Habitués senzo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, zolita a dit : Bonjour Senzo J'ai vu que vous avez passé VM le 08-02 , est ce que vous avez eu votre 4 eme ligne ou pas encore? Oui, 24 h après la notification Réussi sur clégc, soit le 17-02. zolita, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : Cette question a duré beaucoup plus longtemps je l'ai vu au mois de septembre , alors quoi de neuf antécédents y a quoi chez toi laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, senzo a dit : Oui, 24 h après la notification Réussi sur clégc, soit le 17-02. Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Moi je l'ai passé le 27-02 et j'attends toujours! laSolution, senzo et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, zolita a dit : Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Moi je l'ai passé le 27-02 et j'attends toujours! normale tu est dans les temps , il faut juste appelée le doc pour s'assurer qu'il a bien transmis les résultats Dadou.kurt, zolita et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : normale tu est dans les temps , il faut juste appelée le doc pour s'assurer qu'il a bien transmis les résultats oui c'est fait. j’espère avoir de bonnes nouvelles bientôt, et je vous souhaite de bielles brunes à tous idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : @sirine2014, ou sont tes prières pour moi je n'en peu plus @Moos0006 @sirine2014 @chnadjib @idaghmasen sirine2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 11 minutes, zolita a dit : Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Moi je l'ai passé le 27-02 et j'attends toujours! moi je les ai eus après 14 jours , alors , fixons la date de 13 Mars comme date finale @idaghmasen , RASrah , si j'avais eu la moindre evolution je l'aurais balancée en parlant de balancer , Cic " Balance les brune " Dadou.kurt, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : moi je les ai eus après 14 jours , alors , fixons la date de 13 Mars comme date finale @idaghmasen , RASrah , si j'avais eu la moindre evolution je l'aurais balancée en parlant de balancer , Cic " Balance les brune " merci poto c'est long comme même toi deja tu fete tes 7 mois laSolution, zizou27, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 11 minutes, zolita a dit : Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Moi je l'ai passé le 27-02 et j'attends toujours! Rien d'inquiétant zolita, je confirme la réponse de notre artiste @idaghmasen . dans Max une semaine tu auras ta 4 eme ligne. zizou27, laSolution, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : merci poto c'est long comme même toi deja tu fete tes 7 mois par rapport a certains oui par rapport a d autres non , il faut garder en tête l'info de Hicham on est toujours en mois de MARS zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Ce blocage me rappelle celui de la période estivale ....dur...dur...dur... zizou27, Moos0006, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bonne app les amis. idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Ce blocage me rappelle celui de la période estivale ....dur...dur...dur... La fin est très proche laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 10 minutes, laSolution a dit : moi je les ai eus après 14 jours , alors , fixons la date de 13 Mars comme date finale @idaghmasen , RASrah , si j'avais eu la moindre evolution je l'aurais balancée en parlant de balancer , Cic " Balance les brune " Merci pour tes encouragement laSolution. c'est très gentil. alors je ne consulterai plus mon Ecas jusqu'au 13 qui est d'ailleurs l'anniversaire de mon petit frère lol idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : par rapport a certains oui par rapport a d autres non , il faut garder en tête l'info de Hicham on est toujours en mois de MARS hichem et ses sources non fiable il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes j'ai compté sur son tableaux 83 personnes sont comté ceux qui n y figure pas et fb et les non déclaré ni ici ni sur fb donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple 83/11 = 8 brunes par jour il nous a eu laSolution, zizou27, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués zolita Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 9 minutes, senzo a dit : Rien d'inquiétant zolita, je confirme la réponse de notre artiste @idaghmasen . dans Max une semaine tu auras ta 4 eme ligne. c'est ce que je souhaite. Merci beaucoup mes amis. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 hichem et ses sources [emoji185] non fiable [emoji38][emoji38] il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes [emoji38] j'ai compté sur son tableaux 83[emoji3] personnes:fou4: sont comté ceux qui n y figure pas et fb et les non déclaré ni ici ni sur fb donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple 83/11 = 8 brunes par jour [emoji38][emoji38] il nous a eu :fou4: Je suis d'accord avec ,il faut un scénario à la barcelonaise d'hier pour que tout le monde soit libéré avant la fin du T1. zizou27, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, Manimour a dit : Je suis d'accord avec ,il faut un scénario à la barcelonaise d'hier pour que tout le monde soit libéré avant la fin du T1. il faut plus même les soldes zizou27, laSolution et Manimour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 C'est simple ,Si à partir du 15Mars (deuxième quinzaine et en plus un mercredi....) on ne voit pas de mouvements ,Ça veut que C'est cuit ,chacun peut aller dormir ....On passe à autre chose . Dadou.kurt, NessDakota, Achraf1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 24 minutes, idaghmasen a dit : hichem et ses sources non fiable il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes j'ai compté sur son tableaux 83 personnes sont comté ceux qui n y figure pas et fb et les non déclaré ni ici ni sur fb donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple 83/11 = 8 brunes par jour il nous a eu Tu veux dire que Hicham nous a balancé cette info juste pour nous faire oublier son evasion , je reste optimiste et j y crois a cette info et en plus le traitement des brunes etait super rapide dans les années passées , alors ça peut se repeter ainsi , hier un candidat a eu son Ar après un mois de sa reception , alors les delais sont redevenus normaux . idaghmasen, zizou27 et NessDakota ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés