Adamf Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 felicitation pour ceux qui ont reçu les brunes laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 36 minutes ago, dura2014 said: salut ! pour les copies du passeport,du livret de famille et des CNI faut les certifié chez un notaire ou envoyer juste les photocopies merci L'étape fédérale t'as pas besoin de certifier les documents une photocopie fera l'affaire Bon courage ! laSolution, zizou27 et dura2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Abder77 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Je l'espère aussi pour tout le monde, dieu sait que cette attente nous rend fou et elle as trop durée. Juste une pensée particuliere au anciens; on est tous avec vous tenez bon jjimmyb17, wahyou, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) AR 20-02-2017 IVM 26- 02 -2017 VM 04- 03 -2017 ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire très très,,,,serviable , un grand bonjour pour elle a cette occasion ECASE résulta reçu le 13 - 03-2017 célibataire + service militaire dégagé 2 fois refus de visa aucun voyage après ya rien je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un complément ou chose comme ça ,ou bien la durée pour avoir un complément sachant que les frais toutes est p au début quelle sont mes chance davoir E-brune dans un mois ? merci de me répondre Modifié 15 mars 2017 par Alharba idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 44 minutes, fetsam a dit : L'étape fédérale t'as pas besoin de certifier les documents une photocopie fera l'affaire Bon courage ! @fetsamet @laSolution abder n'est pas loin de vous checkez vos comptes !! laSolution et fetsam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 39 minutes, Abder77 a dit : Je l'espère aussi pour tout le monde, dieu sait que cette attente nous rend fou et elle as trop durée. Juste une pensée particuliere au anciens; on est tous avec vous tenez bon Félicitation pour ton changement de statut ???? !! Dans quelques heures, tu auras un magnifique décision prise ? !! Peux tu nous donner les initiales de ton agent ? Automn et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 12 minutes, Manimour a dit : @fetsamet @laSolution abder n'est pas loin de vous checkez vos comptes !! Actuellement j habite pas chez moi , j habite au Clégc , y a rien Il est ou @idaghmasen , dès qu il parle de nuit blanche ,il part le premier pour dormir @abder77 , Félicitations , esperant une vite delivrance pour ce week end zizou27, Krinele, Automn et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : Actuellement j habite pas chez moi , j habite au Clégc , y a rien Il est ou @idaghmasen , dès qu il parle de nuit blanche ,il part le premier pour dormir @abder77 , Félicitations , esperant une vite delivrance pour ce week end Y aura du nouveau l'ami, @idaghmasen a des obligations familiales et extra-familiales faut le comprendre. laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Y aura du nouveau l'ami, @idaghmasen a des obligations familiales et extra-familiales faut le comprendre. C'est du second degrès . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 40 minutes, Alharba a dit : AR 20-02-2017 IVM 26- 02 -2017 VM 04- 03 -2017 ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire très très,,,,serviable , un grand bonjour pour elle a cette occasion ECASE résulta reçu le 13 - 03-2017 célibataire + service militaire dégagé 2 fois refus de visa aucun voyage après ya rien je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un complément ou chose comme ça ,ou bien la durée pour avoir un complément sachant que les frais toutes est p au début quelle sont mes chance davoir E-brune dans un mois ? merci de me répondre D’une jours a l’autre , et a mon âge je me sens que suis très fatigué et que je suis totalement perdu , et de lâché ce projet après une grande combat ,ces terrible ce choix pour moi ,après ce parcours et a mon avenir jai lâché tous ici :ni mariage ni AADL ni voiture ,je suis perdu jai rien compris idaghmasen, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 4 minutes, Alharba a dit : D’une jours a l’autre , et a mon âge je me sens que suis très fatigué et que je suis totalement perdu , et de lâché ce projet après une grande combat ,ces terrible ce choix pour moi ,après ce parcours et a mon avenir jai lâché tous ici :ni mariage ni AADL ni voiture ,je suis perdu jai rien compris Franchement tu n'as rien raté, tu vas bâtir une vie nouvelle sur de bonnes bases si dieu le veut, donc u perds rien, mais imagines juste si tu n'as jamais entamé ces démarches, ça serait quoi ton sort??? quand tu partiras là-bas tu deviendras blond aux yeux bleus aux yeux des filles d'ici tu pourras en choisir celle que tu veux hahahahahaahah idaghmasen et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bsr Krinele , désolé je connais pas mon agent, j'ai jamais relancé CIC.Je te souhaite de très bonne nouvelle pour bientôt. Hey lasolution pour toi ça sera pour cette nuit ou au plutards demain fleuredelys06 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 envoi du dossier fédéral le 15/02/2017 arrivé le 17/02/2017 ARDF le 15/03/2017 , c'est vraiment rapide sebtivm, amily, fetsam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, tinhinane2012 a dit : envoi du dossier fédéral le 15/02/2017 arrivé le 17/02/2017 ARDF le 15/03/2017 , c'est vraiment rapide DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux. Rien à voir avec Algérie poste tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 3 minutes, amily a dit : DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux. Rien à voir avec Algérie poste oui sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jours de Alger à Tizi par exemple. Modifié 15 mars 2017 par tinhinane2012 erreur laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 1 minute, amily a dit : DHL ou autre service de messagerie rapide c'est du sérieux. Rien à voir avec Algérie poste oui sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jour de Alger à Tizi par exemple. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 4 minutes, tinhinane2012 a dit : oui sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jours de Alger à Tizi par exemple. Quand j ai eu mon csq , il a reste entre le midi , et mon representant a montreal 15 jours .. Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Quand j ai eu mon csq , il a reste entre le midi , et mon representant a montreal 15 jours .. j'ai reçu mon CSQ chez mon frère à Montréal et il l'a reçu après 02 jours de sa signature, d'ailleurs c'est lui qui m'a appris la nouvelle et pourtant j'appelais le MIDI deux à trois fois par semaine. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) il y a 26 minutes, los-suenos a dit : Franchement tu n'as rien raté, tu vas bâtir une vie nouvelle sur de bonnes bases si dieu le veut, donc u perds rien, mais imagines juste si tu n'as jamais entamé ces démarches, ça serait quoi ton sort??? quand tu partiras là-bas tu deviendras blond aux yeux bleus aux yeux des filles d'ici tu pourras en choisir celle que tu veux hahahahahaahah mais avant que je part déjà ,je suis ici blond , et bleu des yeux mais le mal chance toujours avec moi, jai le même statu que quebec39 a cause dune Charlatan te hahahhhhh je me suis perdu hahahahhh Modifié 15 mars 2017 par Alharba idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 15 mars 2017 Habitués Posté(e) 15 mars 2017 il y a 12 minutes, tinhinane2012 a dit : oui sauf que l'envoi était depuis le canada et en courrier normale, qui prend chez nous environ 20 jour de Alger à Tizi par exemple. Chez nous,l'état nous fait payer pour des services qu'il n'assure pas.Exemple du soir : une connexion internet nulle,mon PC rame. Citer
Messages recommandés