Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : justement j'allais proposé a idagh de nous organiser une petite fiesta comme il sait le faire avec plaisir les potes avec les danseuses et tout comme ca sure bouleversement des situations de attente 2 mois brune Québec à attente infernale soirée de ouf enfer zizou27, Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : zizou zizou zizou président félicitation poto en fin demain chez le doc Merci l'artiste. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 C'est le dernier cas qui m interesse et pour quoi j ouvre mon email toujours en premier Au point où j'en suis,peu importe je veux juste quelque chose de nouveau .. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit : Ok je suis partent mais chuuut y a Kader qui rôde dans forum J'ai vraiment pas envie de me prendre la foudre ⛈ sur la tête on s'en fous de kader sors les bouteilles younamare zizou27, nad-beren, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 14 minutes, laSolution a dit : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , je suis vraiment content pour toi et soulagé , ok man telephone a Djamel pour prendre un rendez vous , Bonne chance Zed tu nous a vraiment sauvé la journée Merci Chef. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 2 heures, senzo a dit : Pour la dernière fois quebec39 4 éme ligne sur ECAS = Examen médical favorable ( réussi) sur cléGC. ps: la 4 éme ligne sur ECAS s'affiche uniquement c'est les résultats médicaux sont favorable.... Alors tout est ok pour toi. oui bien merci cher senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 9 minutes, Krinele a dit : Félicitation ????, ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle ?? !! Merci @Krinele. j'adore vous lire. idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 6 minutes ago, Manimour said: C'est aléatoire check les deux ,y'a eu des cas décision prise sans antécédents en cours d'autres non. Y'a eu même des cas brune directe par mail. Si juste ils nous envoyaient aussi des notifications (emails) lorsqu'il y a un changement ! Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : avec plaisir les potes avec les danseuses et tout comme ca sure bouleversement des situations de attente 2 mois brune Québec à attente infernale soirée de ouf enfer le mot danseuse montre que tu es un pro d'organisation , ça va êtes open bar Cic , tous vous êtes invités . @zizou27 , tu as rallumé le camp nou avec ton info, on dirait le but de Neymar du 4-1 zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 11 minutes, zizou27 a dit : @laSolution voila exactement ce que j'ai. Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 31 minutes ago, zizou27 said: Salut mon Ami; Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin. Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03. Félicitations !!! Perds pas de temps et prends un RDV pour la VM ! Bon courage laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 13 minutes, zizou27 a dit : @laSolution voila exactement ce que j'ai. idaghmasen, senzo et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 @idaghmasen , notre ami est là quebec-39 , si tu comptes oraganiser la fete invite le aussi , on va passer un bon moment Dadou.kurt, zizou27, quebec-39 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 @zizou27 toutes mes félicitations mon frère, très très très contente pour toi. ça pour une nouvelle c'est une nouvelle. Allez met le turbo et dimanche je veux que tu sois à oran avec 10000 DA et tout le tralala chez dr Medjber. Go go go. zizou27, laSolution, senzo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 12 minutes, Dadou.kurt a dit : @zizou27 vite mon pote chez le toubib pour faire ta visite...évite juste le produit liquide que @idaghmasen peut te proposé Merci @Dadou.kurt. laSolution, Alharba et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, fetsam a dit : Félicitations !!! Perds pas de temps et prends un RDV pour la VM ! Bon courage Merci @fetsam. idaghmasen, fetsam et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : @zizou27 toutes mes félicitations mon frère, très très très contente pour toi. ça pour une nouvelle c'est une nouvelle. Allez met le turbo et dimanche je veux que tu sois à oran avec 10000 DA et tout le tralala chez dr Medjber. Go go go. Merci @nad-beren . elle m'a dit de rappeler dimanche matin pour le rendez vous. idaghmasen, laSolution, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 44 minutes ago, zizou27 said: Salut mon Ami; Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin. Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03. Félicitation @zizou27 bonne chance pour la suite laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, momoh83 a dit : Félicitation @zizou27 bonne chance pour la suite Merci @momoh83. momoh83, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Félicitons@zizou27 svp !!!!! zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés