Habitués los-suenos Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 4 minutes, Alharba a dit : mais avant que je part déjà ,je suis ici blond , et bleux aux yeux mais le mal chance toujours avec moi, jai le même statu que quebec39 a cause dune Charlatan te hahahhhhh je me suis perdu hahahahhh ça sera un nouveau départ Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 9 minutes, tinhinane2012 a dit : j'ai reçu mon CSQ chez mon frère à Montréal et il l'a reçu après 02 jours de sa signature, d'ailleurs c'est lui qui m'a appris la nouvelle et pourtant j'appelais le MIDI deux à trois fois par semaine. c est vraiment bizzar , moi j ai passé 15 j d enfer , jusqu a aller penser qu ils se foutent de ma gueule Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Chez nous,l'état nous fait payer pour des services qu'il n'assure pas.Exemple du soir : une connexion internet nulle,mon PC rame. on s'est pas attaché à ce projet plus de 06 ans voir 07 ans pour d'autres pour rien Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 zizou27, laSolution et tinhinane2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a une heure, laSolution a dit : c est vraiment bizzar , moi j ai passé 15 j d enfer , jusqu a aller penser qu ils se foutent de ma gueule xxxxxxx ( ton destin ) , j'espère que ça ne sera pas le cas pour ta belle brune Modifié 15 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Pas de traduction.Merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Cette image a ete plublié le 1 jan 2017 , pour mentionner le nouvel an 2017 , et le plus beau reste a venir Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 n'attends rien d'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux . zizou27, idaghmasen, tinhinane2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : Cette image a ete plublié le 1 jan 2017 , pour mentionner le nouvel an 2017 , et le plus beau reste a venir 2017 risque d’être explosive,les différents acteurs ne se priveront de sortir leurs couteaux après la disparition du mage. laSolution, zizou27 et Alharba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : n'attends rien d'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux . comme dirait l autre , je ne peux pas coloniser " 'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux " Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Modifié 15 mars 2017 par laSolution Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : ça sera un nouveau départ une dose de couragement, dis fois très importante pour renfler notre projet laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 32 minutes, Abder77 a dit : Bsr Krinele , désolé je connais pas mon agent, j'ai jamais relancé CIC.Je te souhaite de très bonne nouvelle pour bientôt. Hey lasolution pour toi ça sera pour cette nuit ou au plutards demain Pas de souci @Abder77. Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements ?. J'espère aussi avoir bientôt de bonnes nouvelles mais je crois que mon agent est en mode : "je couve les brunes ????" . J'espère qu'au moins quand il sera décidé, ce sera une envolée de brunes ??. En tout cas je te souhaite une très belle immigration et plein de bonheur dans ta nouvelle vie. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 1 minute, Alharba a dit : une dose de couragement, dis fois très importante pour renfler notre projet je vais te transmettre quelques conseils , qu on m a dit : - tu vas ds un pays ou tu peux rattraper 3 - 4 ans par an . - c est toi qui fixe tes limites , si tu n as pas de limite tu peux tout faire ( etude , argent , entreprise , voyage ... ) - si quelqu un te parle de ce pays comme etant un mauvais pays ou quelques choses de negatifs , leve toi et ne le revois plus jamais . il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé zizou27, los-suenos, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 5 minutes, laSolution a dit : comme dirait l autre , je ne peux pas coloniser " 'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux " La Corée du Nord doit vraiment être fière de nous. Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 Salut mes amis je suis entrain de revoir le formulaire antécédents. je voulais vous demander si dans la liste des antécédents personnels des 10 dernières années on est obligé de citer tous les voyage malgré que nous avons déjà rempli un formulaire liste des voyages. Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 10 minutes, laSolution a dit : je vais te transmettre quelques conseils , qu on m a dit : - tu vas ds un pays ou tu peux rattraper 3 - 4 ans par an . - c est toi qui fixe tes limites , si tu n as pas de limite tu peux tout faire ( etude , argent , entreprise , voyage ... ) - si quelqu un te parle de ce pays comme etant un mauvais pays ou quelques choses de negatifs , leve toi et ne le revois plus jamais . il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé Modifié 15 mars 2017 par Alharba laSolution et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis zizou27, idaghmasen, fetsam et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 AR 20-02-2017 IVM 26- 02 -2017 VM 04- 03 -2017 ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire très très,,,,serviable , un grand bonjour pour elle a cette occasion ECASE résulta reçu le 13 - 03-2017 célibataire + service militaire dégagé refus de visa 2 fois aucun voyage après ya rien je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un complément ou chose comme ça ,ou bien la durée pour avoir un complément sachant que les frais toutes est p au début quelle sont mes chance davoir E-brune dans un 3 mois ? merci de me répondre laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis il y a 3 minutes, laSolution a dit : après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis félicitation pour vous voila ,tu trouve ce que tu ma dis il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min voici le nouveau message : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. je vous aime tous reveillez vous les amis ouiiiiiiii moi je suis de garde pour partager votre joie...mais à ce que je vous les initiateurs de l'idée MERCREDI NUIT BLANCHE se sont couché les premiers...hhhhhh nad-beren, zolita et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés