Tsou Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 20 hours ago, canari-chardonnret said: C'est un peu le désordre total entre les clégc qui ne veulent pas être liés chez certains, et les ecas qui sont en décalage parfois. Pour ma part, ce que je ne comprends pas c'est que dans la version anglaise et dans la version française de clégc ce n'est pas la même description dans la case Examen médical. Version anglaise j'ai ça : "You passed your visite medicale" Version française j'ai ça : "Les résultats de votre visite médicale sont favorables" Mon niveau intermédiaire en anglais me dit que ça n'a pas le même sens. Entre vous avez passé l'examen et que les résultats sont favorables il y a un monde !! Sachant que ces 2 statuts ont apparus qu'aujourd'hui. Notant que sur Ecas rien n'a bougé encore, je suis toujours sur la 3eme ligne. Mon cerveau va bientôt bloquer. Je pense que c'est la même chose! Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. dizayl, Dadou.kurt, Velocy et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 12 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. Félicitations ?????? !!! Merci beaucoup pour l'info. pourrais tu nous donner tes Stats et les initiales de ton agent, stp ?! Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 SVP excuses moi question hors sujet qu'elles sont les délais pour avoir une réponse après l'envoi du dossier Demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.!!? ça fait presque 4 mois aucun signals !!Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 15 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. Félicitations,tes stat stp pour nous situer à peu prés. @ idaghmasen prépares nous deux p'tits caribous.J'arrive! idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 27 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. Félicitations ma soeur et bonne chance pour la suite @Manimour , voilà un message qui reconforte , peut on connaitre ton agent ? idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 6 minutes, Printemps40 a dit : SVP excuses moi question hors sujet qu'elles sont les délais pour avoir une réponse après l'envoi du dossier Demande d'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec.!!? ça fait presque 4 mois aucun signals !! Merci moi on m'a rendue mon dossier apres deux mois. es ce qu'ils ont débité la somme d'argent que tu as envoyé? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Si je ne me trompe pas elle avait eu sa brune en décembre mais elle ne pouvait pas partir car elle devait accoucher, son agent est CC. Corrige moi si je me trompe @nadine2009 idaghmasen, Dadou.kurt, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 moi on m'a rendue mon dossier apres deux mois. es ce qu'ils ont débité la somme d'argent que tu as envoyé? Pourquoi ils ont rendu votre dossier !? je sais pas s'ils ont débité ou non je vais voir avec la tierce personne qui m'a payé via sa carte . Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 on m'a dit que les CCC de mon diplôme et relevé de notes et la traduction ne sont pas conforme a leurs exigence j'ai du abandonnée car je vois pas ce qu'ils veulent j'ai envoyé les meme CCC et traduction que j'ai envoyé au midi et j'ai trouvé personne pour me conseillé Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 on m'a dit que les CCC de mon diplôme et relevé de notes et la traduction ne sont pas conforme a leurs exigence j'ai du abandonnée car je vois pas ce qu'ils veulent j'ai envoyé les meme CCC et traduction que j'ai envoyé au midi et j'ai trouvé personne pour me conseillé Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 @nadine2009 félicitations idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 C'est un ajout d'enfant à charge que j'ai fais. J'ai déjà eu la brune en décembre mais comme j'allais bientôt accoucher on l'a signalé au CIC. Mon agent est CC en fin de compte il n'est pas aussi lent que ça . AR 25 avril 2016 IVM 28 avril 2016 VM 20 mai 2016 sans radio Radio faite en moi de juillet Brune 6decembre 2016 Ajout 25 février 2017 IVM bébé 27fevrier 2017 VM 3 Mars 2017 Brune 10 Mars 2017 Bon courage à tous Krinele, laSolution, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, nadine2009 a dit : C'est un ajout d'enfant à charge que j'ai fais. J'ai déjà eu la brune en décembre mais comme j'allais bientôt accoucher on l'a signalé au CIC. Mon agent est CC en fin de compte il n'est pas aussi lent que ça . AR 25 avril 2016 IVM 28 avril 2016 VM 20 mai 2016 sans radio Radio faite en moi de juillet Brune 6decembre 2016 Ajout 25 février 2017 IVM bébé 27fevrier 2017 VM 3 Mars 2017 Brune 10 Mars 2017 Bon courage à tous Félicitation pour le bébé et la brune, et bonne installation idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 bonsoir, Ma question svp. j’envoie le dossier fédéral le 28 février 2017 et j constater que j une erreur au niveau de formulaire de demande générique pour le canada (IMM 0008) écriture de mon adresse e-mail après la validation, c pas grave ça? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 à l’instant, samirnovs a dit : bonsoir, Ma question svp. j’envoie le dossier fédéral le 28 février 2017 et j constater que j une erreur au niveau de formulaire de demande générique pour le canada (IMM 0008) écriture de mon adresse e-mail après la validation, c pas grave ça? tu peux remplacer le document via le formulaire en ligne, l'adresse mail est très importante pour communiquer avec CIC samirnovs et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Une autre question.svp j'envoye le dossier fédéral le 28 février 2017 et mon passeport expire en septembre 2017 Est-ce que je dois le renouveler, ou attendre l'examen médical? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 2 heures, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde j'ai reçu E-brune aujourd'hui à 15h et je n'ai eu aucun changement sur les deux comptes e-cas ou clégc alors ne vous cassez trop la tête avec ça. Je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles très prochainement. félicitation bonne chance . Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : tu peux remplacer le document via le formulaire en ligne, l'adresse mail est très importante pour communiquer avec CIC comment le faire j'envoie le formulaire de demande générique pour le canada (IMM 0008) de nouveau Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 on m'a dit que les CCC de mon diplôme et relevé de notes et la traduction ne sont pas conforme a leurs exigence j'ai du abandonnée car je vois pas ce qu'ils veulent j'ai envoyé les meme CCC et traduction que j'ai envoyé au midi et j'ai trouvé personne pour me conseillé Oww !! C ce que j'ai fait !!! Ouffff j'attend leur réponse et on vas voir!! Citer
Messages recommandés