Habitués viamario1 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour; j'ai un ami qui reçu son ARF cette semaine, mais il n'a payé que 1400 CAD et il lui reste encore à payer les frais du visa, et je vous demande comment doit-il faire ? Merci pour votre aide. il paie le reste à la BEA je pense. La BEA ça n'esxiste plus depuis longtemps, deux ans ou plus, mais à vrai dire je cherche comment faire, pour ce qui est de l'argent nous avons un ami à Montréal, Remarque : Pour le BEA le paiement n'est plus faisable via cette banque pour s'acquiter des frais via l'ambassade du Canada à Alger mais pour le faire par chèque de banque directement pour Paris, cela existe toujours si tu as une connaissance sur place. mais il faux avoire un compte devise a la bea ou nn Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 salut mes amis je veux les numéro téléphone des médecin et svp les tarif de la visite ct urgent 2 plus enfand moins de 3 ans Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville : Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,Téléphone: (213-21) 697640Langues parlées: FrançaisVille: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia,Téléphone: (213)21698744 (213)21698749Langues parlées: FrançaisVille: Alger Nom: Chahrazed Boughrarou Adresse: Cité EPLF Béjaia (2038 Logements), Batiment : 31, Local : 449, Babezzouar, 16024Téléphone: +213 21 24 90 93 portable : +213 771 31 06 27Langues parlées: Anglais, Français, EspagnolVille: Constantine Nom: Bachir Kouider Adresse: 4 Rue Maguenani Ahmed, 25000Téléphone: (213-31) 943668Langues parlées: FrançaisVille: Oran Nom: Yasmine Medjebeur Sawsane Adresse: 46 rue des Frères Niati, 31000Téléphone: (213-41) 404094Langues parlées: Français Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 salut mes amis je veux les numéro téléphone des médecin et svp les tarif de la visite ct urgent 2 plus enfand moins de 3 ans Les médecins suivants sont disponibles dans ce pays - classé par ville : Ville: Alger Nom: Rachid Boukhtouche Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,Téléphone: (213-21) 697640Langues parlées: FrançaisVille: Alger Nom: Rachida Ait Belkacem Adresse: Clinique Diar-Saada, 100 Chemin Abdelkader, El Mouradia,Téléphone: (213)21698744 (213)21698749Langues parlées: FrançaisVille: Alger Nom: Chahrazed Boughrarou Adresse: Cité EPLF Béjaia (2038 Logements), Batiment : 31, Local : 449, Babezzouar, 16024Téléphone: +213 21 24 90 93 portable : +213 771 31 06 27Langues parlées: Anglais, Français, EspagnolVille: Constantine Nom: Bachir Kouider Adresse: 4 Rue Maguenani Ahmed, 25000Téléphone: (213-31) 943668Langues parlées: FrançaisVille: Oran Nom: Yasmine Medjebeur Sawsane Adresse: 46 rue des Frères Niati, 31000Téléphone: (213-41) 404094Langues parlées: Français merci mon ami sahite Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 et les prix comment a alger bien dis les tarif Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 esque il travail ct médecin le samedi Citer
Aurelie31 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 esque il travail ct médecin le samedi Le Docteur Ait Belkacem travaille les Samedi, il faut appeler pour confirmer. Bon courage Citer
Habitués ojemesouviens Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) esque il travail ct médecin le samedi salam boughrarou travaille le samedi mais je te recommande fortement Rachid Boukhtouche, c est moins cher bonne chance a tous Modifié 30 octobre 2013 par ojemesouviens Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Citer
Habitués KAA Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Merci beaucoup aze, et je crois que j'en aurais besoin de la chance. Merci encore et bonne chance à toi aussi. Nac Good luck Nac Citer
Habitués captivo Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Toute Dernière contribution de futurquébecois (c'est très bien écrit, très bien résumé et très bien intitulé) http://www.forum.immigrer.com/blog/2/entry-356-separer-le-bon-grain-de-livraie/ Bonjour , Merci beaucoup pour ce beau texte , c tres important de sentouré de personnes positives et réalistes aussi ; bilibty et nac_2008 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Tu as le numéro de téléphone,il suffit d'appeler.. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour; j'ai un ami qui reçu son ARF cette semaine, mais il n'a payé que 1400 CAD et il lui reste encore à payer les frais du visa, et je vous demande comment doit-il faire ? Merci pour votre aide. il paie le reste à la BEA je pense. La BEA ça n'esxiste plus depuis longtemps, deux ans ou plus, mais à vrai dire je cherche comment faire, pour ce qui est de l'argent nous avons un ami à Montréal, Remarque : Pour le BEA le paiement n'est plus faisable via cette banque pour s'acquiter des frais via l'ambassade du Canada à Alger mais pour le faire par chèque de banque directement pour Paris, cela existe toujours si tu as une connaissance sur place. mais il faux avoire un compte devise a la bea ou nn Pas besoin d'avoir un compte. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) salut mes amis je veux les numéro téléphone des médecin et svp les tarif de la visite ct urgent 2 plus enfand moins de 3 ans Le lien pour les médecins désignés (tu pourras les appeler et voir leur disponibilité pour les jours qui te convient) : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Sinon pour ce qui est des tarifs, les miens sont en bas, (visite passée cela fait quelques mois, donc il se porrait qu'ils ont été changé après l'introduction de l'envoi électronique du dossier du candidat par le méedecin désigné) : - Labo d'analyses (prélèvement sanguin et d'urine) : 1400 DA (avec récupération des résultats par le médecin lui même) - Centre d'imagerie (radios pour les poumons) : 1200 DA (avec récupération des radios par le médecin lui même) - visite générale chez le Dr Boukhtouche et envoi du dossier (à l'époque par DHL) : 2500 DA Total : 5100 DA Modifié 31 octobre 2013 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Perso j'ai rien pris ce jour là, juste que j'ai appelé la secrétaire du Dr Boukhtouche, j'ai choisi la date de ma visite et elle a répondu à mes questions, genre que je ne suis pas obligé de venir à jeûn ce jour là, les tarifs et confirmer les pièces du dossier à emmener. Donc je pense que c'est ce qu'il te reste à faire, essaye d'appeler le cabinet du médecin que tu compte y aller passer ta visite, choisir ta date et par la même occasion informe toi sur tout ce qui te passe par la tête. Sinon pour la visite elle même, elle se fera en 3 étapes et ça va te prendre une grande partie de la journée : 1. Se présenter au cabinet du médecin, la secrétaire te demande les documents et t'ouvre un dossier, elle te fera la pesée et le test de la vue, ensuite elle te prescrira deux fiches sur chacune d'elles une photo de toi, une destinée au labo d'analyses et l'autre pour le centre d'imagerie 2. Prélèvement sanguin et d'urine (labo) et radiographies (centre d'imagerie). 3. retour au cabinet du médecin désigné, le médecin t'effectuera une visite générale (genre 10 mn) puis en sortant tu passeras par sa secrétaire pour payer les frais. Modifié 31 octobre 2013 par veniziano Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Perso j'ai rien pris ce jour là, juste que j'ai appelé la secrétaire du Dr Boukhtouche, j'ai choisi la date de ma visite et elle a répondu à mes questions, genre que je ne suis pas obligé de venir à jeûn ce jour là, les tarifs et confirmer les pièces du dossier à emmener. Donc je pense que c'est ce qu'il te reste à faire, essaye d'appeler le cabinet du médecin que tu compte y aller passer ta visite, choisir ta date et par la même occasion informe toi sur tout ce qui te passe par la tête. Sinon pour la visite elle même, elle se fera en 3 étapes et ça va te prendre une grande partie de la journée : 1. Se présenter au cabinet du médecin, la secrétaire te demande les documents et t'ouvre un dossier, elle te fera la pesée et le test de la vue, ensuite elle te prescrira deux fiches sur chacune d'elles une photo de toi, une destinée au labo d'analyses et l'autre pour le centre d'imagerie 2. Prélèvement sanguin et d'urine (labo) et radiographies (centre d'imagerie). 3. retour au cabinet du médecin désigné, le médecin t'effectuera une visite générale (genre 10 mn) puis en sortant tu passeras par sa secrétaire pour payer les frais. merci ct tres gentile Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 POUR DR BOUKHTOUCHE QLQ UN PEUX ME DONNER CONSEIL SUR LUI Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 Merci beaucoup aze, et je crois que j'en aurais besoin de la chance. Merci encore et bonne chance à toi aussi. Nac Good luck Nac MERCI BEAUCOUP KAA . TRES SYMPA DE VOTRE PART. BONNE CONTINUATION POUR VOUS AUSSI. NAC Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Perso j'ai rien pris ce jour là, juste que j'ai appelé la secrétaire du Dr Boukhtouche, j'ai choisi la date de ma visite et elle a répondu à mes questions, genre que je ne suis pas obligé de venir à jeûn ce jour là, les tarifs et confirmer les pièces du dossier à emmener. Donc je pense que c'est ce qu'il te reste à faire, essaye d'appeler le cabinet du médecin que tu compte y aller passer ta visite, choisir ta date et par la même occasion informe toi sur tout ce qui te passe par la tête. Sinon pour la visite elle même, elle se fera en 3 étapes et ça va te prendre une grande partie de la journée : 1. Se présenter au cabinet du médecin, la secrétaire te demande les documents et t'ouvre un dossier, elle te fera la pesée et le test de la vue, ensuite elle te prescrira deux fiches sur chacune d'elles une photo de toi, une destinée au labo d'analyses et l'autre pour le centre d'imagerie 2. Prélèvement sanguin et d'urine (labo) et radiographies (centre d'imagerie). 3. retour au cabinet du médecin désigné, le médecin t'effectuera une visite générale (genre 10 mn) puis en sortant tu passeras par sa secrétaire pour payer les frais. Oui venisiano . Pour notre cas Dr Medjbeur à Oran, d'abords visite medicale, paiement, ensuite analyses et radiologie. Ensuite maison directement avec RDV chez le medecin dans 10 jours pour connaitre nos résultats de la visite médicale. Chose importante à souligner, nous avons reçu un papier , chaque membre de la famille, avec notre nom avec photo et signature du médecin prouvant qu'on a passé la visite médicale, à prendre avec soit pour le présenter à la demande éventuelle du douanier à l'aéroport en arrivant au Quebec. Nac Modifié 31 octobre 2013 par nac_2008 Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour mes amis j'épere que tout le monde va bien pour moi je suis en train de préparer mon dossier féderale il ya un amis qui va partir au quebec ci jour ci donc je profite de lui donner merci bon courage pour tous FELICITATIONS AGHRIB ET BIENVENU PARMI NOUS. BONNE CONTINUATION ET BONNE INSTALLATION A TON AMI. NAC Citer
Habitués asie Posté(e) 31 octobre 2013 Habitués Posté(e) 31 octobre 2013 pour le carnet de vaccin et oubligatoire ou nn Perso j'ai rien pris ce jour là, juste que j'ai appelé la secrétaire du Dr Boukhtouche, j'ai choisi la date de ma visite et elle a répondu à mes questions, genre que je ne suis pas obligé de venir à jeûn ce jour là, les tarifs et confirmer les pièces du dossier à emmener. Donc je pense que c'est ce qu'il te reste à faire, essaye d'appeler le cabinet du médecin que tu compte y aller passer ta visite, choisir ta date et par la même occasion informe toi sur tout ce qui te passe par la tête. Sinon pour la visite elle même, elle se fera en 3 étapes et ça va te prendre une grande partie de la journée : 1. Se présenter au cabinet du médecin, la secrétaire te demande les documents et t'ouvre un dossier, elle te fera la pesée et le test de la vue, ensuite elle te prescrira deux fiches sur chacune d'elles une photo de toi, une destinée au labo d'analyses et l'autre pour le centre d'imagerie 2. Prélèvement sanguin et d'urine (labo) et radiographies (centre d'imagerie). 3. retour au cabinet du médecin désigné, le médecin t'effectuera une visite générale (genre 10 mn) puis en sortant tu passeras par sa secrétaire pour payer les frais. Oui venisiano . Pour notre cas Dr Medjbeur à Oran, d'abords visite medicale, paiement, ensuite analyses et radiologie. Ensuite maison directement avec RDV chez le medecin dans 10 jours pour connaitre nos résultats de la visite médicale. Chose importante à souligner, nous avons reçu un papier , chaque membre de la famille, avec notre nom avec photo et signature du médecin prouvant qu'on a passé la visite médicale, à prendre avec soit pour le présenter à la demande éventuelle du douanier à l'aéroport en arrivant au Quebec. Nac bonjour à tous. le medecin chez lequel on a passé l'examen médical nous a rien remis. est ce que ce document est nouveau? personne n' a signalé cette information auparavant. merci de me répondre. Citer
Messages recommandés