Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Automn a dit :

Je ne sais pas qui a dit qu'il n y a eu que deux malheureuses brunes la semaine dernière mais je peux vous assurer que c'est bien une pluie de brunes! ça bouge ça bouge! Moi qui met à jour le tableau quotidiennement j'arrête pas de mettre du vert partout! J'ai pas encore terminé (Notamment les anciens que j'ai pas touché) mais ce mois de mars est prometteur! En plus c'est mon mois de naissance! :wub::wub:
84236964_o.jpg

Alors j'espère qu'il nous portera chance ?? ! Petite question @Automn, en rentrant les dernières brunes/décisions prises dans le tableau en as-tu vu donner par l'agent MF ? AWV est au taquet, CC en a distribué et MDY mais il ne me semble pas avoir encore vu une brune de MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu ici que pour les tunisiens, leur gouvernement tarde à envoyer des renseignements au CIC, donc ça doit être pareil pour les gens qui ont déjà voyager en Tunisie, comme moi :fou4: ça peut expliquer les retards des brunes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'invite à tous les retardataires ici de confirmer cela ? est ce que vous résidez ou avez vous déjà voyagez en Tunisie ? 

 

Pareil pour ceux qui ont reçu une brune récemment, y a t'il des tunisiens ? ou est ce qu'il y a des gens qui ont voyagé en Tunisie ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'invite à tous les retardataires ici de confirmer cela ? est ce que vous résidez ou avez vous déjà voyagez en Tunisie ? 

En ce qui nous concerne, nous avons effectué deux voyages touristiques en Tunisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Oui il doit y avoir une grande part de vérité dans ce que tu dis mais les polices mondiales sont connectées et on peut taper des identifiants puis "enter",tu attends au plus deux minutes et tu as la réponse relative à une recherche.

Google dans sa version moteur de recherche pour des infos basiques peut te donner un résultat en moins d'une seconde.

 

 

moi je ne parle pas au niveau mondiale , je parle au niveau local , quand quelqun porte un nom qui est le meme porté par un terroriste ou criminel , on essaye de voir le lien entre les deux ( et je parle localement pas mondialement ) ce qui prend du temps , ( c 'est un avis purement personnel ) 

et dailleurs @Automn qui est une des notres vient d annoncer qu il y a beaucoup de brunes balancées , juste que les candidats sur le forum vont être liberés bientot 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
37 minutes ago, Krinele said:

Alors j'espère qu'il nous portera chance ?? ! Petite question @Automn, en rentrant les dernières brunes/décisions prises dans le tableau en as-tu vu donner par l'agent MF ? AWV est au taquet, CC en a distribué et MDY mais il ne me semble pas avoir encore vu une brune de MF.

Malheureusement rien pour MF! Mais certains n'ont pas déclaré quel agent leur a délivré la brune! il va falloir leur demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un glads a sa "verification des antécédents" en cours depuis aujourd'hui. Dossier de début juillet. Je ne connais pas l'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Automn a dit :

Je ne sais pas qui a dit qu'il n y a eu que deux malheureuses brunes la semaine dernière mais je peux vous assurer que c'est bien une pluie de brunes! ça bouge ça bouge! Moi qui met à jour le tableau quotidiennement j'arrête pas de mettre du vert partout! J'ai pas encore terminé (Notamment les anciens que j'ai pas touché) mais ce mois de mars est prometteur! En plus c'est mon mois de naissance! :wub::wub:
84236964_o.jpg

 

 

Merci pour cette infos qui remonte le moral , et je te felicite pour ce travail que tu effectues :hi:

 

juste une petite faveur si ce n est pas trop demander , si tu peux mettre le lien du fichier sur ta signature comme le faisait hicham , pour pouvoir a chacun de le consulter 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

Malheureusement rien pour MF! Mais certains n'ont pas déclaré quel agent leur a délivré la brune! il va falloir leur demander!

Hummm !! C'est bien ce qu'il me semblait. Merci beaucoup @Automn pour ta réponse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Un glads a sa "verification des antécédents" en cours depuis aujourd'hui. Dossier de début juillet. Je ne connais pas l'agent.

Content pour le glads ,je vois que vous avez les mêmes stats ,espérant que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent est VS pour la vérification en cours d'aujourd'hui. Donc pour ceux qui ont cet agent, surveillez vos comptes cléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

L'agent est VS pour la vérification en cours d'aujourd'hui. Donc pour ceux qui ont cet agent, surveillez vos comptes cléGC ?

 

ah Seb Vettel s est reveillé , c est mon agent aussi , je vais me loger dans le clégc , Merci pour l info

 

@Manimour , tu m'as vraiment fait rire , tu ne manifestes que lorsqu il y a des bonnes nouvelles , je te souhaite une liberation le plus vite possible :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Manimour a dit :

Content pour le glads ,je vois que vous avez les mêmes stats ,espérant que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici peu.

Merci beaucoup @Manimour :wub:. Ce qui est drôle, c'est que nos dossiers ont voyagé et sont arrivés ensemble à Sydney (DHL). Mais là, je n'y crois pas, nous n'avons pas le même agent. J'ai MF et il n'a pas l'air de vouloir distribuer les brunes et je pense avoir perdu du temps (2 mois) car il a fallu que je fasse des examens complémentaires. Les dossiers médicaux de ma famille ont été envoyé de suite au CIC mais le mien est resté bloqué chez le doc jusqu'à l'obtention de mes résultats d'examens complémentaires soit jusqu'au 20/02 (VM validée le 22/02). Alors si mon agent a eu la bonne idée de continuer le traitement malgré mon dossier médical bloqué, c'est nickel et aucun temps de perdu sinon j'aurai 2 mois de retard ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

ah Seb Vettel s est reveillé , c est mon agent aussi , je vais me loger dans le clégc , Merci pour l info

 

@Manimour , tu m'as vraiment fait rire , tu ne manifestes que lorsqu il y a des bonnes nouvelles , je te souhaite une liberation le plus vite possible :) 

Oui surveille bien ton compte ?. J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle. Allez une petite dose juste pour toi pour te porter chance ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai lu ici que pour les tunisiens, leur gouvernement tarde à envoyer des renseignements au CIC, donc ça doit être pareil pour les gens qui ont déjà voyager en Tunisie, comme moi :fou4: ça peut expliquer les retards des brunes ? 

Bonjour chardonneret,

Est ce que les agents CIC de paris ou autres demandent des renseignements aux gouvernements des pays où le candidat est citoyen, et quel genre de renseignements peuvent-ils demander ? xxxxxxxxx?

Modifié par Deadpool
Anglais : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Oui surveille bien ton compte ?. J'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle. Allez une petite dose juste pour toi pour te porter chance ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

Merci me soeur , j espere avoir un retour a la hauteur de ton message 

pareillement pour toi et ta famille , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rachid*06 a dit :

Bonjour chardonneret,

Est ce que les agents CIC de paris ou autres demandent des renseignements aux gouvernements des pays où le candidat est citoyen, et quel genre de renseignements peuvent-ils demander ? xxxxxxxxx?

Confirment si les coordonnés sont justes, et sur son passé judiciaire... ils se renseignent s'ils est potentiellement dangereux. Les antécédents judiciaires genre problème d'héritage ou opposant politique démocratique .. je crois ça compte pas .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

Merci me soeur , j espere avoir un retour a la hauteur de ton message 

pareillement pour toi et ta famille , 

 

Merci @laSolution :wub:. Je nous le souhaite à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, laSolution a dit :

 

ah Seb Vettel s est reveillé , c est mon agent aussi , je vais me loger dans le clégc , Merci pour l info

 

@Manimour , tu m'as vraiment fait rire , tu ne manifestes que lorsqu il y a des bonnes nouvelles , je te souhaite une liberation le plus vite possible :) 

Merci effectivement je squatte le forum et je ne rate pas une occasion pour annoncer une bonne nouvelle .

Je trouve que c'est beaucoup  mieux que de casser l'ambiance de pessimisme n'est ce pas ??:10_wink::10_wink::10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement