Aller au contenu

Tsou

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tsou

  • Rang
    Pas pire
  • Date de naissance 09.02.1970

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Architect
  • Préoccupation
    Immigration
  • Pays d'origine
    Algeria
  • Pays de résidence
    Algeria

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tsou

    Tsou

  2. Merci pour ton aide. Sur place ils m'ont designe une feuille placardee qui parle de procuration.
  3. Bonjour à tous! Juste une questions pour les anciens qui sont en plein préparatifs d'envol, s'ils sont encore sur le forum, Je suis en attente de récupération de mes passeports (en famille) et je me demandais quelle type de procuration dois je avoir pour récupérer le passeport de ma femme au CRDV VfsGlobal d'Alger. Pour les attendeux je leur souhaite un mois de Juin plein de bonne surprises. Merci
  4. BRUNE reçue cet après midi! Que ce fut LoooooonnnnnnnggggggG!
  5. Tsou

    Au Québec il manque la Dolce Vita Française

    Qui m'en empêcherait?? Personne! plutôt Rien! Je le suis déja... disant un peu... dans l'âme! J'imagine que cette "Bizarerie" à plus de sens et de manifestations dans un pays comme le Canada ou la France (pays développé disant!) que dans un autre pays classé au dessous! d'ou cette tendance que vous signalez dans votre poste concernant les nouveaux immigrants!. Disant que les gens ici sont comme "bizares" mais c'est à défaut de moyens que par choix existentiel. Pour ma part, j'attends d'être la-bà pour voir si je pourrais résister aux sirènes de ce matérialisme rampant et aliénant! Ce dernier mot, résume pour moi l'inconsistance de ce long fil de discussions où les choses normales de la vie (un peu de contrariété au quotidien ça tue pas je pense!) deviennent des sujets existentiels!
  6. Tsou

    Au Québec il manque la Dolce Vita Française

    Un "bizare"! j'aimerais bien l'être moi!....
  7. Félicitations! on a à peu près les mm stats, à quelques heures près!
  8. Bonjour a tous, je partage mes nouvelles pour remonter le moral des janvieristes et fevrieistes! Antecedents en cours : 17/05 Decision prise : 18/05 VM : 12/02 AR.DF : 20/01 DF : recu le 26/09/16 D.CSQ : Fevrier/2011 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Salut! Je poste ici ma question en espérant trouver de l'expérience de ce côté là! Je suie sur le coup d'envoyer mon dossier pour l'évaluation comparative et je lis par-ci par-là qu'ils n'acceptent que les diplômes définitifs et que les attestations provisoires sont de fait rejetées. Je voudrais, confirmer ceci et merci.
  10. Permettez mon intrusion, mais le débat dans ces derniers postes s'enlise un peu dans une sorte de stérilité faite de surcroît, d'échanges trop peu peu avenant. Je suis musulman de culture et de conviction et je demeure fondamentalement insensible à tout "fondamentalisme" y compris bien sur celui dont il s'agit ici "le fondamentalisme féministe" si l'on peu appeler les chose ainsi! Ce même fondamentalisme qui aura creusé la tombe du mouvement féministe en occident et qui, chronologie historique oblige! par mimétisme souvent se retrouve aujourd'hui sous d'autres cieux y compris en "terre d'islam"! (existe-t-elle encore?) Même si je comprends parfaitement les femmes d'ici est d’ailleurs, réclamant leur part de modernité, le combat féministe, et c'est les féministes eux-mêmes (elles-mêmes?) qui le disent, s'est enlisé dans un combat pro-femme et foncièrement anti-homme au lieu d'être un combat pro-humain! D'ailleurs, la fin de l'article le dit clairement dans les mots de Angela Davis la militante afroféministe radicale et de Rabab Abdulhadi, féministe palestinienne et leur « féminisme des 99 % »!! "Féminisme islamique"!, NOON! je n'y crois pas du tout! On n'obtient pas une bonne recette par simples mélanges d'ingrédients encore moins quand ces mêmes ingrédients sont comme dirait l'autre, périmés! L'Islam aujourd'hui, comme le féminisme d'ailleurs, et c'est un musulman qui le dit au risque d'offenser ses coreligionnaires, même si les deux ne sont pas de même acabit, est EN CRISE et se cherche désespérément (comme pour cette présentement tentative de Féminisme islamique) à ce frayer une issue de secours, à passer le teste imposé par la modernité du 21e siècle et n'y arrive pas! Est-ce que l'islam est pro-femmes? anti-femmes? Le débat est faussé de prime-à-bord, et c'est les musulmans eux-mêmes qui continuent d'apporter à des questions du 21e siècle des réponses datant de 14 siècles! Les gens ont raisons de penser que la femme dans les pays musulmans, et pas que dans ces seuls pays d'ailleurs, vit une situation peu reluisante par rapport à ce que devrait être leur condition humaine de nos jours, mais, pour les occidentaux aussi, la condition de beaucoup de femmes est au-deçà de celle voulue. Mais je ne veux pas parler FEMMES mais plutôt HUMAINS et dire que si le de Féminisme islamique est pour moi l'expression d'une crise de l'Islam, le Féminisme de l'occident est l'expression de la crise de la modernité et des valeurs de ce même occident!
  11. Sur le site du MIDI tu dois trouver un formulaire pour tout ce qui a trait à la modification du CSQ. Tu le remplis, avec la nouvelle adresse de contact, tu envoie au MIDI.
  12. SVP j'ai une question! Comment savoir c'est qui l'agent qui s'occupe de mon dossier, vos commentaires donnent l'impression que c'est important et que les délais du dossier en dépendent! VM réussie sur CléGC le 22/02/2017.
  13. Je pense que c'est la même chose!
  14. Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et je me demandais est-ce qu'il ya quelqu'un pour m'expliquer comment renseigner la tableau des states concernant mon cas. Merci.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles