Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, zolita a dit :

Bonjour Senzo

J'ai vu que vous avez passé VM le 08-02 , est ce que vous avez eu votre 4 eme ligne ou pas encore?

Oui, 24 h après la notification Réussi sur clégc, soit le 17-02. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

Cette question a duré beaucoup plus longtemps 

lapin.jpg.c49744e9a070d4553d62d74fc6cc76bc.jpg

:Crylol: je l'ai vu au mois de septembre  :lol: , alors quoi de  neuf :crying: antécédents y a quoi chez toi :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, senzo a dit :

Oui, 24 h après la notification Réussi sur clégc, soit le 17-02. 

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.

Moi je l'ai passé le 27-02 et j'attends toujours!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, zolita a dit :

normale tu est dans les temps , il faut juste appelée le doc pour s'assurer qu'il a bien transmis les résultats  :j-aime:  

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

normale tu est dans les temps , il faut juste appelée le doc pour s'assurer qu'il a bien transmis les résultats  :j-aime:  

oui c'est fait. j’espère avoir de bonnes nouvelles bientôt, et je vous souhaite de bielles brunes à tous

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, zolita a dit :

moi je les ai eus après 14 jours , alors , fixons la date de 13 Mars comme date finale 

@idaghmasen , RASrah , si j'avais eu la moindre evolution je l'aurais balancée 

en parlant de balancer , Cic " Balance les brune " 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

moi je les ai eus après 14 jours , alors , fixons la date de 13 Mars comme date finale 

:j-aime: merci poto :hi: c'est long comme même toi deja tu fete tes  7 mois :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, zolita a dit :

Rien d'inquiétant zolita, je confirme la réponse de notre artiste  @idaghmasen .

dans Max une semaine tu auras ta 4 eme ligne.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:j-aime: merci poto :hi: c'est long comme même toi deja tu fete tes  7 mois :fou4:

par rapport a certains oui par rapport a d autres non , il faut garder en tête l'info de Hicham 

on est toujours en mois de MARS 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Ce blocage me rappelle celui de la période estivale ....dur...dur...dur...

La fin est très proche 

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

Merci pour tes encouragement laSolution. c'est très gentil. alors je ne consulterai plus mon Ecas jusqu'au 13 qui est d'ailleurs l'anniversaire de mon petit frère lol

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, laSolution a dit :

par rapport a certains oui par rapport a d autres non , il faut garder en tête l'info de Hicham 

on est toujours en mois de MARS 

hichem et ses sources :ph34r: non fiable :lol::lol:  il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes :lol: j'ai compté sur son tableaux 83:D personnes:fou4: sont comté ceux qui n y figure pas :crying: et fb :crying: et les non déclaré ni ici ni sur fb :crying: donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple :rtfm: 83/11 = 8 brunes par jour :lol::lol: il nous a eu :fou4::fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, senzo a dit :

Rien d'inquiétant zolita, je confirme la réponse de notre artiste  @idaghmasen .

dans Max une semaine tu auras ta 4 eme ligne.

c'est ce que je souhaite. Merci beaucoup mes amis.

• Habitués
Posté(e)
hichem et ses sources [emoji185] non fiable [emoji38][emoji38]  il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes [emoji38] j'ai compté sur son tableaux 83[emoji3] personnes:fou4: sont comté ceux qui n y figure pas :crying: et fb :crying: et les non déclaré ni ici ni sur fb :crying: donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple :rtfm: 83/11 = 8 brunes par jour [emoji38][emoji38] il nous a eu :fou4::fou4::fou4:

Je suis d'accord avec ,il faut un scénario à la barcelonaise d'hier pour que tout le monde soit libéré avant la fin du T1.
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Je suis d'accord avec ,il faut un scénario à la barcelonaise d'hier pour que tout le monde soit libéré avant la fin du T1.

il faut plus même  :D les soldes :lol: 

• Habitués
Posté(e)

C'est simple ,Si à partir du 15Mars (deuxième quinzaine et en plus un mercredi....) on ne voit pas de mouvements ,Ça veut que C'est cuit ,chacun peut aller dormir ....On passe à autre chose .

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

hichem et ses sources :ph34r: non fiable :lol::lol:  il as dit avant la fin du premiers trimestre tous les attendeux 2016 vont avoir leurs brunes :lol: j'ai compté sur son tableaux 83:D personnes:fou4: sont comté ceux qui n y figure pas :crying: et fb :crying: et les non déclaré ni ici ni sur fb :crying: donc si je prend juste 83 personnes et qui ne reste que 11 jours avant fin trimestre le calcule est simple :rtfm: 83/11 = 8 brunes par jour :lol::lol: il nous a eu :fou4::fou4::fou4:

Tu veux dire que Hicham nous a balancé cette info juste pour nous faire oublier son evasion :lol::lol: , je reste optimiste et j y crois a cette info et en plus le traitement des brunes etait super rapide dans les années passées , alors ça peut se repeter ainsi , hier un candidat a eu son Ar après un mois de sa reception , alors les delais sont redevenus normaux .