Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : Je suis plus tôt en mode avion ✈️ direction Montréal ?...pour dire vrai je déprime un peu avec cette longue attente...attente ma belle brune qui ce fait désirer, mais heureusement qu'il y a des ami(es)s comme toi et les autres gladiateurs et surtout ma belle brune(algérienne) qui me remonte le morale? bien voila big like respects mon pote Dadou.kurt, zizou27 et skyrider ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, Soleil2013 a dit : T'inquiète,moi depuis le 15-2 et toujours rien. Merci. À ton avis au bout de combien de temps on peut avoir complément d'examen s'il y en a ? Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 55 minutes, aero-lyes a dit : désolé les amis moi je vais sortir faire un tour.....question de me changés les idées......je marche en générale du coté de joinville (franz fanon) peut être que je vais aller parler a quelques uns la dans Aero-lyes pourrais tu me dire en résumé ta réponse à propos de la requête de ton agent concernant la période de chômage ? Car actuellement je suis en chômage. Merci bien et bon courage pour l'attente. aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Pour finir la soirée en beauté le grand Usain bolt avec la musique svp motivations motivations motivations j'ai pas peur de tes délais cic je suis la je suis motivé je vais avoir ma brune dans les délais blance les brunes tu pers ton temps avec moi cic bonne fin de soirée a tous a très bientôt gardez le morale les délais c'est illusoires la vraie motivation et les vrais objectifs sont après les visas on est pas dupes Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : je vais te ramener de force je vais te présenté une belle canadienne on va célébré ton mariage entre ami comme ils se doit @wanda2016 va s'occupé de makrout bio tu va me remercié après c'est pas grave ah on invite nos amis francais et canadien avec la djelaba c'est marron Avec grand plaisir je m'occuperai de toutes la collation de la fête laisser nous partir ya CIC aero-lyes, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 14 minutes, zolita a dit : Merci. À ton avis au bout de combien de temps on peut avoir complément d'examen s'il y en a ? Bsr,zolita; si le médecin vous confirme que les résultats sont bien alors vous n'avez pas à vous inquiétez,si non vous avez 5 à 10jours,a mon avis. De ma part j'ai appelé le médecin et il m'a confirmé que les résultats sont bien. Dadou.kurt, laSolution, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, sisso a dit : Slt les gars, dites moi une fois avoir reçu l AR cela veut dire que le dossier a été transféré à Paris immigration et que c'est à eux de vous envoyer l IVM?? Merci À priori, nos dossiers sont envoyés aux BVC après les IVM. C'est mon agent qui me l'a dit dans une correspondance (certes c'était pour mon dossier mais je ne pense pas être un cas isolé ?). Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) CIC le libre est d'un clin d'oeil , le brut est d'une " Balance les brunes " Modifié 6 mars 2017 par laSolution zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte? je ne sais pas comment ils ont traité l'éxamen médical ,sur ecas il y a "résultats médicaux ont été reçu " Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 vous qui a trouvé "éxamen médical réussie sur clégc comment vous l'avez trouvé sur ecas svp ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : vous qui a trouvé "éxamen médical réussie sur clégc comment vous l'avez trouvé sur ecas svp ? Sur ecas, cela te met uniquement "examens médicaux réussis". Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 24 minutes, Soleil2013 a dit : Bsr,zolita; si le médecin vous confirme que les résultats sont bien alors vous n'avez pas à vous inquiétez,si non vous avez 5 à 10jours,a mon avis. De ma part j'ai appelé le médecin et il m'a confirmé que les résultats sont bien. Moi j'ai pas appelé car le médecin m'a dit qu'il allait m'appeler si jamais il y a un souci quelconque. J'espèreque tout ira bien pour nous tous. zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 53 minutes, zolita a dit : Aero-lyes pourrais tu me dire en résumé ta réponse à propos de la requête de ton agent concernant la période de chômage ? Car actuellement je suis en chômage. Merci bien et bon courage pour l'attente. normalement j'ai écrit sa mais sa ne dérange pas de le récrire NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00***** **** LYES Madame, Monsieur, Les précision demandes sur ma périodes de chômage sont détaillé comme suites : -Réalisation de CV. -Rédaction de lettre de motivation. -Répondre aux annonces d’emploi sur les journaux et le net. -Recherche actives d’emplois. -Inscription sur l’agence nationale d’emploi ANEM. -Prospection et recherche d’emplois sur le net (emploitic.com, tawdif.com, emploialgerie.com) -Démarché les entreprise activant dans le domaine de l’aéronautique en Algérie (ENNA, AIR ALGERIE, ERMA, VERITAL). -Demande de procédure de continué mes études en France (campus France) résultats négative. -Sport (JUDO). -Bénévolats et aides aux étudiants et cours de soutien dispensé gratuitement pour les lycéens en math et physique. -Aide familiale. -Lecture (roman policier ; classique) . Vous trouverez le formulaire "annexe A antécédents personnelle" remplie et signé joint a cette correspondance , ainsi que les précisions sur la période de chômage sur une feuille distincte pour cause de non suffisance d'espace . Je reste monsieur, madame a votre disposition pour tout compléments d'informations. Dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes salutation les plus distingués . zolita, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, aero-lyes a dit : normalement j'ai écrit sa mais sa ne dérange pas de le récrire NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00***** **** LYES Madame, Monsieur, Les précision demandes sur ma périodes de chômage sont détaillé comme suites : -Réalisation de CV. -Rédaction de lettre de motivation. -Répondre aux annonces d’emploi sur les journaux et le net. -Recherche actives d’emplois. -Inscription sur l’agence nationale d’emploi ANEM. -Prospection et recherche d’emplois sur le net (emploitic.com, tawdif.com, emploialgerie.com) -Démarché les entreprise activant dans le domaine de l’aéronautique en Algérie (ENNA, AIR ALGERIE, ERMA, VERITAL). -Demande de procédure de continué mes études en France (campus France) résultats négative. -Sport (JUDO). -Bénévolats et aides aux étudiants et cours de soutien dispensé gratuitement pour les lycéens en math et physique. -Aide familiale. -Lecture (roman policier ; classique) . Vous trouverez le formulaire "annexe A antécédents personnelle" remplie et signé joint a cette correspondance , ainsi que les précisions sur la période de chômage sur une feuille distincte pour cause de non suffisance d'espace . Je reste monsieur, madame a votre disposition pour tout compléments d'informations. Dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes salutation les plus distingués . Merci beaucoup. C'est gentil et surtout ça m'inspire. aero-lyes et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 salut les amis ! pour le formulaire dans la case niveau le plus élevé on met quoi pour un DEUA et doctorat en médecine ? cordialement idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, zolita a dit : Merci beaucoup. C'est gentil et surtout ça m'inspire. conseils n oubli pas de je cherche des poste d'emplois dans mon secteur d'activités via emploi Quebec je cherche des poste d'emplois dans mon secteur via kelojob kjiji man power ...je sais pas ta spécialité j'ai crée mon profile linkedin je m'informe via le net sur la société québécoise et ses valeurs je m'informe sur l'histoire du canada je me suis inscrit au cour d’intégration en ligne via siel francisation ... j'ai participé au séance d'informations sur le canada je fait des cours de français ou anglais je fait du Cyber réseautage via le net je m'informe sur le bénévolat dans... ext ext ext zolita et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : conseils n oubli pas de je cherche des poste d'emplois dans mon secteur d'activités via emploi Quebec je cherche des poste d'emplois dans mon secteur via kelojob kjiji man power ...je sais pas ta spécialité j'ai crée mon profile linkedin je m'informe via le net sur la société québécoise et ses valeurs je m'informe sur l'histoire du canada je me suis inscrit au cour d’intégration en ligne via siel francisation ... j'ai participé au séance d'informations sur le canada je fait des cours de français ou anglais je fait du Cyber réseautage via le net je m'informe sur le bénévolat dans... ext ext ext Merci beaucoup idaghmassen d'ailleurs j'ai fait la formation siel avec formateur. Merci pour ces idées super intéressante. Pour le moment j'ai pas reçu cette requête mmais j'anticipe un peu les choses. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, zolita a dit : Merci beaucoup idaghmassen d'ailleurs j'ai fait la formation siel avec formateur. Merci pour ces idées super intéressante. Pour le moment j'ai pas reçu cette requête mmais j'anticipe un peu les choses. anticipe anticipe c'est une société qui va à 1000 a l'heur l'unique arme c'est l'anticipation et la patience et la l’efficacité et la persévérance courage zizou27 et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : anticipe anticipe c'est une société qui va à 1000 a l'heur l'unique arme c'est l'anticipation et la patience et la l’efficacité et la persévérance courage Merci beaucoup. On essaye tant bien que mal de suivre le rythme mais disant que la patience a des limites. Bon courage à toi aussi. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés