizou27 et fetsam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Parfois, je me réveille la nuit et j’ai envie de me quitter.........!!! Mais ça...avec le signalement de ma brune bon nuits laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : Parfois, je me réveille la nuit et j’ai envie de me quitter.........!!! Mais ça...avec le signalement de ma brune bon nuits idaghmasen, zizou27, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 @idaghmasen donne moi ton secret pour dormir le soir !.Impossible de dormir. zizou27, Automn, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ?????????? idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur... laSolution, wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur... laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) il y a 17 minutes, wanda2016 a dit : Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ?????????? Modifié 17 mars 2017 par Alharba idaghmasen, wanda2016, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon Vendredi plein de tout FannyTeddyLK, wahyou, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 30 minutes, wanda2016 a dit : Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ?????????? Oh @wanda2016, je comprends tellement ce que tu ressens mais ne dit pas ça. Tu as validé ta VM et j'imagine que côté sécurité/judiciaire, tout est ok donc il n'y a AUCUNE raison que tu n'ais pas ta RP. Malheureusement, nous sommes à priori tombées sur un agent qui moins rapides que les autres ou p-ê a-t-il aussi plus de dossiers à traiter que les autres. Rassure toi, il y a des dossiers qui ont attendu plus longtemps encore que toi et ils ont eu leur RP. Ne t'inqiète pas, ça va le faire ??? !!! D'ailleurs, tu remarqueras que MF est le seul à ne pas avoir distribué de RP depuis un bon moment. Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer que MF débloque nos dossiers et nous surprenne avec une avalanche de RP très bientôt. Ne baisse pas les bras ! Courage ! Dadou.kurt, zizou27, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Bonjour tout le monde je vous souhaite un bon Vendredi plein de tout Merci @laSolution un très vendredi à toi aussi et vous tous. J'espère qu'il apportera son lot de bonnes nouvelles. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour tout le monde, Après @aero-lyes hier, une autre brune a été délivrée aujourd'hui sur Facebook par CC, mon agent, je ne sais pas si je suis censée me réjouir ou au contraire avoir peur, j'avais hâte qu'il se réveil...On verra bien zizou27, idaghmasen et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 mars 2017 Habitués Posté(e) 17 mars 2017 il y a une heure, Krinele a dit : Oh @wanda2016, je comprends tellement ce que tu ressens mais ne dit pas ça. Tu as validé ta VM et j'imagine que côté sécurité/judiciaire, tout est ok donc il n'y a AUCUNE raison que tu n'ais pas ta RP. Malheureusement, nous sommes à priori tombées sur un agent qui moins rapides que les autres ou p-ê a-t-il aussi plus de dossiers à traiter que les autres. Rassure toi, il y a des dossiers qui ont attendu plus longtemps encore que toi et ils ont eu leur RP. Ne t'inqiète pas, ça va le faire ??? !!! D'ailleurs, tu remarqueras que MF est le seul à ne pas avoir distribué de RP depuis un bon moment. Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer que MF débloque nos dossiers et nous surprenne avec une avalanche de RP très bientôt. Ne baisse pas les bras ! Courage ! il y a une heure, Alharba a dit : Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit : ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur... Heureusement que vous êtes là mes amis vos paroles sont un baume pour mon cœur fleuredelys06, laSolution, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés