binouminou Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) je conseil tous le monde à s'inscrire au programme SIEL il est trés interessant ça aide beaucoup pour une bonne integration dans votre nouveau pays le Québec ex hamster Modifié 1 novembre 2013 par binouminou Citer
binouminou Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) j'ai pas eu de repense sur payement de visa esque pour ambassade de canada ou receveur generale de canada voici l'adresse En Euros Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris Pour virement à partir de la France : RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Pour virement à partir d’un pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472 Code BIC (Swift) : BREDFRPP Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal. Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Modifié 1 novembre 2013 par binouminou Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 j'ai pas eu de repense sur payement de visa esque pour ambassade de canada ou receveur generale de canada voiçi l'adresse En Euros Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l’immigration – Ambassade du Canada, Paris, France Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris Pour virement à partir de la France : RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72) Pour virement à partir d’un pays autre que la France : Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472 Code BIC (Swift) : BREDFRPP Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal. Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Vous devez nous faire parvenir la preuve de paiement (reçu émis par la banque) en inscrivant merci hamasad Citer
binouminou Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 @ viamario non je ne suis pas hamsad moi c'est hamster c'est un ancien compte que j'ai perdu a cause du mot de passe mais j'ai un autre compte binouminou que j'utilise maintenant. Citer
anis92 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 j'ai pas eu de repense sur payement de visa esque pour ambassade de canada ou receveur generale de canada venisiano a donné toutes les repense à tes questions et il n'a rien laissé au hasard, je le remercie d’ailleurs pour les efforts qu'il fait pour aider les autres Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 @ viamario non je ne suis pas hamsad moi c'est hamster c'est un ancien compte que j'ai perdu a cause du mot de passe mais j'ai un autre compte binouminou que j'utilise maintenant. oui je sais Citer
Habitués boymen Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors tu trouve normal que le délais moyen pour la plus part des gents est 06 mois (par rapport au tableau de statistique de Mir213) et nous sa dépasse 07, 08 et 09 mois, je regrette l'ami, en tout les cas si té de France exactement de paris,comme té proche du consulat, j'aimerais bien que tu nous en mène vraiment comment le bureau de traitement de paris traite les dossier d'une façon inexpliqué cette lenteur de traitement des dossier. tu nous rend un gros service. Ps: quand j'ai dit sur le message c'est pas professionnelle, y'a plusieurs façon de répondre par diplomatie de leur part. boymen Citer
anis92 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour massimo_778, regarde la façon qui mon répondu de la part de bureau de traitement de Visa de paris avec plusieurs mail (en moins 1 mail par semaine) car je suis 04 moi de la visite médicale (07 mois en tout) : c'est fou c'est malheureux car c'est pas professionnelle, je suis vraiment déçu. "Madame,Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Merci de ne plus écrire : vous serez avisés dès que possible et automatiquement quand votre dossier sera finalisé. boymen. Bonjour , Sur le site de cic le délais moyen de traitement de la demande fédérale est de 11 mois, et il bien précisé que ça ne sert à rien d'envoyer de mail tant que le dossier est dans ce délais et que le temps consacré à répondre au mail n'est pas consacré au traitement des demandes, donc avec 1 mail par semaine ça m'étonne pas de cette réponse que je trouve normale. Je trouve que l'envoie de mail pendant cette periode ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les dossiers. Bon courage à tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Alors tu trouve normal que le délais moyen pour la plus part des gents est 06 mois (par rapport au tableau de statistique de Mir213) et nous sa dépasse 07, 08 et 09 mois, je regrette l'ami, en tout les cas si té de France exactement de paris,comme té proche du consulat, j'aimerais bien que tu nous en mène vraiment comment le bureau de traitement de paris traite les dossier d'une façon inexpliqué cette lenteur de traitement des dossier. tu nous rend un gros service. Ps: quand j'ai dit sur le message c'est pas professionnelle, y'a plusieurs façon de répondre par diplomatie de leur part. boymen La référence pour le traitement officiel sur le site est de 11 mois en moyenne pour le bureau de Paris, les statistique de Mir213 ne peuvent pas être aussi précise que celle de Paris étant donnée le nombre de cas qui rentre dans le calcul, en plus chaque cas est unique (voyage , pays de résidence, nombre de personne concerné par la demande,appartenance a une association,nombre de dossier reçus par jour, etc),après chacun fait comme il veut, moi sur le site de cic on me dit n'envoyer pas de mail durant cette période j'envoie rien. En plus chaque dossier est unique , c'est bien de comparer son délais avec les autre mais ce n'est pas une science exacte. En plus au niveau du bureau de traitement de Paris on a de la chance c'est l'un des plus court délais (rabat:12 mois,Liban:39 mois,Turquie :35 mois,etc). Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je pense 11 mois à partir le dépôt du dossier fédéral. on prend par exemple le cas de notre frère paelo Citer
anis92 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je pense 11 mois à partir le dépôt du dossier fédéral. on prend par exemple le cas de notre frère paelo Oui c'est 11 mois en moyenne à partir de la date de dépôt du dossier , en plus les statistique sont sur la période de juin 2012 jusqu'à juillet 2013 , a savoir si ça c'est pas rallonger avec la grève Bon courage à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Re bonjour tt le monde , J'ai une question, j'ai envoyer deux mails pour le cic de Paris, le premier été le mois de juillet et le deuxième cete le septembre, il mon répondu sur les deux mails, ma question est : est ce que je peux leur envoyer un 3 eme mail merci Pas le peine de leur envoyer trop de messages, vu que rien ne pourra accélérer le traitement de ta demande, faut juste prendre son mal en patiente, il est vrai que 5 mois c'est trop, mais pas le choix, esperons que tu recevras ton sésame dans les plus brefs délais. Modifié 1 novembre 2013 par veniziano Citer
Habitués funimate Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont déjà fait le voyage au Québec: est-ce qu'il existe un vol direct de l'Algérie vers le Canada? je suis entrain d'étudier les meilleures opportunités offertes pour ne pas trop fatiguer mes petits. Merci d'avance Citer
Habitués maminou Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont déjà fait le voyage au Québec: est-ce qu'il existe un vol direct de l'Algérie vers le Canada? je suis entrain d'étudier les meilleures opportunités offertes pour ne pas trop fatiguer mes petits. Merci d'avance bien sur qu'il y a un vol d’Alger vers Montréal depuis 2008 voir le site d'air Algérie les vol sont le samedi , mardi et vendredi a 12h45 mn. Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués funimate Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 bien sur qu'il y a un vol d’Alger vers Montréal depuis 2008 voir le site d'air Algérie les vol sont le samedi , mardi et vendredi a 12h45 mn. OK merci maminou Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont déjà fait le voyage au Québec: est-ce qu'il existe un vol direct de l'Algérie vers le Canada? je suis entrain d'étudier les meilleures opportunités offertes pour ne pas trop fatiguer mes petits. Merci d'avance Ouiiiiiiiii mon ami y en a des vols Alger -Montréal -Trudeau directe et j'en suis sur que vous allez passé un très bon voyage en famille enchallah funimate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 Est ce que l’enquête sécuritaire se fait avant ou après la visite médical? SVP Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à ceux qui connaissent ou ont déjà fait le voyage au Québec: est-ce qu'il existe un vol direct de l'Algérie vers le Canada? je suis entrain d'étudier les meilleures opportunités offertes pour ne pas trop fatiguer mes petits. Merci d'avance Oui Air Algérie propose 3 vols direct (Alger/Montréal) par semaine durant toute l'année pour les jours du vendredi, samedi et mardi et 6 vols par semaine exclusivement durant la période estivale (mi-juin à mi-septembre) à raison d'un vol par jour sauf le jeudi. Les tarifs sont d'environs 78.000 DA (1115 DT) pour l'année et 84.000 DA (1200 DT ) pour le mois d'août. Est ce que l’enquête sécuritaire se fait avant ou après la visite médical? SVP Merci En principe ça commencera avec le déut de traitement de ta demande mais elle pourra finir après le passage de ta visite. Modifié 2 novembre 2013 par veniziano funimate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sofiane02 Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 salam mes ami(e)s..;est-ce que apres la visite medicale normalement le medecin qui va envoyer le bilan et nous; nous le consultons pour savoir le resultat c'est comme ça ou quoi? si nn veuillez m'expiquer svp Citer
Habitués mamandia Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Posté(e) 2 novembre 2013 salam mes ami(e)s..;est-ce que apres la visite medicale normalement le medecin qui va envoyer le bilan et nous; nous le consultons pour savoir le resultat c'est comme ça ou quoi? si nn veuillez m'expiquer svp Pour mon cas, j'ai pu voir les résultats de la radio car c'est moi qui l'ai remise au medecin, par contre pour les analyses de sang, c'est le labo qui les envoie directement chez le médecin. C'est après que j'ai appelé pour voir s'il ne ya aucun problème. Envoyé par l'application mobile Forum IC addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés