Habitués fetsam Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 On 3/6/2017 at 11:42 AM, laSolution said: désolé pour le retard , les infos , des brunes pour madent , karim moh et sirine 2014 , des decembristes pour ma part RASrah , bonne chance pour nous tous Merci ! Moi aussi j'étais en voyage j'avais accès qu'à la 2G je n'ai pas pu suivre les infos ! Je suis de retour maintenant J'espère des bonnes nouvelles pour tout le monde cette semaine Dadou.kurt, Minoo77, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 20 hours ago, Manimour said: @fetsam @solution@nad-beren rien de votre côté ????? Je pense que c'est mort pour aujourd'hui.... RAS ! Et je suis de retour laSolution et My3b ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 28 minutes ago, laSolution said: Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours Je préfère la simplicité des anciens mentions du CléGC ! Dadou.kurt, Minoo77, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 32 minutes, laSolution a dit : Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours Oui je pense aussi et avec décision prise, ce serait parfait. idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 15 minutes, laSolution a dit : Alors la prochaine etape ( notification ) si tout va bien on aurais ce message Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. au lieu de antecedents en cours Tiens, tiens!!!!.....la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic . laSolution, Dadou.kurt, fetsam et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) il y a 45 minutes, mounir2015 a dit : bonjour à tous, une question. j'ai reçu l'AR Sydney le 01/03/17, lié ma demande à un compte en ligne deux jours après, cependant entre la date d'envoie du dossier et l'AR j'ai changer de passeport pour mon fils de 3 ans. a quel moment je pourrai mettre à jour les information du passeport sur le compte? j'attends actuellement l'IVM mais je pense que les informations doivent être mis à jour avant. ,mais je ne sais vrément pas. merci pour votre aide. Salut; juste après la réception de votre IVM pour être sûre que votre dossier est transféré au BVC Paris. Modifié 7 mars 2017 par senzo laSolution, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Dépression. LOUNDJA2009, laSolution, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, senzo a dit : Salut; juste après la réception de votre IVM pour être sûre que votre dossier est transféré au BVC Paris. Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) @laSolution, casse cette montre satanique de mickey , elle nous as tous porté malheur le changement du systeme pour quoi sa tombe sur nous casse la dieu miséricorde ton grand pere Modifié 7 mars 2017 par idaghmasen laSolution, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 à l’instant, Krinele a dit : Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! Non, puisque y'a toujours le nom et prénom de l'enfant, et sa date de naissance, le numéro du passeport c beaucoup plus pour le voyage ( visa). zizou27 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) il y a 40 minutes, Krinele a dit : Cela ne risque pas de poser problème pour la VM car le numéro passeport de le IVM de l'enfant ne sera pas le même du nouveau passeport, non ?! @mounir2015Pour faire simple j'étais dans la même situation que toi j'ai juste pris la copie de l'ancien passeport pour ne pas avoir a expliqué au toubib mon histoire.. j'ai passé la VM sans blem Modifié 7 mars 2017 par Dadou.kurt senzo et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 59 minutes, Krinele a dit : Oui je pense aussi et avec décision prise, ce serait parfait. Un email contenant la brune , c'est tout simplement la totale Allez Cic senzo, zizou27, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 7 minutes, laSolution a dit : Un email contenant la brune , c'est tout simplement la totale Allez Cic Arrête !! J'en rêve ?? !! Minoo77, senzo, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Arrête !! J'en rêve [emoji1][emoji1] !! Il est 8h29 tout est possible laSolution, Krinele et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 2 heures, laSolution a dit : Salut à toi ,au début j'ai eu la page en anglais et après les Nexts , j'ai cru savoir avoir antécédants en cours , il faut cliquer a droite en haut sur français . voici mon message à l'instant Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Cic tu as fait un grand travail avec ce travail , comprend toi " balance les brunes " pareil pour moi donc changement de statut c'est ça de (non commencé) à (en cours de traitement) selon nouvelle interface, c'est ça ??? les amis???? je peux considérer que mon dossier a bougé? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, senzo a dit : Tiens, tiens!!!!.....la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic . t'as raison , c'est une phrase purement administrive ,votre demande est en cours de traitement , pour te rassurer , et ne nous derange pas avec tes emails , mais au fond tu va attendre longtemps gardons espoir et confiance , demain est un grand jour j'attend rien d'aujourd 'hui Cic , si tu m entends aujourd'hui ne te fatigue pas verifie a ta vitesse de tortue , demain " balance les stp " zizou27 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 2 minutes, Minoo77 a dit : pareil pour moi donc changement de statut c'est ça de (non commencé) à (en cours de traitement) selon nouvelle interface, c'est ça ??? les amis???? je peux considérer que mon dossier a bougé? peut t on savoir pour quelqu'un qui n' a pas passé de visite qu'est ce qu'il a dans la ligne des antécédants pour comparer ???? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a une heure, senzo a dit : Tiens, tiens!!!!.....la revoilà la fameuse phrase phare du MIDI <<votre demande est en cours de traitement >> contamine le cic . la phrase que tout le monde a apprise par cœur !!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zizou27 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 37 minutes, laSolution a dit : t'as raison , c'est une phrase purement administrive ,votre demande est en cours de traitement , pour te rassurer , et ne nous derange pas avec tes emails , mais au fond tu va attendre longtemps gardons espoir et confiance , demain est un grand jour j'attend rien d'aujourd 'hui Cic , si tu m entends aujourd'hui ne te fatigue pas verifie a ta vitesse de tortue , demain " balance les stp " tu as tout compris mon ami Minoo77 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 il y a 4 minutes, senzo a dit : tu as tout compris mon ami exactement, les amis, c'est juste une façon de dire : ne nous envoyez pas de mails puisque on vous a détaillé un peu le tableau du compte CléGC senzo et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés