Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à voir le tableau récapitulatif des stats des forumistes et je n'arrive pas à le retrouver, quelqu'un peut me donner un coup de main ? merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, rachid*06 a dit :

Bonjour,

Je cherche à voir le tableau récapitulatif des stats des forumistes et je n'arrive pas à le retrouver, quelqu'un peut me donner un coup de main ? merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/htmlview#

Il n'a pas encore été mis à jour 

Modifié par wahyou
  • Habitués
Posté(e)

Merci

combien de temps dure en moyenne la durée de l'examen des antécédents de sécurité en semaine/jous, juste après la validation des antécédents médicaux

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, rachid*06 a dit :

Merci

combien de temps dure en moyenne la durée de l'examen des antécédents de sécurité en semaine/jous, juste après la validation des antécédents médicaux

Ça peut durer 24h comme 6 mois, C'est au cas par cas 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour ,

quelqu'un peut m'expliquer ce tableau !

tableau.png

tu n'as pas fait encore la vm?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, daia a dit :

Aussi j'aimerai y voir plus clair

voir exactement ce qui est mentionné sur le formulaire: c'est ce que j'ai fait: chaque membre de famille est demandeur, remplire a tours de role. puis remplir le reste des infos.

***** Le demandeur principal, son époux ou conjoint de fait, s'il y a lieu, et tous les enfants à charge de 18 ans doivent remplir leur propre formulaire. Donnez TOUS les noms en français et dans votre langue maternelle (c'est-à-dire en caractères arabes, cyrilliques, chinois, code commercial/télégraphique chinois, coréens ou japonais, p. ex.). Utilisez une feuilles supplémentaire au besoin.Si une section ne s'applique pas à vous, écrivez « sans objet ». ******
  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, happyday a dit :

tu n'as pas fait encore la vm?

oui ,mais c'st quoi ce message la !

• Habitués
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mon Manitoba a dit :

Bonjour ,

quelqu'un peut m'expliquer ce tableau !

tableau.png

Bonjour 

est ce que tu es un candidat pour immigrer en Manitoba ? 

si c'est oui , est ce que ces candidats doivent passer une VM ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :

oui ,mais c'st quoi ce message la !

c a d que tu n as pas reçu encore ivm

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

Bonjour 

est ce que tu es un candidat pour immigrer en Manitoba ? 

si c'est oui , est ce que ces candidats doivent passer une VM ? 

oui je suis condidat de province et j'ai un visa touristique valide jusqu'au 2025,pensez -vous que j'ai pas besoin de passer la visite médicale

Modifié par Mon Manitoba
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, happyday a dit :

c a d que tu n as pas reçu encore ivm

donc je doit attendre un message INV,mais c'est quoi ce message de tu n'a pas subir un viste médicale 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :

donc je doit attendre un message INV,mais c'est quoi ce message de tu n'a pas subir un viste médicale 

@zizou27 , stp peux tu nous donner une copie ecran de ton tableau clegc pour faire une comparaison ???

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mon Manitoba a dit :

oui j'ai un condidat de province et j'ai un visa touristique valide jusqu'au 2025,pensez -vous que j'ai pas besoin de passer la visite médicale

même mon cas j'ai un VISA touristique  canada jusqu’à 2025 mais j'ai passé la VM . donc la vm semble obligatoire pour le VISA RP.

• Habitués
Posté(e)

les amis est-ce que le compte ecas pourra vraiment remplacer clégc vu que je ne sais pas si l'éxamen médical est favorable ou non ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, quebec-39 a dit :

les amis est-ce que le compte ecas pourra vraiment remplacer clégc vu que je ne sais pas si l'éxamen médical est favorable ou non ?

Pour la dernière fois quebec39

4 éme ligne sur ECAS = Examen médical favorable ( réussi) sur cléGC.

ps: la 4 éme ligne sur ECAS s'affiche uniquement c'est les résultats médicaux sont favorable.... Alors tout est ok pour toi.

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, senzo a dit :

ps: la 4 éme ligne sur ECAS s'affiche uniquement c'est les résultats médicaux sont favorable.... Alors tout est ok pour toi.

Bonjour Senzo

J'ai vu que vous avez passé VM le 08-02 , est ce que vous avez eu votre 4 eme ligne ou pas encore?

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, senzo a dit :

Cette question a duré beaucoup plus longtemps 

lapin.jpg.c49744e9a070d4553d62d74fc6cc76bc.jpg