Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : 03 mois je suis tombé amoureux de ma formatrice j'ai gardé contacte avec elle on s’appelle de temps en temps la meilleure c'est une brune cic balance les brunes j'aime bien ton " cic balance les brunes " , comme si tu demandes a un pote une cigarette, tellement facile zizou27, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 réflexion / les amis alerte a la manipulation après le trou de benaknoun les moustaches DZ ,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés c'est légitime mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique na..tit vos mères vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant j'ai la rage demain on me donne mon visa demain je pars amily, Dadou.kurt, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit : Toi il est clair 2 choses : Tu aimes tout le monde. Tu es un passionné. C'est bon à marier tout ça ! bon déduction 10 ans de mariage 3 gosses je suis casé et je quitte pas ma femme pour partir en inde comme toi lâcheur Bouchra2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : réflexion / les amis alerte a la manipulation après le trou de benaknoun les moustaches DZ ,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés c'est légitime mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique na..tit vos mères vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant j'ai la rage demain on me donne mon visa demain je pars cic balance les brunes amily, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 salut les amis alors des brune ou non ? et pour le VM combien de temps pour qu'il soit réussi ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : bon déduction 10 ans de mariage 3 gosses je suis casé et je quitte pas ma femme pour partir en inde comme toi lâcheur bien vu, dans le mille émile ! idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 4 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-178 reste 121 jours a attendre, Montréal j'arrive , ésperants des bonnes nouvelles cette semaine , sinon c'est la cata @laSolution, j’espère que tu va bien , tu as déserté le forum tu nous as fait un coup de poisson a la hicham ou quoi paris a besoins de plus d’énergie positives le pouvoir de la pensée Allez CIC Allez Allez Paris Allez idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Cic , maudit le diable , Balance les brunes idaghmasen, amily, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 dites moi les amis si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ?? une autre question c'est quoi les horaires du CIC?? je commence a désespéré . laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 7 minutes, laSolution a dit : Cic , maudit le diable , Balance les brunes ne me lâche pas heinn , je vœux habité prés de toi à Montréal aero-lyes, zizou27, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 9 minutes, aero-lyes a dit : dites moi les amis si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ?? une autre question c'est quoi les horaires du CIC?? je commence a désespéré . oui y a plus ancien que toi et ils sont nombreux ne t'inquiète pas soit juste patient personnes na voulus cette situation mais c'est comme ca les horaires 8 h 18 h mais les systèmes info 24/24 ne désespère pas haji laSolution, Dadou.kurt, aero-lyes et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : ne me lâche pas heinn , je vœux habité prés de toi à Montréal moi je vais m acheter un van , sdf à 4 roues , et vivre comme la fille en Australie . et me promener comme Nicolas Hulot en fait c'est quoi le quartier dont tu planifies à y habiter zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : oui y a plus ancien que toi et ils sont nombreux ne t'inquiète pas soit juste patient personnes na voulus cette situation mais c'est comme ca les horaires 8 h 18 h mais les systèmes info 24/24 ne désespère pas haji tu sait j'habite juste a coté de frantz fanon je ne tarderai pas a aller faire un tour si sa continue comme sa. j'ai tous mis en suspend dans ma vie "mariage"...achat de voitures ...meme mes économie son en devise étrangère. j'ai du refuser une promotion au boulot et meme une formation qualifiantes qui aurai pu doubler mon salaire . et pk pour me retrouver chaque jours a vérifier mes e-mail et mon compte gc. zizou27, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, laSolution a dit : moi je vais m acheter un van , sdf à 4 roues , et vivre comme la fille en Australie . et me promener comme Nicolas Hulot en fait c'est quoi le quartier dont tu planifies à y habiter tu veut être sdf pour le quartier en fait moi j'avais opté pour Longueuil c'est ville tranquille du coté est de Montréal y a juste un pont a traversé c'est calme c'est conviviale c'est beaux aussi y a pas beaucoup de mélange mais ma cousine veut absolument m'avoir au prés d'elle a ahuntsic je croix quelle veut que je lui garde ses enfants moi qui voulais le pont elle me veut comme un pont Bouchra2018, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a 32 minutes, aero-lyes a dit : dites moi les amis si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ?? une autre question c'est quoi les horaires du CIC?? je commence a désespéré . il y a un candidat , si je me rappele bien a déposé son dossier féderal en Nov 2015 ,il ne faut se desesperer , moi je pense que s'il y a des retards c'est qu'il y vraiment des bonnes raisons dont ils ne peuvent pas les communiquer car c'est purement securitaire , je crois en leur professionnalisme et serieux . Cic tu as vu comment je t ai defendu bec et angle , et tu n 'as rien vu encore , " Allez , balance les brunes " Modifié 6 mars 2017 par laSolution Krinele, Dadou.kurt, Automn et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, aero-lyes a dit : tu sait j'habite juste a coté de frantz fanon je ne tarderai pas a aller faire un tour si sa continue comme sa. j'ai tous mis en suspend dans ma vie "mariage"...achat de voitures ...meme mes économie son en devise étrangère. j'ai du refuser une promotion au boulot et meme une formation qualifiantes qui aurai pu doubler mon salaire . et pk pour me retrouver chaque jours a vérifier mes e-mail et mon compte gc. courage lyes on est tous avec toi on est tous dans la même galère encore quelque jours au max un mois ou deux et tout sera effacé sacré veinard tu va épousé une canadienne tu nous a trahis mon pote zizou27, Dadou.kurt, aero-lyes et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : tu veut être sdf pour le quartier en fait moi j'avais opté pour Longueuil c'est ville tranquille du coté est de Montréal y a juste un pont a traversé c'est calme c'est conviviale c'est beaux aussi y a pas beaucoup de mélange mais ma cousine veut absolument m'avoir au prés d'elle a ahuntsic je croix quelle veut que je lui garde ses enfants moi qui voulais le pont elle me veut comme un pont je pense qu'elle va changer d'avis avec le trio infernale , elle va te conseiller d'habiter au quebec . mon frere qui habite Saint Laurent , m'a sugere de trouver un condo labas , alors ça va etre entre Saint Laurent ou Ahuntsic , Laval est bon a vivre aussi mais il faut habiter L'ile de Montreal idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Princeofpersia Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour chers forumistes, Est ce que quelqu'un a une idée de qui fait la vérification des antécédents sécuritaire (casier judiciaire)? Si c'est les agents CIC de Pariss, est ce qu'ils se contente de visualiser nos casiers envoyés ou bien ont ils la possibilité de pousser la vérif, en contactant l'ambassade du Canada en Algérie ou bien le ministére de la justice ?? J'ai dèjà posté ce sujet, mais je sohaiterai profiter des connaissances de plusieurs forumistes pour pouvoir avancer prudemment, Veuillez svp m'éclaircir. Citer
Habitués amily Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 59 minutes, idaghmasen a dit : réflexion / les amis alerte a la manipulation après le trou de benaknoun les moustaches DZ ,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés c'est légitime mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique na..tit vos mères vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant j'ai la rage demain on me donne mon visa demain je pars En Algérie même les non moustachus ressemblent à des moustachus.Ils sont gros,maladroits,peu galants ,sales et grossiers. Ayant passé un bonne partie de mon existence avec eux je préfère sauver mes enfants de leur cercle vicieux. Tu disais qu"ils proposent de vacciner les petits,non merci c'est trop gentil,trop mignon les moustachus. Dadou.kurt, zizou27, Bouchra2018 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : je pense qu'elle va changer d'avis avec le trio infernale , elle va te conseiller d'habiter au quebec . mon frere qui habite Saint Laurent , m'a sugere de trouver un condo labas , alors ça va etre entre Saint Laurent ou Ahuntsic , Laval est bon a vivre aussi mais il faut habiter L'ile de Montreal elle croix que je vais servir de pont ou elle veut autre choses mais non je pense que je vais partir à Longueuil comme même de toute façon c'est le canada partout c'est pareil zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés