Habitués YASA Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 9 heures, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis Félicitation L'agent VS (vitesse supérieure) commence a bouger laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 8 heures, laSolution a dit : Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? Merci les rêves , idem pour toi , une liberation rapide pour un avenir meilleur Merci à toi ma soeur , on attend plus de trèfles de ta part , on te souhaitant une liberation rapide a toute la famille Merci @laSolution . Je l'espère vraiment aussi. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 10 heures, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis #laSolution Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-188 reste 111 jours a attendre, Montréal j'arrive , réveillez vous les couche tard alors deux choses une bonne et une autre moins bonnes les amis par quoi on commence la bonne félicitation @laSolution, je suis très content pour toi on va attendre aujourd’hui ta brune avec impatience toujours utile que tu dois débarrassé le plancher pour laissé place on est 5389 glads derrières toi alors pour la mauvaise vous avez fait un boucans d'enfer a 2 h du matin j'allez appelé 911 tu vois pour tapage nocturne et tous ca pour quoi hein ou sont les 4548 brunes traduisez ce qui suit : les lamentations furent grandes et le mort est une sourit Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Modifié 16 mars 2017 par idaghmasen laSolution et lili16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 11 heures, laSolution a dit : je vais preparer le thé , et puis je ferme le gaz , et j attends l eau a 4h du matin Bonne nuit frère felicitation mon ami on est proche dans nos stats mais moi j,ai antecedants en cours depuis le AR donc je ne saurais jamais quand ça va arriver. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
EEH09 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?. Bonne journée. Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 10 heures, laSolution a dit : c 'est grâce à DIEU . Félicitations bonne chance pour le reste laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, jjimmyb17 a dit : #laSolution Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune oh félicitations moi aussi j'ai pas pu lier mon compte et comment u as fait stp ? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
NessDakota Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Le 14/3/2017 à 17:48, zolita a dit : Bonjour !!! je viens de faire connaissance avec mon agent lol. C'est le fameux CC qui vient de m'envoyer un mail pour avoir le formulaire IM5669 ainsi que mon adresse de sejour au Canada. A vos conseils mes amis c'est un bon signe, rappelez moi vos stats svp merci. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 oh félicitations moi aussi j'ai pas pu lier mon compte et comment u as fait stp ? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 4 heures, zizou27 a dit : Très content pour toi mon ami. Merci mon frère , je l espere pour toi aussi Il y a 3 heures, momoh83 a dit : Félicitation !! Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi Il y a 2 heures, YASA a dit : Félicitation L'agent VS (vitesse supérieure) commence a bouger eh oui il est en mode turbo , bonne chance Il y a 1 heure, jjimmyb17 a dit : #laSolution Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune je l espere , bonne chance a toi aussi il y a 14 minutes, dura2014 a dit : Félicitations bonne chance pour le reste Merci , bonne chance a toi aussi il y a une heure, fantasticos a dit : felicitation mon ami on est proche dans nos stats mais moi j,ai antecedants en cours depuis le AR donc je ne saurais jamais quand ça va arriver. c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois on garde espoir , bonne chance a tout les candidats zizou27 et momoh83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Merci mon frère , je l espere pour toi aussi Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi eh oui il est en mode turbo , bonne chance je l espere , bonne chance a toi aussi Merci , bonne chance a toi aussi c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois on garde espoir , bonne chance a tout les candidats Félicitations laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-188 reste 111 jours a attendre, Montréal j'arrive , réveillez vous les couche tard alors deux choses une bonne et une autre moins bonnes les amis par quoi on commence la bonne félicitation @laSolution, je suis très content pour toi on va attendre aujourd’hui ta brune avec impatience toujours utile que tu dois débarrassé le plancher pour laissé place on est 5389 glads derrières toi alors pour la mauvaise vous avez fait un boucans d'enfer a 2 h du matin j'allez appelé 911 tu vois pour tapage nocturne et tous ca pour quoi hein ou sont les 4548 brunes traduisez ce qui suit : les lamentations furent grandes et le mort est une sourit Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Salut chef , il y a eu un petit boucan , je remercie beaucoup mes freres et soeurs qui ont partagé cette nouvelle avec moi , malgre leur stresse , pour le reste ça reste toujours incomplete parcque tes ainés et cadets attendent toujours , et rien n est encore fait , si t as pas de brune dans la poche alors tu es en attente idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : Félicitations Merci. Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Salut chef , il y a eu un petit boucan , je remercie beaucoup mes freres et soeurs qui ont partagé cette nouvelle avec moi , malgre leur stresse , pour le reste ça reste toujours incomplete parcque tes ainés et cadets attendent toujours , et rien n est encore fait , si t as pas de brune dans la poche alors tu es en attente mais j'avais cru comprendre que toi tu avais antécédents en cours dés le départ ou j'ai raté quelque choses bref j’espère que c'est ta journée zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 9 minutes, laSolution a dit : Merci mon frère , je l espere pour toi aussi Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi eh oui il est en mode turbo , bonne chance je l espere , bonne chance a toi aussi Merci , bonne chance a toi aussi c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois on garde espoir , bonne chance a tout les candidats félicitation surement demain vous aurez votre visa . laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 11 heures, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis félicitationnnnnnnstrès content pour toi mon ami, la solution est approuvée et si Dieu veut la copie brune dans la journée. laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, kader2006 a dit : félicitation surement demain vous aurez votre visa . Merci mon frère , il y a ceux qui ont changement d antecedent - decision prise - Brune en une journée , en 3 -10 journés , en 1 mois au plus , j espere etre de ceux du millieu 3 jours ça me convient c est a dire demain vendredi bonne chance à toi il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : mais j'avais cru comprendre que toi tu avais antécédents en cours dés le départ ou j'ai raté quelque choses bref j’espère que c'est ta journée ah non mon vieux , le traitement des antécédents a commencé hier , sinon toi tu as antécédents en cours ??? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : Merci mon frère , il y a ceux qui ont changement d antecedent - decision prise - Brune en une journée , en 3 -10 journés , en 1 mois au plus , j espere etre de ceux du millieu 3 jours ça me convient c est a dire demain vendredi bonne chance à toi ah non mon vieux , le traitement des antécédents a commencé hier , sinon toi tu as antécédents en cours ??? pourquoi pas cette journée même , moi sa fait 10 jours que j'ai passer mon VM et le radiologue n'as pas envoyer les radio peut-être car je me suis bagarrer avec lui .. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 il y a 3 minutes, senzo a dit : félicitationnnnnnnstrès content pour toi mon ami, la solution est approuvée et si Dieu veut la copie brune dans la journée. ah Merci frèro , ça serait exceptionnelle , coupe championnat league des champions , je l espere pour toi aussi Vive les Décembristes , Vive les Attendeux il y a 2 minutes, kader2006 a dit : pourquoi pas cette journée même , moi sa fait 10 jours que j'ai passer mon VM et le radiologue n'as pas envoyer les radio peut-être car je me suis bagarrer avec lui .. tu es dans le pays des saboteurs , mais restons positifs , pttr qu il y a un bug ou malentendu , Bonne chance pour toi kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés