Habitués lili16 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 13 minutes, Krinele a dit : En fait c'est juste une façon plus distinguée de dire la même chose, c'est-à-dire "non commencé" ?. hahahahhahahahahahha je me disais lol mercii . laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 @Dadou.kurtje pense que @québec39 veut absolument assisté a nos soirée tu est le bienvenu poto, juste une remarque svp très importante les amis y a une gentille dame qui ma constaté en mp , elle ma dit que voila elle consulte avec ses enfants le forum donc svp un peut de retenu , quand a moi je m'excuse du fond de mon cœur je vous respect tous et loin de moi l'idée de vous manqué de respect c'est juste une histoire de gestion du stress donc mille pardons les gars ne soyer pas des mauvais exemples pour les petits les concernés se reconnaîtrons laSolution, farid24, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués lili16 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 17 minutes, idaghmasen a dit : la phase veut dire malheureusement non commencé c'est la dernière ligne droite si dieu le veut je pense que le plus dur est passer dieu merci ....!!! courage mon ami ça va arriver et vite idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 c'est tout pour moi aujourd'hui très fatigué bonne fin de soirée a toute et a tous la chanson des gladiateurs now we are free cadeaux pour tous a consommé ( a écouté pardons) sans modération Dadou.kurt, zizou27 et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redred Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, zizou27 a dit : Salut mon Ami; Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin. Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03. Félicitation mon ami et bon courage zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, zizou27 a dit : Salut mon Ami; Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin. Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03. Ouuuuuuuuuf, félicitations zizouvite, vite chez le toubib Dadou.kurt, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 3 heures, quebec-39 a dit : xxxxxxxxxxcanada @idaghmasen , la fête n'a pas encore commencé et notre ami parle deja en allemand , qu'est ce que va se passer après la fête frère , comment on dit " balances les brunes "en allemand peut être que ça sonne bien Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Confirmons ce qu'a dit @zizou27 les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui PS: VM passée le 28/02 idaghmasen, zizou27, Krinele et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @Dadou.kurtje pense que @québec39 veut absolument assisté a nos soirée tu est le bienvenu poto, juste une remarque svp très importante les amis y a une gentille dame qui ma constaté en mp , elle ma dit que voila elle consulte avec ses enfants le forum donc svp un peut de retenu , quand a moi je m'excuse du fond de mon cœur je vous respect tous et loin de moi l'idée de vous manqué de respect c'est juste une histoire de gestion du stress donc mille pardons les gars ne soyer pas des mauvais exemples pour les petits les concernés se reconnaîtrons tes excuses sont acceptées de ma part , t inquiète tu es tjrs pardonné . @canari-chardonnret , Le Faucon te félicite pour ta visite médicale reussie , et te souhaite bonne chance pour la suite Dadou.kurt, zizou27, canari-chardonnret et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 @zizou27 félicitationnnnnnnnnnnnn je suis super contente pour toi prépare tes photos et l'argent et si tu as des questions iam here Dadou.kurt, laSolution, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, zizou27 a dit : Merci @zolita. félicitation mon frère et merci monsieur l'arbitre . zizou27 et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 salut les amis je viens de passer l'ivm a Constantine un conseille ne passer jamais chez lui vraiment antipathique cette homme et vulgaire et j'en passe j'ai vécu une mauvaise expérience de plus je savait pas qu'il fesait monter les pulle pour les femme j'aurais du aller a alger . je suis tres déçu par cette homme non professionnelle . Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 33 minutes, laSolution a dit : @idaghmasen , la fête n'a pas encore commencé et notre ami parle deja en allemand , qu'est ce que va se passer après la fête frère , comment on dit " balances les brunes "en allemand peut être que ça sonne bien zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Allez une bonne nouvelle sur le fil des glads, une "décision prise" pour un dossier de fin juin. "Vérification des antécédents" en cours depuis hier. Agent AWM (toujours pas sûre pour la dernière lettre ??). Voilà pour les dernières news. PACAtoQC, Dadou.kurt, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Félicitations ZIZOU27 je suis très content pour toi. laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 @quebec-39 sur ecas pour vous est ce que c est écris résultats médicaux reçu car moi c est ce qui est écris et en plus je peux pas accéder à clegc merci de me répondre Soleil2013, quebec-39 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 53 minutes, canari-chardonnret a dit : Confirmons ce qu'a dit @zizou27 les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui PS: VM passée le 28/02 Félicitations, de mon côté je commence à battre le record, ça va faire 22jours maintenant (15-2) et toujours rien. Enfin depuis la victoire du BARÇA j'ai repris du courage, allez mes amis ca va venir laSolution, zizou27, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, canari-chardonnret a dit : Confirmons ce qu'a dit @zizou27 les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui PS: VM passée le 28/02 Félicitation ???? ! Un nouveau cap de passer ! Maintenant dernière ligne droite ?? !! laSolution, idaghmasen, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, canari-chardonnret a dit : Confirmons ce qu'a dit @zizou27 les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, VM réussie aujourd'hui PS: VM passée le 28/02 toutes mes félicitations !!! Chez qui tu l'as passé? Soleil2013 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, redred a dit : Félicitation mon ami et bon courage Merci @redred. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés