Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Krinele a dit : Comme le dit @PACAtoQC, effectivement les délais se sont raccourcis. Maintenant ce serait vraiment super qu'ils se raccourcissent pour les brunes ??. Ho non, j'aime les brunes plantureuses, bon pour la palpation ! Soleil2013 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, Krinele a dit : Comme le dit @PACAtoQC, effectivement les délais se sont raccourcis. Maintenant ce serait vraiment super qu'ils se raccourcissent pour les brunes ??. Espérons Krinele et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit : Ho non, j'aime les brunes plantureuses, bon pour la palpation ! ?? c'est le délai que je souhaiterai raccourci ?? !! J'espère vraiment que le mois de mars et les suivants seront aussi prolifiques que tu le penses @PACAtoQC??. Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, Krinele a dit : ?? c'est le délai que je souhaiterai raccourci ?? !! J'espère vraiment que le mois de mars et les suivants seront aussi prolifiques que tu le penses @PACAtoQC??. Je te jure, j'ai pas trop de doutes... Krinele et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
tito76 Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 bsr tlm....est ce que vous avez remarqué que la la syntaxe du tableau du CléGC a changé? est ce que vous avez la mme chaose que ca ? canari-chardonnret et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir mes peluches, Qui a déjà voyager avec des animaux domestiques ? Qu'est ce qu'il faut faire pour faire passer 2 ou 3 petits oiseaux ? carné de vaccins ? combien ça coûte le voyage ? Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 27 minutes, Soleil2013 a dit : Bsr mes amis, je pense que les délais pour les ARF sont réduits.Une personne sur FB à eu son ARF au bout de 14 jours. Dossier reçu le 21-2 Arf reçu le 7-3. Vous pensez quoi mes amis? Ça veut dire à mon avis qu'un ouragan de brune se prépare . Bouchra2018, Minoo77, NessDakota et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 9 minutes, Manimour a dit : Ça veut dire à mon avis qu'un ouragan de brune se prépare . De mon point de vue je suis sur Minoo77, Krinele, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Bonne nuit tous le monde et à demain. Préparer vous pour des bonnes nouvelles zizou27, laSolution, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 @hind* quoi de neuf de ton cotè tu as disparu... Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 37 minutes, PACAtoQC a dit : Ho non, j'aime les brunes plantureuses, bon pour la palpation ! et pour les fédéraux 2015 que ce passe t'il @PACAtoQC ??????? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 39 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir mes peluches, Qui a déjà voyager avec des animaux domestiques ? Qu'est ce qu'il faut faire pour faire passer 2 ou 3 petits oiseaux ? carné de vaccins ? combien ça coûte le voyage ? Alors je ne peux pas te dire ce qu'il faut pour des oiseaux mais j'imagine que ce doit être un peu comme pour les chats ou chiens. Perso, je viendrai avec mon chat et il faut ses vaccins à jour (notamment la rage), un certificat de bonne santé de moins de 10 jours établi par le véto et il faut une cage reconnu pour le transport aérien IATA. Et une fois arrivés au Canada, le service agricole (ce n'est pas le nom exact mais je ne m'en souviens plus) à douane vérifiera les papiers de l'animal et l'examineront rapidement j'imagine et il faudra s'acquitter de 30$ auprès d'eux. J'espère que ça t'aidera un peu canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 1 heure, dura2014 a dit : Avez vous recevé votre csq ?! Oui csq reçu depuis 20jours dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Salut mon statut sur clegc a changé quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter cela veut dire que je vais devoir transmettre des documents supplémentaires où il s'agit des frais rp à payer ??? Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 1 heure, Soleil2013 a dit : Bsr mes amis, je pense que les délais pour les ARF sont réduits.Une personne sur FB à eu son ARF au bout de 14 jours. Dossier reçu le 21-2 Arf reçu le 7-3. Vous pensez quoi mes amis? Bonsoir, je peux avoir le nom du groupe sur FB Citer
Habitués amily Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 3 heures, Bouchra2018 a dit : Tout à fait d'accord,mais comment je fais pour les dates? On ne te demande pas les dates exactes juste le mois et l'année! idaghmasen et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 2 heures, soleildebonheur a dit : et pour les fédéraux 2015 que ce passe t'il @PACAtoQC ??????? Je ne peux pas te dire mais j'imagine ceux de 2015, forcément il doit avoir une priorité de libération sur les autres, la situation s'améliore et forcément tout le monde sera content. NessDakota et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Bonne journée les amis Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés