Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 48 minutes, laSolution a dit : peut t on savoir pour quelqu'un qui n' a pas passé de visite qu'est ce qu'il a dans la ligne des antécédants pour comparer ???? Pour un ami qui n'as pas encore reçu l'AR il ont mentionné pour les antécédents Sans objet laSolution et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 salut les amis que doit-jr prendre avec moi pour la vm les photos et les deux formulaire que j'ai reçu ? Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 3 minutes, kader2006 a dit : salut les amis que doit-jr prendre avec moi pour la vm les photos et les deux formulaire que j'ai reçu ? Photos, IVM, copie passeport et l'original et surtout l'argent ilyeslume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) il y a 9 minutes, kader2006 a dit : salut les amis que doit-jr prendre avec moi pour la vm les photos et les deux formulaire que j'ai reçu ? bonjour , si vous irez chez Dr boukhetouche , il va vous prendre des photos chez lui . vous ramener votre passeport, les formulaire imprimés, 9000 DA bonne chance Modifié 7 mars 2017 par ilyeslume Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : Photos, IVM, copie passeport et l'original et surtout l'argent il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : Photos, IVM, copie passeport et l'original et surtout l'argent la dernier n'est pas bonne lool photos ivm passeport le tous et bien mais la dernier non . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : la dernier n'est pas bonne lool photos ivm passeport le tous et bien mais la dernier non . et s'il y a lieu, le carnet de santé des enfants Minoo77 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, senzo a dit : et s'il y a lieu, le carnet de santé des enfants merci pour votre réponse j'ai pas encore d'enfants juste moi et ma femme . zizou27, Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sallad Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : la dernier n'est pas bonne lool photos ivm passeport le tous et bien mais la dernier non . bonjour, en remplissant le formulaire générique , je mets quoi dans la question Scolarité (niveau de scolarité le plus élevé) sachant que je suis ingénieur de formation merci les amis Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 26 minutes, Dadou.kurt a dit : Pour un ami qui n'as pas encore reçu l'AR il ont mentionné pour les antécédents Sans objet Merci Dadou.kurt !! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, sallad a dit : bonjour, en remplissant le formulaire générique , je mets quoi dans la question Scolarité (niveau de scolarité le plus élevé) sachant que je suis ingénieur de formation merci les amis baccalauréat Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : @laSolution, casse cette montre satanique de mickey , elle nous as tous porté malheur le changement du systeme pour quoi sa tombe sur nous casse la dieu miséricorde ton grand pere il ne faut pas la casser , il faut la donner a quelqu un , on peut pas trouver un brancardier pour lui en filer dans sa main , l'ami qui habite près de Franz Fanon ne peut il pas nous aider ????? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sallad Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 30 minutes, senzo a dit : baccalauréat c'est pas maîtrise? je le savais pas Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 2 heures, laSolution a dit : peut t on savoir pour quelqu'un qui n' a pas passé de visite qu'est ce qu'il a dans la ligne des antécédants pour comparer ???? Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Dadou.kurt, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 50 minutes, sallad a dit : bonjour, en remplissant le formulaire générique , je mets quoi dans la question Scolarité (niveau de scolarité le plus élevé) sachant que je suis ingénieur de formation merci les amis ben universitaire . Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 j'ai rien compris déprime totale celui qui veut venir il /elle est la bienvenue montré vous les déprimés stressés tournée offerte zizou27, Dadou.kurt, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : j'ai rien compris déprime totale celui qui veut venir il /elle est la bienvenue montré vous les déprimés stressés tournée offerte c'est du strar lait gout grenadine Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Le 6/3/2017 à 16:08, Moos0006 a dit : Bonsoir les amis voila un ami viens de recevoir une instruction : (Certificat de police ) sachant qu'il n'a pas vécu six mois (il a vécu que cinq mois et qlq jours ) mais il a reçu l'email en lui demandant ce certificat de police , et pour procurer ce certificat il lui faut un visa et un déplacement a Qatar et m'a question est la suivante est ce qu'il y a qlq'un entre vous qu'a vu un cas similaire et merci Examen des documents soumis Nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur Les stats sont ; DF LE 26/09/2016 AR LE 20/01/2017 VM LE 08/02/2017 AGENT VS Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Moos0006 a dit : Les stats sont ; DF LE 26/09/2016 AR LE 20/01/2017 VM LE 08/02/2017 AGENT VS Paris, le lundi 6 mars 2017 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. QATAR Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/06/05 Pour information : Si vous n’êtes pas un un citoyen du Qatar et si vous habitez à l’extérieur du Qatar mais y avez résidé depuis plus de 6 mois : Vous pouvez : 1. Retourner au Qatar et présenter une demande en personne OU demander à un représentant (un ami, un parent ou un collègue) au Qatar, avec une procuration, de présenter une demande en votre nom au Département des preuves et de l’information criminelles et suivre les instructions ci-dessus. 2. Vous présenter à l’ambassade ou le consulat du Qatar le plus près de chez vous. 3. Envoyer une demande par courrier express. Vous ou votre représentant devez apporter/envoyer : Une lettre expliquant pourquoi le certificat est requis; La copie originale de vos empreintes digitales certifiée par le ministère des Affaires étrangères et l’ambassade du Qatar du pays dans lequel vous résidez; Une copie du passeport que vous avez utilisé au Qatar; Une copie de votre ancien visa de résident du Qatar, ou du visa expiré, et votre carte d’identité; Une copie de votre passeport actuel; Trois photographies (4x6 cm); Les frais applicables. Pour information : Ministère de l’Intérieur Directeur du département des preuves et de l’information criminelles C.P. 23004 Doha, État du Qatar Téléphone : 974-450-8666 Endroit : région de Waab Demandes par courriel : [email protected] Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : c'est du strar lait gout grenadine tu te cites toi même:: Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, amily a dit : tu te cites toi même:: Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés