Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

Je suis plus tôt en mode avion ✈️ direction Montréal ?...pour dire vrai je déprime un peu avec cette longue attente...attente ma belle brune qui ce fait désirer, mais heureusement qu'il y a des ami(es)s comme toi et les autres gladiateurs et surtout ma belle brune(algérienne) qui me remonte le morale?

bien voila :wub:  big like :j-aime: respects mon pote :hi:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Soleil2013 a dit :

T'inquiète,moi depuis le 15-2 et toujours rien.

Merci. 

À ton avis au bout de combien de temps on peut avoir complément d'examen s'il y en a ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, aero-lyes a dit :

désolé les amis moi je vais sortir faire un tour.....question de me changés les idées......je marche en générale du coté de joinville (franz fanon) peut être que je vais aller parler a quelques uns la dans 

Aero-lyes pourrais tu me dire en résumé ta réponse à propos de la requête de ton agent concernant la période de  chômage ?  Car actuellement je suis en chômage. 

Merci bien  et bon courage pour l'attente. 

• Habitués
Posté(e)

Pour finir la soirée en beauté :give_rose: le grand :wub::wub::wub:Usain bolt:wub::wub::wub: avec la musique svp :wub: :wub::wub:motivations:yahoo: motivations :yahoo:motivations:yahoo: j'ai pas peur de tes délais cic :angry: :angry::angry:je suis la :angry::angry::angry:je suis motivé :yahoo::yahoo::yahoo:je vais avoir ma brune dans les délais :yahoo::yahoo::yahoo: blance les brunes :lol::lol::D tu pers ton temps avec moi cic :angry::angry::angry: bonne fin de soirée a tous a très bientôt gardez le morale :wub::wub::wub: les délais c'est illusoires :timide::timide::timide: la vraie motivation et les vrais objectifs sont après les visas:yahoo::yahoo::yahoo: on est pas dupes:lol: 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

je vais te ramener de force :timide: je vais te présenté une belle canadienne :wub: on va célébré ton mariage entre ami comme ils se doit  :wub: @wanda2016 va s'occupé de makrout bio ;) tu va me remercié après c'est pas grave  :j-aime: ah on invite nos amis francais et canadien avec la djelaba c'est marron :lol: 

Avec grand plaisir je m'occuperai de toutes la collation de la fête  laisser nous partir ya CIC

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, zolita a dit :

Merci. 

À ton avis au bout de combien de temps on peut avoir complément d'examen s'il y en a ? 

Bsr,zolita; si le médecin vous confirme que les résultats sont bien alors vous n'avez pas à vous inquiétez,si non vous avez 5 à 10jours,a mon avis.

De ma part j'ai appelé le médecin et il m'a confirmé que les résultats sont bien.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, sisso a dit :

Slt les gars, dites moi une fois avoir reçu l AR cela veut dire que le dossier a été transféré à Paris immigration et que c'est à eux de vous envoyer l IVM?? Merci

À priori, nos dossiers sont envoyés aux BVC après les IVM. C'est mon agent qui me l'a dit dans une correspondance (certes c'était pour mon dossier mais je ne pense pas être un cas isolé ?).

• Habitués
Posté(e) (modifié)

CIC 

le libre est d'un clin d'oeil ;) , le brut est d'une 

58bdabe45d3b0_MACLIO.jpg.14ec5e97b8b74ba9e131de6fc77ea7e3.jpg

" Balance les brunes " 

Modifié par laSolution
  • Habitués
Posté(e)

les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte?

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte?

je ne sais pas comment ils ont traité l'éxamen médical ,sur ecas il y a "résultats médicaux ont été reçu " 

• Habitués
Posté(e)

vous qui a trouvé "éxamen médical réussie sur clégc comment vous l'avez trouvé sur ecas svp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

vous qui a trouvé "éxamen médical réussie sur clégc comment vous l'avez trouvé sur ecas svp ?

Sur ecas, cela te met uniquement "examens médicaux réussis".

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr,zolita; si le médecin vous confirme que les résultats sont bien alors vous n'avez pas à vous inquiétez,si non vous avez 5 à 10jours,a mon avis.

De ma part j'ai appelé le médecin et il m'a confirmé que les résultats sont bien.

Moi j'ai pas appelé car le médecin m'a dit qu'il allait m'appeler si jamais il y a un souci quelconque.

J'espèreque tout ira bien pour nous tous. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, zolita a dit :

Aero-lyes pourrais tu me dire en résumé ta réponse à propos de la requête de ton agent concernant la période de  chômage ?  Car actuellement je suis en chômage. 

Merci bien  et bon courage pour l'attente. 

normalement j'ai écrit sa 

mais sa ne dérange pas de le récrire

NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00*****  **** LYES

Madame, Monsieur,

Les précision demandes sur ma périodes de chômage sont détaillé comme suites :

-Réalisation de CV.

-Rédaction de lettre de motivation.

-Répondre aux annonces d’emploi sur les journaux et le net.

-Recherche actives d’emplois.

-Inscription sur l’agence nationale d’emploi ANEM.

-Prospection et recherche d’emplois sur le net (emploitic.com, tawdif.com, emploialgerie.com)

-Démarché les entreprise activant dans le domaine de l’aéronautique en Algérie (ENNA, AIR ALGERIE, ERMA, VERITAL).

-Demande de procédure de continué mes études en France (campus France) résultats négative.

-Sport (JUDO).

-Bénévolats et aides aux étudiants et cours de soutien dispensé gratuitement pour les lycéens en math et physique.

-Aide familiale.

-Lecture (roman policier ; classique) .

Vous trouverez le formulaire "annexe A antécédents personnelle" remplie et signé joint a cette correspondance ,

ainsi que les précisions sur la période de chômage sur une feuille distincte pour cause de non suffisance d'espace .

Je reste monsieur, madame a votre disposition pour tout compléments d'informations.

Dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes salutation les plus distingués .

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

normalement j'ai écrit sa 

mais sa ne dérange pas de le récrire

NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00*****  **** LYES

Madame, Monsieur,

Les précision demandes sur ma périodes de chômage sont détaillé comme suites :

-Réalisation de CV.

-Rédaction de lettre de motivation.

-Répondre aux annonces d’emploi sur les journaux et le net.

-Recherche actives d’emplois.

-Inscription sur l’agence nationale d’emploi ANEM.

-Prospection et recherche d’emplois sur le net (emploitic.com, tawdif.com, emploialgerie.com)

-Démarché les entreprise activant dans le domaine de l’aéronautique en Algérie (ENNA, AIR ALGERIE, ERMA, VERITAL).

-Demande de procédure de continué mes études en France (campus France) résultats négative.

-Sport (JUDO).

-Bénévolats et aides aux étudiants et cours de soutien dispensé gratuitement pour les lycéens en math et physique.

-Aide familiale.

-Lecture (roman policier ; classique) .

Vous trouverez le formulaire "annexe A antécédents personnelle" remplie et signé joint a cette correspondance ,

ainsi que les précisions sur la période de chômage sur une feuille distincte pour cause de non suffisance d'espace .

Je reste monsieur, madame a votre disposition pour tout compléments d'informations.

Dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes salutation les plus distingués .

Merci beaucoup.  C'est gentil et surtout ça m'inspire. 

• Habitués
Posté(e)

salut les amis !

pour le formulaire dans la case niveau le plus élevé on met quoi pour un DEUA et doctorat en médecine ?

cordialement

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, zolita a dit :

Merci beaucoup.  C'est gentil et surtout ça m'inspire. 

conseils :timide:n oubli pas de :D

• je cherche des poste d'emplois dans mon secteur d'activités via emploi Quebec
  • je cherche des poste d'emplois dans mon secteur via kelojob kjiji man power ...je sais pas ta spécialité 
  • j'ai crée mon profile linkedin
  • je m'informe via le net sur la société québécoise et ses valeurs 
  • je m'informe sur l'histoire du canada 
  • je me suis inscrit au cour d’intégration en ligne via siel francisation ... 
  • j'ai participé au séance d'informations sur le canada 
  • je fait des cours de français ou anglais 
  • je fait du Cyber réseautage via le net
  •  je m'informe sur le bénévolat dans...
  • ext ext ext  
  • Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

conseils :timide:n oubli pas de :D

• je cherche des poste d'emplois dans mon secteur d'activités via emploi Quebec
  • je cherche des poste d'emplois dans mon secteur via kelojob kjiji man power ...je sais pas ta spécialité 
  • j'ai crée mon profile linkedin
  • je m'informe via le net sur la société québécoise et ses valeurs 
  • je m'informe sur l'histoire du canada 
  • je me suis inscrit au cour d’intégration en ligne via siel francisation ... 
  • j'ai participé au séance d'informations sur le canada 
  • je fait des cours de français ou anglais 
  • je fait du Cyber réseautage via le net
  •  je m'informe sur le bénévolat dans...
  • ext ext ext  

Merci beaucoup idaghmassen d'ailleurs j'ai fait la formation siel avec formateur. Merci pour ces idées super intéressante. Pour le moment j'ai pas reçu cette requête mmais j'anticipe un peu les choses. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, zolita a dit :

Merci beaucoup idaghmassen d'ailleurs j'ai fait la formation siel avec formateur. Merci pour ces idées super intéressante. Pour le moment j'ai pas reçu cette requête mmais j'anticipe un peu les choses. 

anticipe anticipe :j-aime: c'est une société qui va à 1000 a l'heur:timide: l'unique arme c'est l'anticipation:yahoo: et la patience:yahoo: et la l’efficacité:yahoo: et la persévérance   :yahoo:courage ;)

gué.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

anticipe anticipe :j-aime: c'est une société qui va à 1000 a l'heur:timide: l'unique arme c'est l'anticipation:yahoo: et la patience:yahoo: et la l’efficacité:yahoo: et la persévérance   :yahoo:courage ;)

gué.jpg

Merci beaucoup.  On essaye tant bien que mal de suivre le rythme mais disant que la patience a des limites.  Bon courage à toi aussi.